Farz |
Dernières publications

Soirée Bollywood dans un décor indien conçu pour l'occasion ! le Vendredi 17 avril vers 21h30A gagner : - Deux prix de 1000... Lire la suite

superbes photos ma Pearl:)et au fait depuis que nous sommes sur l'île, nous n'avons pas communiqué le nouveau lienchose faiteht... Lire la suite

Terrain de 4096 sur Landes (216,45,28) , 937 prims et 1789 L$ par semaine Prix 6000 L$ http://slurl.com/secondlife/Landes... Lire la suite

Happy Rezday Ferri :)à cette occasion j'ai regardé dans le dictionnaire la signification de FerriFerriLe terme de Ferri peut dé... Lire la suite

"Samedi 10 mai 2008 - à partir de 22h00 - GRAND BAL COSTUME AU SUN'S Venez nous rejoindre dans votre plus beau costume ... Lire la suite

Celt; tu plaisantes j'espère, nous somme fiers que tu exposes à la SAG :merci:Grace oui j'ai encore deux places :)... Lire la suite

Ouverture de Sun's Art Gallery 20 Photographes exposent plus de 300 Photos. Venez découvrir leurs oeuvres dans une ... Lire la suite

Comme tu sais, géographiquement on est pas loin, quand je vois quelqu'un de très très sympa , je me dit "c'est peut être Jeanal... Lire la suite

Joyeux Rezday CeltTu as un an. Tu commences donc à marcher et à dire quelques mots...:mdr:Plaisanterie à part, je suis heureux ... Lire la suite

Oui un des meilleurs concert que j'ai entendu et vu sur SLon était vraiment dans l'ambiance d'un vrai concert. Et quelle voix :... Lire la suite