Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au sondage j'ai pas mal hésité ...

Ce sujet doit servir à annoncer les départs notamment ainsi que les évènements de notre vie SLienne genre petit coup de gueule. Attention : ceci n'est pas un post défouloir et/ou une incitation à être triste où à faire de la déprime (réelle ou virtuelle) . Toute provocation sera prestement enlevée. Mais si vous avez le bourdon , ben c'est ici que cela se passe.

Je crains toutefois que les évènements ne se mélangent un peu .

On va tester puis si cela ne colle pas on verrouillera. Je demande donc dans la mesure du possible d'éviter d'empiler 3 évènements à la suite.
Si vous avez des commentaires, merci de les caler à la suite du sondage, histoire de ne pas envahir ce sujet .
J'annonce ma disparition ....
"Quelqu'un qui a vécu avant moi et j'ai vécu lointainement en quelqu'un, quelqu'un m'a dit un jour : si tu souffles une bougie, la flamme d'une bougie si tu la souffles, tu fais tomber quelqu'un..." Extrait de "veux-tu ?" de Fabrice Melquiot

Voilà, rien de plus
juste un petit signe pour tous ceux à qui je ne l'ai pas annoncé officiellement, et ils sont nombreux ...

N'oubliez pas de revenir à vous de temps en temps parce que SL c'est définitivement pas la vie

Amitiés
Iwa (Emma)
Bonjour Iwa,
j'ai jamais eu l'occasion de te parler juste de te voir en coup de vent au village.

Non sl n'est pas la vraie vie, c'est une simulation de vie pour certains un jeu de rôle pour d'autres mais s'il commence à infecter notre réel, il faut savoir se stopper par moment.

Reviendras-tu ?

pars-tu vraiment définitivement ?

toi seule à les réponses.

En tout cas profites bien de ta réelle, bonne continuation et j'espère te revoir un jour au village ^^ peut-être .

Bon courage Iwa
Au revoir Iwa !

Je n'ai pas eu trop l'occasion de te connaitre, mais il est vrai qu'il y a des moments ou l'on doit sortir ...un peu ...de SL.

Je te souhaites tout ce qu'il y a de meilleur à Emma alors...

Bises
^_^
Même si j'avoue avoir un pincement de coeur à l'idée de ne plus te croiser, je sais que si tu le fais c'est que tu as raison. Quoiqu'il en soit, si jamais tu repousses à nouveau la porte de SL, saches que je me ferais un plaisir de venir faire beezou Moumoute.
Je te souhaite tous les bonheurs du monde Emma et je te fais un dernier beezou d'abeille!
Au revoir et bonne route et peut être à bientôt
Smile
Ma rubrique nécrologique
Olli Boa a rejoint sa dulcinée au royaume des ombres de pixels ...

A tous ceux qu'il a pu côtoyer, prenez garde à vous, sachez garder le contrôle car SL peut être dangereux si on y prend pas garde.

J'ai au moins assisté à ma propre mort avec Second Life, c'est pas donné à tout le monde !

Amitiés à vous que j'ai côtoyé in game :-)

Olivier.

PS : Vivez RL , ca vaut le coup !
Citation :
Publié par DJ_Olli
Olli Boa a rejoint sa dulcinée aux royaume des ombres de pixels ...

A tous ceux qu'il a pu cotoyer, prenez garde à vous, sachez garder le contrôle car SL peut être dangereux si on y prend pas garde.

J'ai au moins assisté à ma propre mort avec Second Life, c'est pas donné à tout le monde !

Amitiés à vous que j'ai cotoyé in game :-)

Olivier.

PS : Vivez RL , ca vaut le coup !
Première rubrique nécro qui me fait (un peu) sourire ... C'est déjà ça
Ma seule mort SL pour l'instant fût l'essai (perturbant) d'une guillotine sur mon avatar ... Assez déstabilisant.

Bye DJ_Olli que je n'ai point cotoyé IG mais ... dont la destinée me semblait assez liée à celle d'Iwa.

PS : tiens ... tout ceci me fait penser à une citation :

Celui qui se tue court après une image qu'il s'est formée de lui même.
On ne se tue jamais que pour exister.

Bon retour dans l'existence donc ... après ce "suicide" ... virtuel :-)

Un résumé de SL ? Naissance ... Nouvelle vie ... Suicide ... Renaissance ?
Bonne continuation à vous deux.

On oublie pas ce que vous avez fait pour nous (le village), et surtout ce qui faisait de vous des gens à part.

Gros bisous et bonne route les tourtereaux )
Gros beezou Olli, Olivier, et que vos pas vous mènent vers la joie et le bonheur. J'ai été ravie de croiser des gens comme vous, et si vous repassez vous serez quittes pour avoir un gros beezou moumoutien.

Pleins de bonheurs réels et de rires
un petit bye bye à vous deux malgré le fait que j'aime pas voir partir les gens
Pointe de nostalgie, quand tu nous tiens ...

Mais votre nouvelle route sera très belle, votre meilleur choix, un nouveau destin plein de bonheur

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/

Bonne route à vous deux, Iwa et Olli je vous souhaite une très bonne first life
Même si c'est toujours triste de voir partir quelqu'un, les soirée du village et du blue sont gravées à jamais dans le marbre de SL.....

Iwa et Ollli, bonne route à vous.... take care.....
Je vous souhaite une bonne continuation dans la RL :

DJ_Olli je t'ai côtoyer peu de temps, le temps d'une séance photo , on a bien rigolé ...
Iwa, tu te souviens de la dédicace que tu avais passé de ma part à l'ensemble des filles présentes au village , une partie de rigolade ...

Je garderai un bon souvenir de vous

Kenavo DrapeauBretagne.gif(j'ai cru comprendre que vous étiez Breton, moi je le suis également )

Ravie de vous avoir cottoyés un chtit peu IG, je me rappellerai de ton stream, Iwa, rien que pour Woo et moi et de la plus belle voix de SL aussi.

Soyez heureux tous les 2, j'en connais au moins 2 que je vais devoir "consoler" IG, vous allez manquer.

Bisous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés