Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
me/chope les gants laissés par Papy
me/les donne à Rio
me/te dis "allez hop hop hop... tu mets ceux-là et tu combats.... pas nous, pas ici, mais ce crabe... mets le K.O."

Smiles et Fight Spirit...
A très vite Rio (nanpasque faut pas partir trop lgtps, sinon y aura bcp moins de piquant à lire JoL quand même)...
Te fais plein de poutoux et surtout te souhaites bon courage dans ta RL (d'ailleurs moi aussi savais pas que tu habitais à côté de chez moi, alors tout pareil que Jero ^^), pis le crabe je dis rien mais je le penses très fort.

Enormes calins toudoux mamzelle
Arfff dommage, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour ton franc parler (sur le forum) et même si on n'a fait que se croiser je me faisais une joie de te connaitre un peu plus via peut etre le rp sur odysseus.
Mais parfois faut savoir faire un break, j'espère que tu te remettras vite
Je te fait de gros gros bisous ma puce, je pense très fort à toi, avance Rio, tu es forte, je le sais et surtout, tu le sais !!!

C'est une putain de vie et je suis pas trop bien placé pour dire qu'il faut avancer et lui faire un pied de nez, faudrait que j'applique pour moi même avant, je fait partie des cordonniers mal chaussés .

J'aurai aimé être plus présente pour te soutenir comme tu l'as si souvent fait pour moi, Rio, pardon de mon absence.

Prends bien soin de toi, Rio et ne change jamais, c'est comme ça qu'on t'aime.

Gros bisous.
Merci Lundrah pour ces jardins enchanteurs bizzz

Gros bisous Rio, prends bien soin de toi un big bizzzzz pour la suite et reviens nous faire un Koukou
Bon courage Rio que je connais mal mais que j'apprécie
Take care et dis toujours merde aux cons, quoi qu'il arrive.
Le crabe est un sale con aussi, ne jamais hésiter à lui rappeler et lui dire qu'on est plus fort que lui.
Courage.
Je te connaissais peu mais j'avais apprécié notre petite discussion lors d'une séance photo avec Polo.
Bon courage à toi Riona.
A bientôt.
Bisous.
*Soupir*
@Rio: Tu connais l'adresse, puce. Les longs messages, dans certains cas, pas mon trip.
@D'autres: Désolé si pour faire avancer certaines choses, je me sente obligé d'agir de façon extrême. Ce qui m'intéresse, la finalité. Pas le détail. Malheureusement...

@Yongho: Bonne idée, ce fil, coco. :P
@Tous:
@Llew: [Censuré. ]
[passe en supersonique avant la porte.]

Dans ta situation Riona les mots sont dérisoires mais hélas c'est tout ce que l'on peut te donner.
Tu vas de battre et il n'y a pas de secret c'est comme ça que tu t'en sortiras. Bon courage et j'espére te revoir parmi nous.
Bisousssssssss
[Fausse alerte! Je pensais que l'un des membres avait également quitté SL mais c'est une erreur de ma part Rien de tristounet donc]

Je tiens à souligner le retour de Riona sur SL. Bien que nos rapports soient pour le moins houleux, j'en suis sincèrement très heureux .
Citation :
Publié par LeoMaxx Sautereau
J'ai été surpris de voir que le pseudonyme JOL de Belledeschamps soit devenu "...", le code morse qui veut dire FIN

Dommage j'aimais bien quelques unes de ses interventions, même si je n'étais pas toujours d'accord avec elle.

En espérant que ton départ soit temporaire, bonne continuation à toi Batty. A bientôt.
T'as des absences inquiétantes Léo ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16348699
Un sujet sur lequel tu es intervenu en plus. Si tu ne veux pas finir comme moi je te conseille de te gaver de poisson.

On a pas encore enterré la bougresse ...
Citation :
Publié par Yongho
T'as des absences inquiétantes Léo ...
https://forums.jeuxonline.info/showth...9#post16348699
Un sujet sur lequel tu es intervenu en plus. Si tu ne veux pas finir comme moi je te conseille de te gaver de poisson.

On a pas encore enterré la bougresse ...
Je suis tombé sur un vieux topic où figurait certainement son ancien compte JOL . Quoi ça arrive que des gens quittent SL sans préavis!! Bon Batty, j'ai pris ma pelle et je t'ai déterré, a priori tu respires encore c'est bon signe!
Je sais...c'est un peu HS...mais demain cest Lundi...debut de semaine - fin du week end..deux mots qui me dépriment ! Pas glop du tout !

Mon PC a crashé et à décidé de passer en mod 4bits au lieu de 32, donc plus de SL.
Pas grave en soi, mais pas glop parce que mes amis me manquent, tichou ...
Et surtout j'ai du pain sur la planche et des engagements.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés