Les forums JOL

soklen

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 18:34 - Messages
Je viens de lire ceci : http://forums.station.sony.com/dcuopc/posts/list.m?topic_id=17831 Et j'ai strictement rien compris. Ca... Lire la suite
merci pour la réponse... Lire la suite
7 février 2011 à 13:14 - Messages
Bonjour, Alors perso, je suis sur PS3 sur un serveur PVE. J'aime beaucoup le jeu, les graph sont sympa bien que rien d'excepti... Lire la suite
7 février 2011 à 13:14 - Messages
Bonjour, Alors perso, je suis sur PS3 sur un serveur PVE. J'aime beaucoup le jeu, les graph sont sympa bien que rien d'excepti... Lire la suite
14 mai 2010 à 23:38 - Messages
Bonsoir, Pour clore m'a mésaventure. J'ai enfin récupéré mon compte. Sans mes kama certe (j'avais réélement 245 000k) mais au ... Lire la suite
oui, le support m'a enfin contacté, grâce aussi à un des ancien développeur du jeu, qui a prouvé ma bonne fois (car ce soir la ... Lire la suite
11 mai 2010 à 20:39 - Messages
Le message affiché lors d'une tentative de connexion à un compte banni pour une durée non définitive est corrigé afin d’af... Lire la suite
moi je laisse, tombé. Je n'est ni la force, ni le temps de me battre pour ça. Il est claire qu'ankama n'en a rien a battre de l... Lire la suite
10 mai 2010 à 17:22 - Messages
perso je n'en peux plus de cette situation. Je suis totalement dégoûté. J'en ai marre à un point .... Aucune nouvelle de mon co... Lire la suite
Après une semaine sans aucune information sur l'état des compte, je lis le forum pour voir que cela n'a pas encore commencé et ... Lire la suite
7 mai 2010 à 11:31 - Messages
non comme je l'avais déjà expliqué c'est pas une faille réalisable quand on le souhaite. Ca nous tombe dessus ou non. Donc p... Lire la suite
7 mai 2010 à 10:39 - Messages
tout le monde a ces opinions. Et je pense qu'il faut respecter ça. Donc nul besoin de se taper sur la gueule. :) Tricher, ne p... Lire la suite
6 mai 2010 à 20:21 - Messages
Ce qui m'inquiète ce n'est pas le PVP. J'ai horreur de ça. c'est pas comme si les classes étaient tous équilibré... Ce qui m'in... Lire la suite
tu as raison, j'ai zappé les Pveton, vue que je traque jamais. mouarf ! :s... Lire la suite
Arrétez de débiter n'importe quoi. Ankama mène sont enquête. Ceux qui ont subit la faille, mais qui ont reporté où qui n'ont p... Lire la suite
5 mai 2010 à 23:39 - Messages
sur le même lien donné au dessus voici mon message: Moi ce que je trouve intolérable, c'est que j'ai reporté ce bug et qu'auc... Lire la suite
bon, déjà, il a répondu. C'est déjà ça. C'est pas tellement le fait que mon compte soit bannis temporairement. Je sais bien que... Lire la suite
comme quoi, pour le moment ils ont pas encore commencé à faire du cas par cas.... Lire la suite

Jeux

soklen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

soklen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

soklen n'a publié aucune critique de jeu.