avel_kuzh_heol

Dernières publications

RSS
1 novembre 2023 à 10:13 - Messages
apparemment tout le monde ne reçoit pas ces chats ...... Lire la suite
31 octobre 2023 à 22:43 - Messages
un script que je porterai ?? je porte les mêmes choses depuis des mois voir des années ... et les chats intempestifs se pro... Lire la suite
31 octobre 2023 à 17:38 - Discussion
Bonjour, je reçois depuis quelques temps et ceci quelque soit l'endroit , des messages en chat local (couleur marron) et en Ru... Lire la suite
25 janvier 2017 à 15:51 - Messages
j'utilise un autre avatar qui n'a pas ce problème là pourtant... Lire la suite
ok je re installe avec la derniere version...on verra bien... Lire la suite
version 5.0.1.52.150 installée et toujours pareil...character test female ok test male nuage orange....par contre j'ai pu enl... Lire la suite
25 janvier 2017 à 11:23 - Discussion
bonjour, Mon avatar (homme) se retrouve en nuage orange à la connexion...ctrl+ alt + R n'y font rien, developer/ avatar /charac... Lire la suite
11 août 2016 à 17:08 - Messages
11 août 2016 à 14:14 - Discussion
Bonjour, une amie serait interessée par un avatar ( la tête) à son image, je me souviens qu'en 2008 une boutique sur SL proposai... Lire la suite
27 janvier 2016 à 16:12 - Messages
Merci c'est sympa ^^... Lire la suite
Oui merci...le problème c'est que dans le lot il y en a plein qui ne sont pas acceptés sur sl et d'autres oui... je pensais qu'... Lire la suite
27 janvier 2016 à 14:45 - Discussion
bonjour, on voit parfois des noms d'avatar avec des polices de caractères bizarres ... où trouver ces polices ? car en faisant l... Lire la suite
22 mars 2015 à 22:14 - Messages
.................................................................................. Bonsoir, Le temps a un peu passé et mes pr... Lire la suite

Informations

  • Informations de avel_kuzh_heol
    Biographie
    sans interet
    Localisation
    Nord/Ouest
    Loisirs
    rugby, handball, plongée, astronomie, histoire, archéologie, nature, mer, montagne......
    Situation professionnelle
    outilleur mouliste, bac, OPHQ
  • Signature
    http://www.premiere-guerre-mondiale-....com/intro.php

Jeux

    avel_kuzh_heol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    avel_kuzh_heol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    avel_kuzh_heol n'a publié aucune critique de jeu.