Romane Jacobus |
Dernières publications

Comme le dit Alex, une très belle soirée, même si je n'ai pu assister qu'à la fin. De très beaux poèmes, mis en valeur par la b... Lire la suite

je n'ai aucun souci avec la version beta de la V2. A tester peut-être?... Lire la suite
si il y en a une je suis dessus :) http://secondlife.com/support/downloads/?lang=fr-FR... Lire la suite
merci de me l'apprendre :) en tout cas les modifications profil fonctionnent très bien chez moi sous cette version... Lire la suite

Ouverture officielle de la sim "Gulliver Travels" sur Inworldz
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
SL - Forum annonces Sim / Club / Events
C'est avec un grand plaisir que David et moi-même nous y serons.:) (c'est aujourd'hui que je retire mon exemplaire de ton supe... Lire la suite

Modéré par Delph : Attaque personnelle ]De toute façon comme romane n'existe plus sur sl, je ne vois pas l'intérêt de continuer... Lire la suite
merci a la moderation de moderer les propos diffamatoire de grace (plusieurs mois de camping pour payer 10000 lindens de fees c... Lire la suite

Beaucoup de membres du forum ont participé (activement ou financièrement)à la naissance du jardin et à son extension. Je n'ai do... Lire la suite

l'avatar de romane jacobus se retourne dans sa tombe:) vous êtes priés de renvoyer a mon nouveau alt tout les objets qui lui app... Lire la suite

comme, je le précise sur le forum général, Romane jacobus quitte sl. je cède gratuitement le jardin a ceux qui voudrait préserv... Lire la suite

merci c'est très sympa... Lire la suite

pour égayer mes alts, j'aimerais transformer un de mes avatars en vieille dame indigne. J'ai beau aller dans recherche, je ne tr... Lire la suite