Crash intempestifs et récurents

Répondre
Partager Rechercher
Jun 29 03:37:25 2008Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP XXX.XXX.1.11:53228->8.10.148.5:12043 on ppp0Je rencontre le même problème depuis quelques jours (box orange, essais avec wifi et sans, firewall déco etc...) j'ai trouvé ce message dans le journal de la box, si ça peut servir à identifier le problème... Je crash toutes les 15 minutes de sl, alors qu'internet fonctionne parfaitement. SL fonctionnait très bien avant et je n'ai rien modifié sur mon pc.
Merci d'avance.
Change de canal wifi à l'extrême RJ45, cas à été radical pour moi
Le NAT veut dire qu'il y a un problème au niveau de ton routeur. Essais d'ouvrir les ports qu'utilise SL sur ta LiveBox.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Le NAT veut dire qu'il y a un problème au niveau de ton routeur. Essais d'ouvrir les ports qu'utilise SL sur ta LiveBox.
Bizzare en théorie la live box n'est pas trop réticente a sl
Depuis la dernière mise à jour de ma Livebox, j'ai remarqué certains problèmes qui n'étaient pas là avant, quelques soucis de connexion, et pas forcément que pour SL qui plus est.

@Phli : tu aurais les ports à ouvrir sous la main là ?
Citation :
Publié par *~*Blue Girl*~*
Depuis la dernière mise à jour de ma Livebox, j'ai remarqué certains problèmes qui n'étaient pas là avant, quelques soucis de connexion, et pas forcément que pour SL qui plus est.

@Phli : tu aurais les ports à ouvrir sous la main là ?
Je reconnais avoir eu des soucis en Wifi et je suis passé en ethernet depuis ce qui as résolu mon problème.
J'ai toujours été en Ethernet, jamais de Wifi pour moi (sauf sur mon portable, mais lui n'a pas SL).

J'arrive à me connecter, mais disons que c'est pas aussi bien qu'avant, je mets plus de temps à charger les textes, les sculpted, ma propre apparence ... et pourtant j'suis passée en 8Mo au lieu de 1Mo sur ma ligne.
Citation :
Publié par *~*Blue Girl*~*
J'ai toujours été en Ethernet, jamais de Wifi pour moi (sauf sur mon portable, mais lui n'a pas SL).

J'arrive à me connecter, mais disons que c'est pas aussi bien qu'avant, je mets plus de temps à charger les textes, les sculpted, ma propre apparence ... et pourtant j'suis passée en 8Mo au lieu de 1Mo sur ma ligne.
les histoire de débits chez les fai ne sont jamais garanti j'arrete la le hs.

Bon courage quand même
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Merci de vos réponses, je suis passé du wifi au câble et ça n'a malheureusement rien changé.

A priori le port utilisé est le 13000, comment faire pour ouvrir ce port sur la box ?

Merci d'avance, j'en ai marre de relancer toutes les 18 minutes !
A priori pour ouvrir le port de ta Livebox, tu ouvres ton navigateur internet, tu tapes 192.168.1.1, tu saisis login & pass pour accéder à la console d'administration.

La tu choppes les serveurs LAN (en général dans la section "routeur"), et tu fais ajouter. Le type de port est TCP, le numéro 13000 (merci au passage je le note sur le champ), l'adresse tu la touches pas. Tu valides, tu sauvegardes la config et voila.
Salut

1er ment : liste des ports à ouvrir

https://forums.jeuxonline.info/showt...son%20pare-feu

2éme ment :comment ouvrir les port sur live box

< ouvrir le gestionnaire orange
<live box
<ensuite dans login : admin et mot de passe : admin
<ensuite server lan
<u as tes ports déjà ouverts tu fais nouvelles entrées
<tu rentres tes nouveaux ports
<ensuite appliquer et redémarrage de la live-box
Citation :
Publié par Celticman Hax
Je j'ai crashé que deux fois hier soir donc on peut déclarer que je suis revenu à la normale...

Merci à toutes et tous de vos aides
Perso , plus du tout de crash avec ma livebox : J'ai changé mon DD, reinstallé un vista tout propre , mis a jour du bios de la carte mère, et les derniers drivers de la CG. Sur la livebox , desactivation du wifi (nbreuse coupures le la LV du a l'alim du wifi sur la LV qui nest pas au top) ... depuis tout est nickel je compte Zero crash le soir sur des sim hyper chargées , alors que je pouvais totaliser jusqu'a 10 crash ( du jour au lendemain ss rien toucher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés