Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sérieusement... à 98 ou 99% on pense / on fait la même chose que toi ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
|
Merci pour votre soutien, ca me pesait trop sur le coeur depuis début avril quand tout est partie en vrille ^^.
:') |
![]() |
|
|
A mon avis sur SL niveau amitié : OUI y a beaucoup plus de chance d'en creer des bonne et solide.
Apres niveau amour ... humm y a cas voir le nombre de personne qui s'envoient du "je t'aime mon bébé d'amour" en longueur de journée et qui soutiendront a la terre entiere qu'il ne joue pas avec les sentiment sur SL et qui au bout de 4 mois de SL on switché 17 fois de partners ![]() ![]() C'est la nouvelle mode depuis qqe temp et ca prend une ampleur ... ALors biensur y a rien de mal a tout vouloir reprendre depuis le debut , mais bon reste a savoir les vrai raison qui pousse a le faire , envie de changer ou s'affranchir de mauvais comportement ? ![]() Le truc et j'en reviens a mon debut de post c'est que beaucoup qui prennent des alt le font en toute discretion , sans un mot aupres des personnes a qui justement elle disaient "t'est vraiment un amis". Donc au final , amitié , amour , bref sur SL c'est souvent du vent ... (sauf exception et heureusement /kiss les osu ![]() |
![]() |
|
|
C'est totalement du vent
![]() Mais on peut avoir de bons amis et à choisir, c'est ce que je préfère. L'amour, no comment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aaah les doubles comptes tellement d'interactions sociales avec
![]() |
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|