Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolaa
Hon hon, jouer des sentiments c'est clairement pas mon truc, et ça, tout le monde le sait (enfin ceux qui me lisent ^^), et je n'ai pas honte de le dire.
SL pour moi n'a jamais été un jeu, et voir que d'autres le considèrent comme tel, ça me dépasse un peu mais je le respecte tout de même. Maintenant que certains jouent un jour et d'autres pas, là... ça me laisse sur le cul.

Enfin chacun son c... oups, sa vie, hein, SL ou ailleurs.
ben voila on est d'accord, je n'ai jamais jouer avec les sentiments, tout en sachant qu'on peut en éprouver et se fixer des limites, mais le clic le soir, les fait pas disparaitre
Citation :
Publié par REVERIE6700
ben voila on est d'accord, je n'ai jamais jouer avec les sentiments, tout en sachant qu'on peut en éprouver et se fixer des limites, mais le clic le soir, les fait pas disparaitre

Sérieusement... à 98 ou 99% on pense / on fait la même chose que toi
Citation :
Publié par REVERIE6700
Comme c'est bien de ne pas avoir de sentiments sur SL
/me est déjà sortie
Citation :
Publié par Amberline
/me est déjà sortie
je suis sur Amberline que tu n'es pas comme tu pretends l'etre, faut juste tomber sur celui qui te fera craquer
Perso, je peux pas voir un départ de SL comme un événement pas glop. Une personne en a marre, elle s'en va, normalement c'est pour le mieux non?

Citation :
Publié par Amberline
/me est déjà sortie
Arrête, après tu auras les boulets après toi prenant ça pour un défi... t'en as déjà la preuve là
Citation :
Publié par REVERIE6700
je suis sur Amberline que tu n'es pas comme tu pretends l'etre, faut juste tomber sur celui qui te fera craquer
Me faire Craquer ? Bon courage, c'est du vent ce qui est dit sur SL et cela glisse sur moi sans me toucher.
Rhaaa il est pas encore né et quand il le sera je serais morte
C'est tout simplement Im-pos-si-ble !!!
Et je suis pire que ce que je prétends Mais je sais un peu me tenir.

Gabrielle
Ahahah non pas de soucis, on ne reste pas 5 mn avec moi si on me trouve et que l'on part sur ce registre là.
Citation :
Publié par Lolaa
Hon hon, jouer des sentiments c'est clairement pas mon truc, et ça, tout le monde le sait (enfin ceux qui me lisent ^^), et je n'ai pas honte de le dire.
SL pour moi n'a jamais été un jeu, et voir que d'autres le considèrent comme tel, ça me dépasse un peu mais je le respecte tout de même. Maintenant que certains jouent un jour et d'autres pas, là... ça me laisse sur le cul.

Enfin chacun son c... oups, sa vie, hein, SL ou ailleurs.
Absolument, entièrement d'accord avec cette position (euh, pas sur le cul....la position de principe)

Enfin ça peut être un jeu, mais à partir du moment où l'on s'est mis d'accord sur le fait que ça n'en était pas un, ça ne peut plus le redevenir.
Après on peut discuter sur ce qu'est le jeu, mais cela ayant donné lieu à des fight mémorables, mieux vaut s'abstenir.
Ah, le jeu de l'amour et du hasard....prétexte à marivaudage.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Après on peut discuter sur ce qu'est le jeu, mais cela ayant donné lieu à des fight mémorables, mieux vaut s'abstenir.
Voilà tout est dit.
Mieux vaut s'abstenir.
Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra

Arrête, après tu auras les boulets après toi prenant ça pour un défi... t'en as déjà la preuve là
c'est quoi boulet au feminin, mal ...., non ca peut pas etre ca
Bon bah je mis met.
Je ne vais pas parler de mon départ, mais de ceux que j'aime.

En ce moment je suis vraiment triste. La plus part de mes amis IG ne se connecte plus du tout, on quitter officiellement SL, où simplement ont changé.

J'aimerai parler d'un de mes meilleur ami. Qui aujourd'hui me tourne le dos, pour je ne sais quel raison. Une chose que j'a dis qui ne la pas plus peut-etre, un geste .... Je ne sais pas. j'ai beau retourner la situation dans tout les sens, je ne comprends toujours pas le probleme.

Je l'ai invité chez moi dans ma nouvelle petite maisonnette. On discuté, il restait là debout. C'est alors que je lui ai proposé de s'assoir en disant en plaisantant " Tu peux t'assoir, je t'assure, tu ne risque pas de salir le fauteuil (blanc) il est virtuel ! "

Mais voilà qui me réponds " dis tout de sutie que je suis crade", prenant ça pour la suite de la rigolade je lui dis " mais non ^^' "
Puis je continue " cela dis c'est vrai que tu as un look parfait pour faire des raides"

Alors il me dit " Bah j'ai le look d'où je vis" puis il s'en va. Ayant une perte de connection je décide donc d'allé me coucher.
Le lendemain, je ne le vois plus dans mes contact amis, je lui lance une invitation en lui disant que j'ai fais une boulette hier (oui car en plus j'avais fais du ménage dans ma liste d'amis". je pensais l'avoir viré sans faire expres. mais pas de réponse, il refuse de me parlé disant à une amie commune que je sais pourquoi.

Bref, voilà que je m'ennuie, plus d'amis, car la plus pars ne se connecte plus. Je me sens seul et si triste sans lui.

C'est alors qu'y hier je décide d'allé au Moon Light paradise Club pour me changer les idée, j'adore ce club, tant de bon souvenir que je ne peux que me relaxer. mais voilà, tout à changé. J'ai apris par une des membre du club qu'Iwa et Ollis ont quitté SL. (d'ailleurs je l'ai vue sur la premiere page".
Je suis encore plus triste.

Dois-je continuer Second Life ? La solitude me guète encore plus que dans la vie réél. Mon échappatoire est devenue l'enfer de l'ennuie.

Evert Darwin, Un gentil gars en disparition.
Citation :
Publié par soklen
Bon bah je mis met.
Je ne vais pas parler de mon départ, mais de ceux que j'aime.

En ce moment je suis vraiment triste. La plus part de mes amis IG ne se connecte plus du tout, on quitter officiellement SL, où simplement ont changé.

J'aimerai parler d'un de mes meilleur ami. Qui aujourd'hui me tourne le dos, pour je ne sais quel raison. Une chose que j'a dis qui ne la pas plus peut-etre, un geste .... Je ne sais pas. j'ai beau retourner la situation dans tout les sens, je ne comprends toujours pas le probleme.

Je l'ai invité chez moi dans ma nouvelle petite maisonnette. On discuté, il restait là debout. C'est alors que je lui ai proposé de s'assoir en disant en plaisantant " Tu peux t'assoir, je t'assure, tu ne risque pas de salir le fauteuil (blanc) il est virtuel ! "

Mais voilà qui me réponds " dis tout de sutie que je suis crade", prenant ça pour la suite de la rigolade je lui dis " mais non ^^' "
Puis je continue " cela dis c'est vrai que tu as un look parfait pour faire des raides"

Alors il me dit " Bah j'ai le look d'où je vis" puis il s'en va. Ayant une perte de connection je décide donc d'allé me coucher.
Le lendemain, je ne le vois plus dans mes contact amis, je lui lance une invitation en lui disant que j'ai fais une boulette hier (oui car en plus j'avais fais du ménage dans ma liste d'amis". je pensais l'avoir viré sans faire expres. mais pas de réponse, il refuse de me parlé disant à une amie commune que je sais pourquoi.

Bref, voilà que je m'ennuie, plus d'amis, car la plus pars ne se connecte plus. Je me sens seul et si triste sans lui.

C'est alors qu'y hier je décide d'allé au Moon Light paradise Club pour me changer les idée, j'adore ce club, tant de bon souvenir que je ne peux que me relaxer. mais voilà, tout à changé. J'ai apris par une des membre du club qu'Iwa et Ollis ont quitté SL. (d'ailleurs je l'ai vue sur la premiere page".
Je suis encore plus triste.

Dois-je continuer Second Life ? La solitude me guète encore plus que dans la vie réél. Mon échappatoire est devenue l'enfer de l'ennuie.

Evert Darwin, Un gentil gars en disparition.

Rhooo, aller petit gars en disparition, regarde un coup par la fenêtre, il fait beau, le ciel est bleu, c'est un appel à se sentir bien

Si un ami te quitte parce que tu as parlé de look virtuel, de canapé, que dire Il est temps pour lui de prendre du recul

Change de coin, SL est immense, plein de ressource et de vie à chaque coin de sim, profite !
Mais si SL ne t'apporte plus ce que tu cherches, alors prend du recul et va regarder les jupettes des filles à la terrasse du café du coin.

Hier, j'étais à la terrasse à la Bastille, dommage que les hommes ne portent pas de jupette, c'est pas juste pour nous les filles
Oh bah soklen, c'est bien triste tout ça !

Moi je ressens un peu la même chose (bon j'ai pas un ami bizarre comme ça qui me tourne le dos heureusement). Mais j'ai quitté SL pendant de longs mois, et là j'y reviens un peu, et... mes plus proches amis sont partis, les lieux que je fréquentais n'existe plus, c'est tout triste, tout bizarre... Je me ballade, en espérant qu'on me parle (), et le seul mec qui m'a parlé m'a dit "oh so sexy, how much ?"

Mais je crois qu'on fini toujours pas faire de nouvelles connaissances. Si ça n'est pas le cas, alors tant pi... comme le dit amberline, si ça te fais trop mal, lache un peu, fait autre chose.
Citation :
Publié par soklen
Merci pour votre soutien, ca me pesait trop sur le coeur depuis début avril quand tout est partie en vrille ^^.
:')
Ben didonc Evert, faut pas penser a tout ça, la plupart des gens partes et revienne, et puis, les vrai amis ne se fâche pas pour si peu. Les vrai amies ca gueule, ça crie, mais ca se fait pas la gueule, ou alors très peu.

Si c'est un vrai ami il reviendra, enfin si tu veux parler je suis là.
Citation :
Publié par soklen
Merci pour votre soutien, ca me pesait trop sur le coeur depuis début avril quand tout est partie en vrille ^^.
:')
Oui, mais là nous sommes à la mi-mai, dommage que cela ne soit pas la mi-aout, j'aurais chanté une chanson.

Alors faut avancer, zou !!! Et la vrille, du balai, place au neuf, au frais.
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ben didonc Evert, faut pas penser a tout ça, la plupart des gens partes et revienne, et puis, les vrai amis ne se fâche pas pour si peu. Les vrai amies ca gueule, ça crie, mais ca se fait pas la gueule, ou alors très peu.

Merci j'y penserai . Et ne sois pas désolé de m'avoir annoncé le départ d'Iwa et d'Ollli ^^'.
A mon avis sur SL niveau amitié : OUI y a beaucoup plus de chance d'en creer des bonne et solide.

Apres niveau amour ... humm y a cas voir le nombre de personne qui s'envoient du "je t'aime mon bébé d'amour" en longueur de journée et qui soutiendront a la terre entiere qu'il ne joue pas avec les sentiment sur SL et qui au bout de 4 mois de SL on switché 17 fois de partners

@soklen : Fau aussi voir que dans le nombre de personne qui quittent SL , y en a une ENORME partie qui en fait ne l'ont pas quitter , ils sont juste sous un alt
C'est la nouvelle mode depuis qqe temp et ca prend une ampleur ...

ALors biensur y a rien de mal a tout vouloir reprendre depuis le debut , mais bon reste a savoir les vrai raison qui pousse a le faire , envie de changer ou s'affranchir de mauvais comportement ?

Le truc et j'en reviens a mon debut de post c'est que beaucoup qui prennent des alt le font en toute discretion , sans un mot aupres des personnes a qui justement elle disaient "t'est vraiment un amis".

Donc au final , amitié , amour , bref sur SL c'est souvent du vent ... (sauf exception et heureusement /kiss les osu )
Citation :
Publié par Amberline
C'est totalement du vent
Mais on peut avoir de bons amis et à choisir, c'est ce que je préfère.
L'amour, no comment
après c'est comme tout, ça dépend des personnes, j'ai des amitiés qui ont plus d'un an sur sl, et il y a totale confiance et totale amour. Sl comme RL
Citation :
Publié par Zaraki Hirano
Fau aussi voir que dans le nombre de personne qui quittent SL , y en a une ENORME partie qui en fait ne l'ont pas quitter , ils sont juste sous un alt
C'est la nouvelle mode depuis qqe temp et ca prend une ampleur ...
Oh, mais tu es sûr de ça ?
Non non, ça n'est pas une nouvelle mode, ça a toujours été et ça sera toujours, c'est tellement pratique un alt, ça va faire vos courses à votre place, ça va vous cacher aux yeux de tout le monde, [mode ironique ON] ça va faire toutes les petites perfidies auxquelles votre personnage principal ne pourrait décemment pas se livrer (ben oui tout de même, certains pensent à la réputation de leur petite personne)... et même pas besoin de faire disparaître le perso principal, comme ça, c'est encore mieux !
Ca c'est mon événement pas glop du moment, pas qui me rend tristounette, non, mais qui me met déçoit à un point... et j'envoie de sombres pensées vers qui ne sait décidément pas s'empêcher de foutre son nez dans les affaires des autres.
Et quand c'est pas avec l'un, c'est avec un autre...
Citation :
Publié par Lolaa
ça va faire toutes les petites perfidies auxquelles votre personnage principal ne pourrait décemment pas se livrer (ben oui tout de même, certains pensent à la réputation de leur petite personne)... et même pas besoin de faire disparaître le perso principal, comme ça, c'est encore mieux !
Oulah, ça sent le vécu.

Perfidie sur SL ? Wè, ça arrive, mais faut savoir aussi prendre ses jambes à son cou et passer à autre chose.

Je pense qu'il y a toujours une période où on se trouve dans une ambiance à embrouille. Mais ça dure pas. Plus le temps passe, plus on sait s'en passer.

C'était la minute nécessaire de Battycyclopède
Citation :
Publié par Linoa Yao

tu peux avoir de vrais amis sur SL, aa moins que tu le frequentes en RL, c'est quoi un vrai ami SL, un avatar qui te raconte son aventure sur sa vie, imagee ou pas, t'en sais rien, j(ai eu des amis comme tu dis " vrais" amis SL, le jour ou il a utilise son clic ben c'etait parti, il te reste quoi , tu as son msn, ok, il va te repondre ou il change d'adresse s'il veut vraiment coupe, donc les " vrais" amis, desole, j'y crois pas
Citation :
Publié par REVERIE6700
tu peux avoir de vrais amis sur SL, aa moins que tu le frequentes en RL, c'est quoi un vrai ami SL, un avatar qui te raconte son aventure sur sa vie, imagee ou pas, t'en sais rien, j(ai eu des amis comme tu dis " vrais" amis SL, le jour ou il a utilise son clic ben c'était parti, il te reste quoi , tu as son msn, ok, il va te repondre ou il change d'adresse s'il veut vraiment coupe, donc les " vrais" amis, desole, j'y crois pas
Ben les amis sl c'est comme en rl

Un ami rl qui veut t'éviter il peut tout autant.

Moi mes amis sl me téléphone quand je vais mal, ou quand je vais en vacances. je sais que quand j'ai des soucis , moral, financier ou autre ils sont toujours là pour moi .

Je peux plus compter sur mes trois amis sl que sur les amis rl, qui généralement profite de ma gentillesse pour me soutirer le moindre truck. La preuve je me suis couper de tout mes "amis rl" qui n'était jamais là pour moi, mais toujours là quand ils avaient besoin de quelques choses, et tu vois j'arrive trés bien a les éviter

Alors en quoi l'amitié rl et mieux que l'amitié sl ?

Toi aussi, public, quote Serenna dans ta signature. Les quotes de Serenna, c'est toujours hautement roxxatif!
(sauf des fois)
Serenna 07/04/2010

Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés