Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dundee Lubitsch
Compte basic : théoriquement US$9.95 pour en créer un (et je serais curieux de savoir s'il y a eu ne serait-ce qu'une personne pour payer ça)

Le pigeon lève le doigt... ben oui j'ai payé...

^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Le pigeon lève le doigt... ben oui j'ai payé...

^_^
T'as pas l'air d'un oiseau et moi non plus... j'ai payé aussi et ça ne me choque pas
Cela ne concerne personne en particulier mais juste une remarque générale que je me fais.
MARRE DES PERSONNES QUI RACONTENT N'IMPORTENT QUOI PENSANT QUE CE N'EST RIEN.
Voilà c'est dit, même si cela ne change rien.
Citation :
Publié par Amberline
Cela ne concerne personne en particulier mais juste une remarque générale que je me fais.
MARRE DES PERSONNES QUI RACONTENT N'IMPORTENT QUOI PENSANT QUE CE N'EST RIEN.
Voilà c'est dit, même si cela ne change rien.
Que ce soit en RL ou sur SL il y a toujours des gens pour parler sans penser à la façon dont leurs propos seront perçus par autrui...
Je commence à en avoir sérieusement mare soit de lire des insultes soit de recevoir des menaces parceque jai écris ce que je pensais .... mais vous voulez quoi ? Que je finisse à lasile ? Pourquoi m'interdire de parler ? j'ai quoi de plus ou de moins que les autres ? Je viens de recevoir un mail d'avertissement de quelqu'un qui n'est pas ciontent de ce que j'ai écris et si je l'enleve pas il me fait un abuse report ..... mon post a été modéré c'est pas à moi de le supprimer mais vu qu'on a pas le droit de dire ce que l'on penses et de défendre ses amis sur ce forum qui est a tout le monde et de droit public. Je remercierais les modos de bien vouloirs supprimer mon post dans le coin mariage car les menaces en ce moment jen ai franchement pas besoin et je suis entrain d'écrire ce post en tremblant d'énervement .... Jai aidé cette personne qui ma demander de laide a deux reprises et tout sa parcequ'il mest arrivé de merder je me retrouve avec plein de reproches de son amie et maintenance des menaces par mail parceque j'ai jusqu'a ce soir pour retirer mon post sinon il fait un abuse report sur le forum ...

J'avais besoin de faire une crise. C'est pas possible de lire autant d'annerie dans un mail de décrire une personne alors qu'on ne la connait pas de la menacer parcequ'elle a dit la stricte vérité de ce qui s'est passé .... Qui est on pour rendre completement dingue quelqu'un derrière un écran ? Qui est ton pour dire à l'autre : ta pas le droit de dire sa tu retires immédiatement ca sinon il va tarriver des emmerdes .... désolée mais la vie reel est bien pire ya des gens qui ne mangent pas qui ne dorent pas qui ne jouent pas qui ne sont pas aussi bien éduquer que nous mais y'en a qui devrait faire un tour en Afrique sa leur ferait pas de mal de revoir leur jugement et leur facon dagir derriere un pc et de parler de cette maniere a une personne qu'elle na jamais croisé de sa vie ni connait la moindre choses de sa vie...

Je suis très en colère contre ce genre de personne qui ne pense qu'à leur petit bien être et que des que quelqu'un n'est pas d'accord il le dénigre plus bas que terre voir jusqua le menacer .... J'en ai mare de voire des insultes, des gens qui se disputent, des gens qui parlent dans le dos de d'autrse gens, merde la vie est pas assez courte pour continuer a se tirer dans les pattes ??? Ca ne m'amuse pas de venir sur mon pc pour ensuite finir dans la salle de bain et de vomir de dégout de ce que j'ai pu lire à mon sujet ... alors que mon post ne vous plaise pas c'est votre souci mais jen ai franchement mare d'en recevoir plein la tete ej demande qua etre heureuse comme vous qua rendre service comme tout le monde et au lieux de sa on minsulte on me fais des tas de reproches et maintenant des menaces .... La c'est vraiment trop .... Je peux pas supporter sa

Sur ceux ... je laisse le soin au modo de faire leur admirable travail car franchement jaurais pas assez de courage pour sa ... D'ailleurs je nen ais pas de courage ni de force je nai rien je ne suis qu'une pauvre conne qui ne comprend rien a la vie

Je termine ce post en pleure et jespere qu'il ne sera pas modéré celui la ... Bonne soirée et bonne continuation à vous tous ... vous n'etes pas pret de me revoir vu ce que je lis sur moi que ce soit ici ou sur sl j'en peux vraiment plus je suis au bout du rouleau !!! Alors ceux ou celles qui ne m'aiment pas allez y défouler vous je ne suis plus a sa pret !!

Bonne soirée
Des menaces par mail ?
Des menaces d'AR pour un post dans un forum ?
Hé ... Sont pas bien fini les courageux qui jouent à ça.
Tu sais quoi ... Oublie-les et continue ton bonhomme de chemin ...
Et sinon ... vaut mieux régler ses comptes en jeu ... c'est beaucoup plus rigolo .
Bon courage ...
Citation :
Publié par Yongho
Des menaces par mail ?
Tu sais quoi ... Oublie-les et continue ton bonhomme de chemin ...
Et sinon ... vaut mieux régler ses comptes en jeu ... c'est beaucoup plus rigolo .
Bon courage ...
Ben j'y vais plus cest sa le pire ... le mail un modo d'ici la recu et d'autre personne aussi et moi je vais finir par en etre vraiment malade de lire de telles idioties ...

Merci Papy Yongho
Grace, dire ce que tu pense est pour moi un gage de qualité non trafiqué
Des messages, méchants, humiliant, viscéralement pourris tu en recevra encore plus que d'autre parce que tu dit ce que tu pense, crois en mon expérience, des insultes j'en prend plein la gueule, des menaces aussi du genre "je vais te pourrir sur SL" cette personne se reconnaîtra et j'ai l'impression qu'elle est la même que celui du post de Noyl.

Ne lâche rien, ça fait mal, on chiale (plein de fois me concernant) mais punaise tu est droit dans tes bottes et eux pas. après des penseurs a 2 L$ du coin te diront que si tu file des baffes faut apprendre à en recevoir, certes, seulement ce qu'ils oublis c'est que EUX AUSSI devrais suivre leurs propres préceptes.

Ne te prend pas/plus la tête pour des abr... imbus de leurs petite personnes, tout ce paie un jour ou l'autre et pour ma part je reprendrais une phrase simple que j'ai passer a cette fameuse personne :

"Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer."

Et des cadavres j'en vois plein tout les jours et j'en verrais encore alors assis toi a coter de moi et assistons a ce spectacle débile mais néanmoins salvateur
...

grace ne t'inquiete pas , il existe [ des ] specimens rares adeptes de l'AR et de la dénonciation quand les choses leur echapent ... ou quand ils sont face a des arguments auxquels ils ne savent pas repondre autrement ... [ ... ]
si tu veux un jour je t'enverais des copies de mes MP pour que tu vois tous les gentils copains que je me suis fais ici , juste parceque je dis ce que je pense ... a ma maniere ...

continue a dire ce que tu penses et n'accorde pas trop d'importance a tout ça ...

[ Modéré par DD Ra ]
Citation :
Publié par Grace81
Ben j'y vais plus cest sa le pire ... le mail un modo d'ici la recu et d'autre personne aussi et moi je vais finir par en etre vraiment malade de lire de telles idioties ...

Merci Papy Yongho
Mais de rien ...

Franchement, je ne vois pas pkoi stopper SL. Ya plein de gens qui doivent t'aimer ... plus plein qui te détestent. Tout comme moi ... Tout comme nous tous. Et alors ?

Les MP débiles, ça passe direct à la poubelle, le mails idem, les IM ça se mute. Et si des personnes basent leurs jugements sur des mails ... ou sur des posts ben : . Te reste juste à trouver un groupe, une communauté de personnes avec qui tu te sens bien. Et si dans cette communauté, ya des gens que t'aime moins ... Pffff SL est vaste et personne n'est 24h/24h dans SL (à part Nibb mais un super-calculateur ne dort jamais c'est bien connu).
Donc soit au final t'aime bien la baston (m'est arrivé de titiller un peu aussi par curiosité) et dans ce cas ben tu gères. Soit t'aime pas ... et tu fais un petit ménage dans ta FL, tes mails et tes MP.

Et SL redeviendra ... zen .
Puis j'en resterai là car de toutes manières, je n'ai pas tous les éléments donc ... je reste prudent ... Je ne peux que t'encourager à ne pas céder à ce type de pratique. Et te conseiller de ne pas trop montrer que cela te blesse.

Perso, j'ai eu droit (comme qq autres Joliens ici) à un portrait salé sur un blog. Cela m'a plus amusé qu'autre chose. Je n'ai rien répondu. Cela n'en valait pas la peine. Cela suintait trop la méchanceté gratuite. Juste lu les diverses réactions ... Cela a été très instructif. L'auteur du blog s'est auto-détruit avec ses vacheries ... et il a définitivement disparu.

A++ IG.
qu'est ce que c'est que cette histoire ???

Ma petite Grace lorsqu'on s'exprime dans des foras, surtout pour défendre une personne, ou pour critiquer il faut s'attendre à recevoir soi-même des critiques, des reproches et des injures de la part de la partie adverse... C'est stupide mais c'est comme ça.

C'est souvent douloureux, parfois même blessant mais il y a des choses bien plus graves que ça.

Tourne le dos à ceux qui dénigrent, insultent...
ta réaction doit les faire sourire, ils ont réussi à t'atteindre c'est souvent le but de telles attaques.

Tu as des tas d'amis au village et ici qui t'apprécient, tout comme moi.
Tu as apprivoisé un gros Dino qui t'aime vraiment beaucoup et ça, tu vois c'est bien le lus important alors au diable les empêcheurs de tourner en rond !

Un mail, un MP, un IM ça s'efface et plus de trace...
Allez, une petit sourire, un kiss tendre à ton Dino et adopte la "zenattitude"...

/kisss
Au contraire de Yongho, moi je te suggère de justement laisser éclater ta colère, a force de retenir de péter on fini par implosé, hein l'vieux

Y'a un moment pour la zenitude et un pour décoller quelques claquent bien senties... et pour ma part ça va pas tarder, que les personnes impliqués mettent leurs protèges dents.

PS : libère de la place dans tes MP Grace ou comment veut que je t'ins... heu mince non toi chtaime bien donc je reprend Libère de la place pour qu'on puisse te répondre ^^ TIPS : vire les messages envoyés
Au contraire de Yongho, moi je te suggère de justement laisser éclater ta colère, a force de retenir de péter on fini par implosé, hein l'vieux
Etant aussi un adepte des explosions et polémiques en tout genre, j'aurais mauvaise grâce à te contredire .
Par contre,, il y a des personnes qui n'aiment pas trop cela. Et il me semble que c'est le cas de Grace. D'où mes conseils ... mais bon ... elle est majeure et vaccinée hein ...

Pi zut j'avais dit que je stoppais sur ce sujet .
La colère est très mauvaise conseillère ! Parfois elle te fait dire des choses abominables que tu regrettes ensuite... Elle t'épuise mais ne te soulage pas vraiment car elle a souvent un goût amer tout comme la vengeance d'ailleurs...

Quand ça va pas fais comme moi, prends tes baskets et va faire un bon footing, ou une partie de tennis, enfin un truc dans lequel tu te défoule a fond et une fois bien crevée, ça va beaucoup mieux !

(sauf quand j'ai marché dans de la crotte de chien et que mes pompes sentent abominablement mauvais et ça me file des nausées... là, je maudis le propriétaire du chiens sur au moins 5 générations... )
Citation :
Publié par Nelfinwe

Y'a un moment pour la zenitude et un pour décoller quelques claquent bien senties... et pour ma part ça va pas tarder, que les personnes impliqués mettent leurs protèges dents.

PS : libère de la place dans tes MP Grace ou comment veut que je t'ins... heu mince non toi chtaime bien donc je reprend Libère de la place pour qu'on puisse te répondre ^^ TIPS : vire les messages envoyés
Vi excuse moi j'ai voulu en envoyé un pi perdu 5 minutes quand j'ai vu que cetait full ....

ben si j'écris beaucoup c'est parce que rl je garde tout intérieurement et ya des choses ici qui me font hurler de colère tant par la haine que la stupidité de certaines personnes ... comme ma santé RL est franchement au bord de la limite (résultats d'analyse de sang) ben comme tu as dit un jour ou l'autre faut que sa sort et croyez moi une crise d'angoisse ou mes parents ont du mettre 2h30 pour me calmer je vais vous dire c'est franchement pas drôle tout ca a cause de ce que je peux lire dans mes boîtes privées .... je sais sa regarde personne mais pour montrer que c'est pas qu'un simple coup de gueule que je regretterai derrière ... la sa touche ma santé rl c'est bien pour sa que j'ai décidé de faire une pause de sl
et de jouer avec parce que sa en fait rire certains et qu'ils savent comment je vais réagir je trouve sa humainement ignoble ....
Grace tu dois savoir q'un Abuse Report dans SL ne peut porter que sur des évènements arrivés dans SL. On ne peut te reporter pour quelque chose arrivé hors de Seconde Life.

Ensuite sur ce forum seuls les modérateurs décident de ce qui peut ou ne peux pas être posté, en fonction de la charte JOL et des recommandations de modération élaborées au fur et à mesure par les modérateurs de JOL.

Les MP échappent à tout contrôle de notre part sur JOL, mais comme les IM en jeu, tu peu choisir de ne pas lire/recevoir leurs messages.

Vis ta vis, fais ce que tu a à faire et oublie les gens qui ne peuvent de faire du mal que si tu leur accorde ton attention. Il n'y pas là de quoi se mettre martel en tête.

Bises
^_^
Grace,

Je ne vais pas redire ce que t'ont déjà Nelfwine, Lundrah, DD Ra, Amber, Relou, Yongho... (et j'en oublie sûrement)... relis calmement leurs bons conseils, gardes ceux qui te semblent le plus correspondre à ta propre personnalité... et appliques les

Sachant maintenant qui est à l'origine de cette histoire et pour quelle ridicule raison il a déclenché cette histoire je comprend votre réaction à toi et à Noyl et c'est là que je rejoins la majorité des gens qui t'ont dit de l'oublier et de ne pas lui répondre.
[ ... ]

Oubliez les ceux là, ignorez les, vivez votre vie SL comme vous l'entendez ... et vous serez les plus forts.... [ ... ]
.... l'arroseur arrosé quoi

[ Modéré par DD Ra ]
Le mute ça fait du bien, ça marche aussi sur JOL ^^
(et les boites mails ont aussi des ignore list en général)

Pour se défouler, si l'emmerdeur est pas en face, je fraccasse des bouts de métal innocents, ça défoule complètement et permet d'être constuctif
(juste mettre la musique assez fort pour pas déranger les voisins)
Je comprends tous votre affection pour Grace. Cependant, je possède un bon nombre d'arguments que j'aurais la pudeur de ne pas lister ici. Un forum n'est pas un endroit où l'on règle ses comptes.
Cette affaire relève d'un cadre privé et n'a pas à être étalé ici. J'ai prévenu Grace que ses propos diffamants et ses "vérités déformés en mensonge" me ferait réagir en conséquence.Si un Abuse Report a été lancé contre Grace, c'est qu'il est entièrement justifié. C'est la première fois que je le fais et je le regrette, mais il y a des limites à ne pas franchir.

Je suis triste que Grace ait [ ... ] refusé le dialogue. Contrairement à ce qui a été dit ici, j'ai fait preuve de la plus grande compréhension et patience qui soit. Je me suis justifié avec calme mais elle a préféré répondre avec agressivité et se considérer comme une martyr sur JOL.

Cependant vous n'avez qu'une seule version ici, et si vous veniez à connaître la mienne, je pense que vous en viendriez à nuancer vos propos.

Sur la forme, venir surjouer sa peine sur la place public est un comportement immature et blessant. Car je n'ai rien à me reprocher dans cette affaire. Je suis persuadé que Grace est une fille bien. Mais sur ce coup, elle a tout simplement déconné et causé du tort à moi et ma compagne SL.

Avant de déclarer le verdict, pensez à écouter ce que tout le monde a à dire. Je suis à votre disposition en privé si vous souhaitez en savoir plus : leomaxx.sautereau@gmail.com

Je le répète, je suis très déçu du comportement de Grace. Elle s'en rend peut-être malade, mais moi aussi! Et pourtant je pense avoir été irréprochable avec elle. Mais comme on dit "c'est ma parole contre la sienne".

Sur ce, je m'excuse d'avoir créer indirectement la polémique. Mais il est parfois bon de connaître un peu plus les gens, on peut se tromper, dans un sens comme dans un autre.
[ Modéré par DD Ra ]
...
Citation :
Publié par Chinese_95
A quoi ca sert de se faire une seconde vie si c'est pour se prendre la tete ...
Je suis parfaitement d'accord avec toi Chinese, c'est également ma philosophie. Mais quand quelques personnes viennent à vous reprocher des choses fausses sur un espace public, se défendre est une question de dignité qui dépasse le cadre de la seconde vie.
Depuis peu j'ai un merle qui se pose au bord de ma fenêtre tous les matins...Je me suis enfin décidé à lui laisser quelques morceaux de pain...Et oui l'hivers a été rude !
(oops qu'est ce que j'ai dit ?! )

/me fait un massage à Grace

/me paye un coup à Leo

Je veux des noms et vite !!!!!
[ Ce fil a permis d'exprimer un malaise lié au caractère fortement impliquant émotionnellement de nos vies "virtuelles".

La discussion à évité autant que faire ce peux les attaques personnelles.

Chaque camp ayant eu le loisir de s'exprimer, ce fil a été fermé un temps pour permettre aux esprits de s'apaiser.

Je vous demanderais de ne pas poursuivre sur JOL cette discussion qui tournerait maintenant trop facilement au conflit de personnes et de laisser d'autres évènements remplir ce fil...

DD Ra
]
Au revoir tout le monde... SNIFFFF
Kikou vous tous !!!

Alors voilà, déménagement prévu demain et pas d'internet de l'autre coté GRrRrRrRrR... Mais bon le coté positif c'est que la famille sera mieux dans la nouvelle maison. Negatif : plus de SL, plus mes amis, et ça pdt au moins 1 mois :s...

Alors bonne continuation à tous, profitez en un max.

A très vite sur JoL, ça va trooooooooop me manquer de vous lire...

Kandooo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés