Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
'tin naaaaaaaaaaaan!!!
T'es pas drôle sur ce coup-là...

Pareil que Majny: "Je ne te connais qu'à travers de JOL, et grâce à toi, j'ai bien ri, cela va me manquer ( et je crois que je ne suis pas la seule).
Le flood perd ce soir un maître en la matière
"

Bonne route, Sextan...
Prends soin de toi.
C'est pas le genre post que je je lis d'habitudes.....

Mais la ca le fait pas

Pas lui ....

Bonne route à toi en espérant te revoir très vite

on s'est croisé peu de fois que se soit ici ou IG, d'ailleurs il y a peu ou on a pu admirer tes photos...
Je ne sais si tu reviendras sur SL mais la porte reste ouverte
Bonne route rl et prends soin de toi

Bizzzzzzzzzzz

On s'est croisé à quelques reprises dans ce forum... ce fut toujours avec grand plaisir
Je n'ai qu'une seule certitude en ce qui te concerne : ton humour ici va me manquer

Bonne route "crapo" !
Han zut

A bientot j'espère
Je te rebisoute ici Mister Sextan
Suis contente de t'avoir recroisé IG il y a peu !
Tu vas manquer, mon poto de flood
Bisous à toi le crapô de la part de la méduse

Muskette
J'y crois pas...

Comprend pas...

Dire qu'hier soir nous étions tranquillement en train de discuter au bord de la piscine et puis à peine une heure après, cet IM qui m'a laissé sur le cul...

Cette histoire me fout un coup de blues terrible et Yony en est malade...

On a jamais autant souhaité que quelqu'un change d'avis... Mais il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis et tu est loin d'en être un...

À très vite, Sextan, on veut y croire, pas possible que la communauté perde un mec aussi appréciable à tout points de vue ...
sextan...
je ne dirai rien de plus qui n'a deja ete dit, tout le monde te regrette deja,
tu es un tres bon graphiste et un bon pote, dommage que l'ont ne se soit pas connus plus tot ingame.
a bientot j'espere et trace ta llroot.
bybye sextan
Je ne te connais qu'à travers Jol... tu vas manquer, c'est sûr.

Bonne continuation à toi !

bonne route à toi en tout cas
Unis par cette douce chaîne
Tous, en ce même lieu,
Unis par cette douce chaîne
Ne faisons point d'adieu.

(texte: Jacques Sevin)

mon retient le, attache le et bayonne le eu ben non il ne pourra pas nous dire comment faire ...

NON NON NON, MOI JE NE VEUX PAS QUE TU PARTES T'AS PAS LE DROIT ....

TU ME DOIS UN PLANETARIUM

pis merde j'ai même pas eu l'occasion de te voir moi en vrai de vrai

[auto modéré par moi même vu que c'est pas sa place .... mais je tiens à faire mes excuses quand même pour ceux qui ne viennent plus et ceci est à sa place puisqu'il s'agit de départ qui attriste beaucoup de gens]
A chaque départ, je frissonne et mon esprit cherche la cause à se désarroi
Trop de gens à chaque fois regrettent de ne pas avoir connu celui ou celle qui part
Alors pensez à vivre votre vie aujourd'hui, demain ne sera peut-être pas là

Tu laisses un vide Mister, c'est certain vu tous ces témoignages

Alors, bon courage et bonne route Sextan

La vie n'est qu'une succession d'évènements et le meilleur choix, c'est celui qu'on décide de vivre

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
mon poto, d'autres activites t'attendent, je te souhaite bcp de reussite, souvent dans la vie faut faire des choix et se fixer des priorites, pour toi SL etait un jeu qui n'est plus conciliable ( manque de temps ) par rapport a tes nouvelles activites, faut qu'on respecte cette decision

tu sais comme on dit, le plus dure c'est pour ceux qui restent, ca va etre vide sans toi, tu vas enormement nous manquer, je sors souvent des vannes sur jol, la tu vois plus trop envie....faut digerer
a+ mr Sextan, et n'oublie pas hein....tu sais ou me trouver
Unhappy
Ha ca non c'est pas possible
Heuuuu c'est une blague hein?
Mon fréro t'a pas le droit de me faire ca!
On est unis par les lien du sang.
Et puis y a trop de gens qui t'aime.
A tu pensé au plaisir que certains prennent a lire ce mot de départ???
Fréro reconsidère ton choix Stp
Et puis moi sans toi c un peu comme une main sans doigts.
Stp fréroo reviens moi vite
Je t'aiiimhheeuu mon fréro
Citation :
Publié par Grace81
de l'année que je préfère moi

c'est de ma faute si les gens partent à force ... toujours entrain de se plaindre, de dire haut ce que les gens pensent tout bas ect ... suis sincèrement désolée même si je ne connais po la raison du départ de Sextan ... les récents départs sont en partie ma faute pardon ;(
c'est pas un peu déplacé dans un message annonçant un départ? (comme quoi certains ont un peu le melon)
Citation :
Publié par Nathalie Charman
c'est pas un peu déplacé dans un message annonçant un départ? (comme quoi certains ont un peu le melon)
tout comme toi et tout comme moi...(pour le message pas pour le melon).
Citation :
Publié par Nathalie Charman
+1 , ne vous prenez pas pour le nombril du monde
Sextan ?!

Qu'est-ce qui s'est passé ?!

Je ne te connaissais pas depuis longtemps mais tu semblais tellement à l'aise dans SL que j'ai du mal à croire la nouvelle !!

J'espère que ce n'est qu'un break et que je te reverrai bientôt sur SL !! En attendant prends bien soin de toi.

A bientôt, j'espère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés