|
me/chope les gants laissés par Papy
me/les donne à Rio me/te dis "allez hop hop hop... tu mets ceux-là et tu combats.... pas nous, pas ici, mais ce crabe... mets le K.O." Smiles et Fight Spirit... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu vas bcp manquer ici, deja que c'est tres blabla,
reviens nous vite, a bientot alan |
![]() |
|
|
/me dépose un gros bisous sur la joue de Rio
Merci d' être ce que tu est Merci pour les moments Merci de m'avoir soutenue A bientôt ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Pleins de bonnes choses à toi, beaucoup de bonheur.
Je te souhaite de tout coeur d'aller au mieux également. Bisous Rio Cat |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
oh ma grande star de Jol
![]() tu m'as dit que tu me suspendais toute nue par les pieds en zonne free sexe si je t'enquiquinais encore,allez chiche reviens pour voir si t'y arrive... je t'embrasse bien fort ,et puis reviens en pleine forme la grande Riona ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
|
Merci Lundrah pour ces jardins enchanteurs
![]() Gros bisous Rio, prends bien soin de toi un big bizzzzz pour la suite et reviens nous faire un Koukou ![]() |
![]() |
|
|
En temps de guerre, c'est le peloton ça..... et on est en guerre....
Tu vas réussir à me gâcher le Week End... mais un gros bisou à toi Riona, portes toi bien.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
psssst Jeanal ,j'ai trouvé ton lit hier mais t'étais pas dedans
![]() ( c'est pas du flood ,c'est du pas glop ![]() ![]() http://fredy-sl.skyrock.com/ |
![]() |
|
Invité
|
Je te connaissais peu mais j'avais apprécié notre petite discussion lors d'une séance photo avec Polo.
Bon courage à toi Riona. A bientôt. Bisous. |
![]() |
|
#174268 |
|
Prends soin de toi et bonne continuation Rio...
Gros bisous ![]() |
![]() |
|
Victoire Catteneo |
Trouver plus de messages par Victoire Catteneo |
|
*Soupir*
@D'autres: Désolé si pour faire avancer certaines choses, je me sente obligé d'agir de façon extrême. Ce qui m'intéresse, la finalité. Pas le détail. Malheureusement... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Llew: [Censuré. ![]() [passe en supersonique avant la porte.] |
![]() |
|
|
Bon courage Rio, tu es et resteras pour moi une grande dame de Sl, quoiqu'en pense certains et certaines, avec tes qualités et tes défauts, avec tes excès et tes combats.
|
![]() |
|
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
au plaisir de te revoir dans un autre "monde" virtuel.
gros bisous miss. |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
#229367 |
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16348699 Un sujet sur lequel tu es intervenu en plus. Si tu ne veux pas finir comme moi je te conseille de te gaver de poisson. On a pas encore enterré la bougresse ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#229367 |
Invité
|
Je sais...c'est un peu HS...mais demain cest Lundi...debut de semaine - fin du week end..deux mots qui me dépriment ! Pas glop du tout !
![]() ![]() |
![]() |
|
#194189 |
|
|
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|