Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je veux être un bisou
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours
Aimer comme tous les Bisounours

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un Bisounours

kiss à tous !!!!

Hann c'est pas un évènement pas glop glop ça, me suis trompée, kaz déplace cette chanson !!!
Citation :
Publié par Delph

C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse
Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai des messages
Des Bisounours à la rescousse

Rien ne rendra plus tendre un caillou
Peut-être un Bisounours, un nounours
Peser comme de la mousse, un Bisounours
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un Bisounours

kiss à tous !!!!

Hann c'est pas un évènement pas glop glop ça, me suis trompée, kaz déplace cette chanson !!!
/me fait des bisous a Delph
Certains et certaines devraient faire table rase du passé.

Pourquoi avoir toujours de la rancune ?
Pourquoi rabaisser quelqu'un d'autre, que ce soit volontaire ou pas ?

Tout cela est bien triste...

Comme il est si bien dit, personne ne peut retourner en arrière pour recommencer un tout nouveau début, mais tout le monde peut commencer maintenant, et fabriquer une toute nouvelle fin.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Un thread détourné en flood de bisous, elle est pas belle la vie !!!!
Bisous lino

/me va se faire modérée pour flood mais c'est pour l'amour, alors c'est pas grave hein ^^

/me distribue des nez clown à tout le monde
nathalie je pense qu on a tous compris ton point de vue
donc revenons au sujet initial
/me refais un bisous a ma tite delph et prends le nez rouge
tiens une idée ça le nez rouge
Un nez rouge ?

Celui d'un clown ?

J'approuve de tout cœur

"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par pimouse
nathalie je pense qu on a tous compris ton point de vue
donc revenons au sujet initial
/me refais un bisous a ma tite delph et prends le nez rouge
tiens une idée ça le nez rouge
j'ai pris un coup de soleil sur le nez pas besoin du nez rouge
Une fois n'est pas coutume ...
Je fais un détour par ici.
Ayant reçu un MP incendiaire suite à ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16230868 ...
Je voulais juste indiquer que pour moi la suggestion existait déjà ... tout en mettant un brin "d'humour". Comme dit ailleurs, on a tous notre conception de l'humour. A priori, j'ai trouvé qqun (enfin ) qui n'aime pas le mien.
Je m'excuse donc pour la formulation qui manifestement prêtait à confusion.
Je persiste sur le fond .

Vouala ... C'est un petit pas glop mais comme le sujet a été fermé, je pense que ce fil se prête à cette petite correction.

Et pour les autres qui n'aimeraient pas (on ne sait jamais) mon "humour" ou mes interventions ... Inutile de flooder ou de m'incendier de MP ... Dans 99% des cas, j'assume chaque mot de chaque post. Là, c'est l'exception qui confirme la règle.
Dis qui c'est qu'on aille lui régler son compte à coup de prims !
.
Citation :
Publié par Dxr
Dis qui c'est qu'on aille lui régler son compte à coup de prims !
Nan nan ... C'est pour clore un truc qui m'ennuie ... un peu.
Pas pour relancer la baston.
Peace my brother ... et lâche ce manche de pioche nom d'jiou !!!
Citation :
Publié par Yongho
... Comme dit ailleurs, on a tous notre conception de l'humour. A priori, j'ai trouvé qqun (enfin ) qui n'aime pas le mien...
Bah Papy, t'as un humour à 2 balles, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime...
(Ça et ton charme ravageur, toussa... )
Citation :
Publié par Serenna
Bah Papy, t'as un humour à 2 balles, mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime...
Etre coté ... même à deux balles ... Je m'en contente
Pas sûr que tout le monde y parvienne .

Citation :
(Ça et ton charme ravageur, toussa... )
C'est de l'humour à deux balles ça ... ou du sarcasme ?
Bref ... On s'éloigne dangereusement du pas glop pas glop là.
Bon je vais faire un pas glop... Papy, si dans la semaine prochaine, on ne se fait pas un café matinal, je ne te parle plus jamais... (glop ou pas glop )
C'est ici que l'on dit que l'on se barre ???

Bon, pour moi c'est fait depuis plusieurs semaines maintenant mais je tenais à le dire par ici pour ceux que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir SL et pour ceux (les plus nombreux) qui ne lisent pas mon blog.

Donc fin de sl pour moi. J'ai été libérée de mon partner qui a mis facilement 3 minutes à s'en remettre avant de partir faire des mièvreries ailleurs pour pouvoir continuer à remplir son flickr.

Bonne chance à ma remplaçante car il va lui en falloir pas mal !!! Sinon elle rejoindra la caste des laissées pour compte du monsieur.

Non non je ne fais pas de polémique sinon j'aurais mis des noms ! j'explique juste que moi j'y croyais à l'amour et que du coup je ne vois plus ce que j'ai a faire dans SL

Un bisou à ceux que j'appréciais, ils se reconnaîtrons

Fantomette
Citation :
Publié par fantomette

Bon, pour moi c'est fait depuis plusieurs semaines maintenant mais je tenais à le dire par ici pour ceux que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir SL et pour ceux (les plus nombreux) qui ne lisent pas mon blog.

Donc fin de sl pour moi. J'ai été libérée de mon partner qui a mis facilement 3 minutes à s'en remettre avant de partir faire des mièvreries ailleurs pour pouvoir continuer à remplir son flickr.

Bonne chance à ma remplaçante car il va lui en falloir pas mal !!! Sinon elle rejoindra la caste des laissées pour compte du monsieur.

Non non je ne fais pas de polémique sinon j'aurais mis des noms ! j'explique juste que moi j'y croyais à l'amour et que du coup je ne vois plus ce que j'ai a faire dans SL

Un bisou à ceux que j'appréciais, ils se reconnaîtrons

Fantomette
Au revoir Fantomette

j'ai essayé de mettre un message sur ton blog, ça a pas voulu

Plein de belles choses pour la RL et que tu y fasses de plus beaux voyages et découverte
Citation :
Publié par fantomette
...............
........ j'explique juste que moi j'y croyais à l'amour et que du coup je ne vois plus ce que j'ai a faire dans SL
................
Fantomette
Ah...un serial lover....et sl portait son nom ?
"Elle a perdu des hommes mais là elle perd l'amour" disait Brel dans Orly.

Bah sl n'est pas que la romance (même si.....) et puis ça peut revenir.
Enfin bref la vie n'est pas que sl (même si....), pierre qui roule n'amasse pas mousse, un homme averti en vaut deux, après la pluie le beau temps, un chien vaut mieux que trois kilos de rats...et patati et patata....

Bonne chance
Vi ... J'aimais bien à mes débuts faire un petit tour par ton blog Fantomette. Tes petits voyages ...
Puis je crois que Fantomette aura été un des premiers livres que la bibliothèque rose que j'ai lu. Comment ça je détruis un mythe .

Ha nostalgie ... Bref ... Un petit bout de rêve qui s'en va. Merci pour avoir fait travailler l'imaginaire des gens et bon retour en RL ...
Bisous a toutes et à tous bonne continuation SL et RL. J'ai passé de bons moments dans SL, mes jardins m'ont fait rêver mais dommage on ne peut laisser des choses derrière soit, obligée de tout détruire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés