Profil v2 bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Les Joliens,

alors voilà je suis en v2 et mon profil est sans arrêt effacer ... je recommence a chaque fois en mettant une photo, du blablabla, et puis quelques jours après paf tout a disparu ... c'est fatiguant.

S'agit-il d'un bug ?

merci pour votre aide,
eve
à tu cliqué en bas sur sauvegarder?
ouip
mais je pense que le problème vient des mise à jour, car le profil tient pas mal de temps puis dès que je fais une mise à jour, paf il disparait ...
Il m'est arrivé la même chose hier soir, après avoir ajouté un groupe je pense.

Du coup je ne touche plus à rien tant que ce n'est pas rentré dans l'ordre. Pas mal de bugs avec ces nouveaux profils pour le moment.
J'ai eu des bug du genre aussi, impossible de charger la photo, ou d'ajouter des favoris.. ce que j'ai fais finalement c'est me connecter avec un autre viewer, j'ai fais les modifs avec, et puis en revenant avec la V2 après tout était en place..
C'est pas l'idéal mais en attendant que la V2 marche bien ça dépanne !
La version beta 2.5.0 - 220251 que tu cites est passée en release officielle en l'état fin février puis a fait l'objet d'une mise à jour le 3 mars. On en est actuellement à la version Viewer 2.5.1 (2.5.1.222408).
La version que tu utilises est obsolète depuis cette date.

Probablement que la prochaine beta intégrera le nouveau système d'IM en cours de test. Mais il faut du temps pour ajuster les codes et permettre ainsi aux utilisateurs des anciennes version des viewers, officiels ou alternatifs, de continuer à communiquer ensemble. https://jira.secondlife.com/browse/SVC-1509??

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés