Celticman Hax

Dernières publications

RSS
17 août 2008 à 21:04 - Messages
C'est pas trop tôt qu'elle parte Wallys d'abord, parce que franchement.... Sinon je suis d'accord pour le reste de son post que... Lire la suite
1 juillet 2008 à 14:38 - Messages
Je j'ai crashé que deux fois hier soir donc on peut déclarer que je suis revenu à la normale... :pMerci à toutes et tous de vos... Lire la suite
30 juin 2008 à 15:36 - Messages
Merci de vos réponses, je suis passé du wifi au câble et ça n'a malheureusement rien changé.A priori le port utilisé est le 130... Lire la suite
Ok super, merci miss Blue :merci:Je teste ça ce soir, si ça marche, tournée de hugs... :rougit:... Lire la suite
30 juin 2008 à 13:41 - Discussion
Jun 29 03:37:25 2008Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP XXX.XXX.1.11:5322... Lire la suite
30 juin 2008 à 13:40 - Messages
J'ai mis à la suite comme il s'agit du même type de problème et pour ne pas créer de nouveau topic, mais s'il le faut je veux b... Lire la suite
29 juin 2008 à 04:16 - Messages
Jun 29 03:37:25 2008Trafic sortantBloqué - NAT out failedFirst packet in connection is not a SYN packet: TCP XXX.XXX.1.11:53228... Lire la suite
20 juin 2008 à 09:28 - Messages
Voilà tout est dit :) Merci Gwen et DD.Faites l'humour pas la guerre :merci:Quand au "respect" c'est entre les intéressés que c... Lire la suite
19 juin 2008 à 22:42 - Messages
And the winner is..... :mdr:On se voit ce soir IG si tu veux (je devrais être co aux environs de 18 heures)Tu as prévue de paye... Lire la suite
En nature, pas de problèmes... :amour:Juste un petit supplément à prévoir.... :maboule: :rougit:/me se fait un petit pschiiiiit... Lire la suite
Bon ok ... je prend l'acompte... :rolleyes: :p(pense à envoyer ma copine faire des courses.... :doute: )... Lire la suite
19 juin 2008 à 14:28 - Discussion
C'est mon jour de bonté annuel profitez en... ;) Gwen vient de me prévenir qu'elle en avait finalement pris un autre ;) Donc je... Lire la suite
30 mai 2008 à 13:27 - Messages
Bon courage Rio que je connais mal mais que j'apprécie ;)Take care et dis toujours merde aux cons, quoi qu'il arrive.Le crabe e... Lire la suite

Jeux

    Celticman Hax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celticman Hax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celticman Hax n'a publié aucune critique de jeu.