Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Certains et certaines devraient faire table rase du passé.
Pourquoi avoir toujours de la rancune ? Pourquoi rabaisser quelqu'un d'autre, que ce soit volontaire ou pas ? Tout cela est bien triste... Comme il est si bien dit, personne ne peut retourner en arrière pour recommencer un tout nouveau début, mais tout le monde peut commencer maintenant, et fabriquer une toute nouvelle fin.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Bagnard
|
un flood de bisous c'est bien meilleur qu'un flood de plaintes et puis cela console les bisous non?
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
nathalie je pense qu on a tous compris ton point de vue
donc revenons au sujet initial ![]() /me refais un bisous a ma tite delph et prends le nez rouge tiens une idée ça le nez rouge ![]() |
![]() |
|
|
Un nez rouge ?
Celui d'un clown ? J'approuve de tout cœur ![]() ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
|
(dis plutôt que tu picoles !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
prends pas ton cas pour une généralité
![]() |
![]() |
|
Nathalie Charman |
|
[ Halte au flood ! on ce recentre, ceux qui veulent jouer, regroupez-vous au coin détente ! ] [ Par ailleurs un fil : "Question existen-SL: de la SLréalité des bisounours" à été créé par scission afin de réfléchir sur se sujet existenSL fondamental ] |
![]() |
|
|
Une fois n'est pas coutume ...
Je fais un détour par ici.
Ayant reçu un MP incendiaire suite à ce post : https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post16230868 ... Je voulais juste indiquer que pour moi la suggestion existait déjà ... tout en mettant un brin "d'humour". Comme dit ailleurs, on a tous notre conception de l'humour. A priori, j'ai trouvé qqun (enfin ![]() Je m'excuse donc pour la formulation qui manifestement prêtait à confusion. Je persiste sur le fond ![]() Vouala ... C'est un petit pas glop mais comme le sujet a été fermé, je pense que ce fil se prête à cette petite correction. Et pour les autres qui n'aimeraient pas (on ne sait jamais) mon "humour" ou mes interventions ... Inutile de flooder ou de m'incendier de MP ... Dans 99% des cas, j'assume chaque mot de chaque post. Là, c'est l'exception qui confirme la règle. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Dis qui c'est qu'on aille lui régler son compte à coup de prims !
![]() |
![]() |
|
#194189 |
Invité
|
.
|
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Bon je vais faire un pas glop... Papy, si dans la semaine prochaine, on ne se fait pas un café matinal, je ne te parle plus jamais... (glop ou pas glop
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Au revoir fantomette, encore merci pour les beau voyage que tu a partagé avec nous, que le RL te soit doux...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|