Je comprends tous votre affection pour Grace.
Cependant, je possède un bon nombre d'arguments que j'aurais la pudeur de ne pas lister ici. Un forum n'est pas un endroit où l'on règle ses comptes.
Cette affaire relève d'un cadre privé et n'a pas à être étalé ici. J'ai prévenu Grace que ses propos diffamants et ses "vérités déformés en mensonge" me ferait réagir en conséquence.
Si un Abuse Report a été lancé contre Grace, c'est qu'il est entièrement justifié. C'est la première fois que je le fais et je le regrette, mais il y a des limites à ne pas franchir.
Je suis triste que Grace ait
[ ... ] refusé le dialogue. Contrairement à ce qui a été dit ici, j'ai fait preuve de la plus grande compréhension et patience qui soit. Je me suis justifié avec calme mais elle a préféré répondre avec agressivité et se considérer comme une martyr sur JOL.
Cependant vous n'avez qu'une seule version ici, et si vous veniez à connaître la mienne, je pense que vous en viendriez à nuancer vos propos.
Sur la forme, venir surjouer sa peine sur la place public est un comportement immature et blessant. Car je n'ai rien à me reprocher dans cette affaire. Je suis persuadé que Grace est une fille bien. Mais sur ce coup, elle a tout simplement déconné et causé du tort à moi et ma compagne SL.
Avant de déclarer le verdict, pensez à écouter ce que tout le monde a à dire. Je suis à votre disposition en privé si vous souhaitez en savoir plus :
leomaxx.sautereau@gmail.com
Je le répète, je suis très déçu du comportement de Grace. Elle s'en rend peut-être malade, mais moi aussi! Et pourtant je pense avoir été irréprochable avec elle. Mais comme on dit "c'est ma parole contre la sienne".
Sur ce, je m'excuse d'avoir créer indirectement la polémique. Mais il est parfois bon de connaître un peu plus les gens, on peut se tromper, dans un sens comme dans un autre.
[ Modéré par DD Ra ]