Joyeux Rezday Celticman Hax !

Répondre
Partager Rechercher
2292833153_fa896c4a3d_o.png

Voilà la tête que l'on fait le jour de ses un an de SL

Comment as-t-on pu rester tant de temps ? Maintenant je le sais Se concentrer sur les gens qu'on aime et ignorer ceux qui n'en valent pas la peine, c'est ma recette pour cette deuxième année et elle me convient très bien.

Merci Alissa
Merci Chrissou, fidèle amie depuis toujours
Merci Nyc
Eheheh... Celtic...

Citation :
Se concentrer sur les gens qu'on aime et ignorer ceux qui n'en valent pas la peine, c'est ma recette pour cette deuxième année et elle me convient très bien.
+1 ... aller à l'essentiel

Zoyeux RezDay Celticman
Citation :
Publié par Celticman Hax

Comment a-t-on pu rester tant de temps ? .. Se concentrer sur les gens qu'on aime et ignorer ceux qui n'en valent pas la peine
Bonjour Celtic, bonjour tout le monde

j'adhère à 100% à ta façon de voir... c'est aussi la mienne pour pouvoir vivre (survivre ? ) aussi agréablement que possible dans SL !

/me regarde sa propre date d'inscription à SL et se dit : "PFFFffff... encore 3 mois avant d'atteindre l'age vénérable de Celtic" ... une éternité dans SL ... je me sens redevenir tout noob d'un seul coup

Joyeux REZDAY monsieur CELTICMAN !
Joyeux RezDay Celtic que je croise pas mal

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soeurette ? c'est où les sans ciel ? (l'essence yelle ?)

Tu as un an. Tu commences donc à marcher et à dire quelques mots...

Plaisanterie à part, je suis heureux de te compter parmi mes amis les plus sincères.
Je vous souhaite à toi et Alissa d'avoir encore de nombreuses années d'amour et d’harmonie.
Rezzday mat yowanek

(Pour un nom avec Celtic dedans, je tape en Breizh, na !)
[quote=Celticman Hax;15733577]

Comment as-t-on pu rester tant de temps ? Maintenant je le sais Se concentrer sur les gens qu'on aime et ignorer ceux qui n'en valent pas la peine, c'est ma recette pour cette deuxième année et elle me convient très bien.

~~~~~~~~~~~~~

Je suis tout à fait d'accord avec ta nouvelle recette ^^. même si on ne se connait juste appercu je te souhaite un très bon rezzday et une bonne continuation dans notre monde...
Jeanal : c'est toujours un plaisir de te voir et d'échanger avec toi
Caroline : un être adorable tout simplement
Vallys : explique à ton crapo qu'il ne faut pas juger sans connaitre (cf les damnés...)
Yao : ouébé mon Yao
Louna : Merci de tes bises et de tes vœux
Eau Bade : dans 3 mois tu seras un adulte aussi, mais tu as déjà pris les bonnes résolutions
Mieg : j'aime te croiser et te recroiser, ne change rien
Muskie : pareil que pour Mieg, va savoir pourquoi.... !
Ysé : silencieuse et réservée (enfin avec moi....!) merci de ton petit mot
Linou : ben c'est ma Linou que j'aime et pi c'est tout
Farzam : mon meilleur ami sur SL, il le sait, je le sais
Noyl : gast ! Merci tu as visé juste
Grace81 : merci de tes bon vœux, on va se parler un jour, tout arrive sur SL, il suffit d'être patient et d'attendre le bon moment

Majny et Kiku... : que dire sinon rien hein... Parfois il est bon de se taire Merci de vos vœux quand même, on va dire qu'ils sont sincères...
Citation :
Publié par Kiku
C'était sincère.. mais tu as raison.. se taire
*fait mine de fermer sa bouche à double tour et jette la clé*
rien à rajouter
[quote=Celticman Hax;15735232]Grace81 : merci de tes bon vœux, on va se parler un jour, tout arrive sur SL, il suffit d'être patient et d'attendre le bon moment

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand tu veux tit blondinet devenu tit brunet (moins joli phonétiquement parlant ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés