Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par REVERIE6700
tu peux avoir de vrais amis sur SL, aa moins que tu le frequentes en RL, c'est quoi un vrai ami SL, un avatar qui te raconte son aventure sur sa vie, imagee ou pas, t'en sais rien, j(ai eu des amis comme tu dis " vrais" amis SL, le jour ou il a utilise son clic ben c'etait parti, il te reste quoi , tu as son msn, ok, il va te repondre ou il change d'adresse s'il veut vraiment coupe, donc les " vrais" amis, desole, j'y crois pas

Bin c'est pas un "vrai ami" alors.

Un ami, ça ne s'arrête pas à du copinage sur SL.

Sur SL les gens confondent beaucoup amitié et copinage. Ils passent trois mois à délirer, à se confier et hop, on est les meilleurs amis du monde.

Pi un jour, y'a plus rien

Et après ils s'étonnent
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ben les amis sl c'est comme en rl

Un ami rl qui veut t'éviter il peut tout autant.

Moi mes amis sl me téléphone quand je vais mal, ou quand je vais en vacances. je sais que quand j'ai des soucis , moral, financier ou autre ils sont toujours là pour moi .

Je peux plus compter sur mes trois amis sl que sur les amis rl, qui généralement profite de ma gentillesse pour me soutirer le moindre truck. La preuve je me suis couper de tout mes "amis rl" qui n'était jamais là pour moi, mais toujours là quand ils avaient besoin de quelques choses, et tu vois j'arrive trés bien a les éviter

Alors en quoi l'amitié rl et mieux que l'amitié sl ?
Bin tes amis RL n'étaient pas des amis

Et à ta dernière question, c'est comme j'ai dit : tu as connu des gens sur SL qui sont devenus tes amis RL
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ben les amis sl c'est comme en rl

Un ami rl qui veut t'éviter il peut tout autant.

Moi mes amis sl me téléphone quand je vais mal, ou quand je vais en vacances. je sais que quand j'ai des soucis , moral, financier ou autre ils sont toujours là pour moi .

Je peux plus compter sur mes trois amis sl que sur les amis rl, qui généralement profite de ma gentillesse pour me soutirer le moindre truck. La preuve je me suis couper de tout mes "amis rl" qui n'était jamais là pour moi, mais toujours là quand ils avaient besoin de quelques choses, et tu vois j'arrive trés bien a les éviter

Alors en quoi l'amitié rl et mieux que l'amitié sl ?
j'ai bien parle exception ami rl, tes amis comme tu le decris ( telephone etc ;;; )sont surement tres proches de toi, je parle d'un ami sl, que tu connais qu'a travers sl, que savoir exactement de lui, mes vrais amis sont en rl, je connais leur vie et ils connaissent ma vie rl, et on en parle, c'est pour ca trop d'inconnus planent sur un ami sl, biensur tu peux delirer, tu peux tout faire, mais tu ne sauras jamais qui se cache derriere cet avatar, qui t'a donné son amitié
Citation :
Publié par Belledeschamps
Bin tes amis RL n'étaient pas des amis

Et à ta dernière question, c'est comme j'ai dit : tu as connu des gens sur SL qui sont devenus tes amis RL
Ouai carrément, l'amitié sl c'est comme en rl, comme l'amour aussi ca peut etre trés futil comme ca peut etre trés beau aussi
Citation :
Publié par Linoa Yao
Ouai carrément, l'amitié sl c'est comme en rl, comme l'amour aussi ca peut etre trés futil comme ca peut etre trés beau aussi
Arrête, tu me fais vibrer

Premier HS du jour, j'ai le droit non ?

Sinon pour rester dans le sujet bin.... pas d'évenements pasglop à déclarer. Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par Linoa Yao
après c'est comme tout, ça dépend des personnes, j'ai des amitiés qui ont plus d'un an sur sl, et il y a totale confiance et totale amour. Sl comme RL
Tout à fait et je n'en doute pas, je ne parle qu'à titre perso
Arf....se servir d'un alt pour faire des coups en douce....c'est vraiment pathétique.
Enfin....... les joies des drames de la virtualité.

Enfin un épisode récent concernant d'autres avatars, que je ne connaissais ps, et dont on étalait IG les problèmes en rl m'amène à conseiller d'éviter de propager les rumeurs.

j'ai bien parle exception ami rl, tes amis comme tu le decris ( telephone etc ;;; )sont surement tres proches de toi, je parle d'un ami sl, que tu connais qu'a travers sl, que savoir exactement de lui, mes vrais amis sont en rl, je connais leur vie et ils connaissent ma vie rl, et on en parle, c'est pour ca trop d'inconnus planent sur un ami sl, biensur tu peux delirer, tu peux tout faire, mais tu ne sauras jamais qui se cache derriere cet avatar, qui t'a donné son amitié
Oui mais dans ces coup de temps là ce ne sont pas des amis mais simplement des copain.

Comme moi sur sl j'ai des tas de copain. et très peu d'amis
Citation :
Publié par Linoa Yao
Oui mais dans ces coup de temps là ce ne sont pas des amis mais simplement des copain.

Comme moi sur sl j'ai des tas de copain. et très peu d'amis
exactement c'est dans la definition du mot, ami c'est tres fort, copain sur on en a plein
Citation :
Publié par Lolaa
Oh, mais tu es sûr de ça ?
Non non, ça n'est pas une nouvelle mode, ça a toujours été et ça sera toujours, c'est tellement pratique un alt, ça va faire vos courses à votre place, ça va vous cacher aux yeux de tout le monde, [mode ironique ON] ça va faire toutes les petites perfidies auxquelles votre personnage principal ne pourrait décemment pas se livrer (ben oui tout de même, certains pensent à la réputation de leur petite personne)... et même pas besoin de faire disparaître le perso principal, comme ça, c'est encore mieux !
Ca c'est mon événement pas glop du moment, pas qui me rend tristounette, non, mais qui me met déçoit à un point... et j'envoie de sombres pensées vers qui ne sait décidément pas s'empêcher de foutre son nez dans les affaires des autres.
Et quand c'est pas avec l'un, c'est avec un autre...
il m'est arrivé de faire ça, comme d'autre, j'ai commis l'erreur de créer un alt plutôt que de réellement quitter SL ou bien de mentir sur un pseudo départ, c'est vrai que c'est pas un comportement intelligent et que les gens souffrent bêtement alors que merde! c'est censé n'être que du virtuel tout ça!
sauf que derrière chaque avatar, il y à un humain et quand on est aveuglé par les sentiments que ce monde virtuel génère, il est pas toujours évident de réfléchir et les décisions impulsives peuvent s'enchaîner....

d'un autre côté, de ce que j'ai pu vivre et constater, c'est que les personnes les plus promptes à juger et sanctionner les gens qui rerollisent, ne sont pas les dernières à faire de même...
"que celui qui n'a jamais fauté, me jette la première pierre"
Juste pour dire que je vais prendre quelque semaine de repos de Second life, tout en m'occupant des question financière de la sim roleplays que je m'occupe, mais j'ai besoin de voir si l'herbe est plus belle ailleurs quelque temps.

Donc *reprend son sac a dos* le Voyageur de MMO reprend la route a pluche
"que celui qui n'a jamais fauté, me jette la première pierre"
/me jette une pierre a Yao

Nan jdéconne, bien sur on fait tous des erreurs, et c'est ca le principe de l'être humain.

@Rei: Bsous bon MMO ;P
bonne ballade Reilan à très bientôt
Bonnes vacances de SL Reilan, à très vite
C'est certains jours pas glop glop et d'autres glop glop (mords pas papy hein ^^)

Des petites nouvelles de moi, je réaxe totalement ma vie (RL), c'est pas simple, mais je vous fais des gros bisous car ça fait sourire et ça me réchauffe quand ça va pas, de vous lire, de venir vite vite faire un cliché dans notre monde bouleversant.

Je sais que j'y ai des amis, un petit morceau de famille.

Je ne me montre plus trop, je fais mes tites photos (évasion) et je rêve en regardant les vôtres.

Je me deco rapidement, mais faut pas le prendre mal, je vous adore et voilà, je voulais l'écrire !!! Faut surtout pas croire que je zappe qui que ce soit, je veux pas me justifier mais rassurer que je suis pas indifférente parce que discrète pour le moment.

Gros bisous à tous !!

Gros poutoux Reilan, prends soin de toi !!
Citation :
Publié par Delph
C'est certains jours pas glop glop et d'autres glop glop (mords pas papy hein ^^)

Des petites nouvelles de moi, je réaxe totalement ma vie (RL), c'est pas simple, mais je vous fais des gros bisous car ça fait sourire et ça me réchauffe quand ça va pas, de vous lire, de venir vite vite faire un cliché dans notre monde bouleversant.

Je ne me montre plus trop, je fais mes tites photos (évasion) et je rêve en regardant les vôtres.

Je me deco rapidement, mais faut pas le prendre mal, je vous adore et voilà, je voulais l'écrire !!! Faut surtout pas croire que je zappe qui que ce soit, je veux pas me justifier mais rassurer que je suis pas indifférente parce que discrète pour le moment.

Gros bisous à tous !!

Tu n'as en rien à te justifier vi ^^ ... pis z'espère te croiser un jour ;p
Bonne RL à toi tout de même
A qui me comprendra ....
il y a des jours avec et des soirs sans. un proverbe qui me colle bien à la peau en ce moment le bonheur des uns fait le malheur des autres ... comme je déteste ce caractère qu'est l'égoïsme savoir sacrifier ce que l'on a de cher à son coeur pour éviter le pire est parfois la meilleure des solutions ...

PENSEES DU SOIR BONSOIR

Ps : tout va bien avec noyl je vous rassure ... on s'aime plus que tout rien avoir
Gros poutoux à Delph, et à mon petit (mais que sur les joues pour Delph, hein)
Citation :
Publié par Delph

Gros bisous à tous !!

Tu me manque...même si on est en contact ailleurs

<3 bisous ma delph !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés