Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Pfou *prend un sacré coup de vieux là*

Bise à toi fantomette, tes voyages, ton sens de l'hospitalité et puis toi... tout simplement me manquerons (aux autres aussi j'en suis certaine)

Lundrah je l'ai dit dans un autre post et je le confirme ici.

Putain de sentiments tient... merde... (chui grossière mais bon...)

On est dimanche, il fait un temps de chien... *va se prendre un méga pot de glace et regarder un feuilleton à la noix*
Bisous a toutes et à tous bonne continuation SL et RL. J'ai passé de bons moments dans SL, mes jardins m'ont fait rêver mais dommage on ne peut laisser des choses derrière soit, obligée de tout détruire...

ll restera de beaux souvenirs pour les gens qui en ont profité

Bonne continuation à toi aussi
/hug Fantomette que j'aimais bien lire, et Lundrah dont j'aimais la poésie de tes jardins
Pas bien de laver son linge sale en public Enfin bon bref, sans rancune.

Pour ceux qui veulent défendre le veuf et l'orphelin, je les attends de pieds fermes, meme pas peur depuis qu'on m'initie à la baston CCS

Parenthèse fermée, comprenne qui pourra

Sinon je dis un pas glop pour ces sales dragueurs sans coeur qui se prennent pour des dieux SL parce qu'ils portent un tag DJ, un splif à la main et qu'ils ont 1/8ème de sim avec jacuzzi.
Qui se permettent de faire des dragues lourdingues (appeller une nana "princesse", c'est assez naze quand on la connait pas... ) alors qu'ils viennent de briser le coeur d'une demoiselle.

Deuxième parenthèse fermée, compreene qui pourra également
Citation :
Publié par Laena Stella
Bon je sais pas si ça a été fait... mais je propose un fan club Papy !!!

J'suis fan de son humour décalé
C'est glop ça
Pas sa place ici !!
Dehors !!!

Toujours fan ?

Puis moi je propose la création de ceux qui veulent l'enduire de plumes et de goudrons (ça c'est pas glop et moua chuis dans le sujet nananère).

Puis quand ils sont onze de chaque côté, on monte un match et j'arbitre ... équitablement comme d'habitude ... Kicéki coud les maillots ? Rio ?
Rio elle coud rien
Rio elle vous dit salut

J'aurais aimer fêter mes deux ans SL mais plus j'avance, plus je m'embourbe et me débat comme une conne à répondre à des aussi cons qu'elle.

Rio elle sort de la boue et change de route, pleins de projets en tête mais plus le temps pour les faire, plus le temps à me débattre et à m'expliquer sur mon attitude, je ne doit rien à personne et personne ne me doit rien.

Je vais faire comme aux oscars:

Je remercie de tout mon être Kazya, Reilan, Leana, Yongho, Grace, Sextan, Agla, Saliah, Kyle, DD, Magic Cat, Llew, Senn, Yse, Jester, Linoa, Batty, Aeleen, Fabiola, Yan, Yann, kerunix, Enaery, Lena, Phli, Wolkam, soso, Yuri, Phylire, Fred, Marc, Anuisita, Muskie, Axelle, vallys, Sayara, Faith et tout ceux qui comptent pour moi et qui sont plus avec nous. Pardon pour tout ceux que j'oublie.

J'emmerde du fond du coeur mes détracteurs, ceux qui m'ont insultée, dénigrée, menacée RL et SL, j'emmerde les profiteurs, tricheurs, menteurs et tout les parasites SLien qui n'ont pour but que de pourrir une SL que j'aurais voulue plus zen, sans trop d'accrocs, je maudit ceux à qui j'ai accorder ma confiance et qui retourne leurs veste plus vite que lucky-luke à dégainer.

Je vais tremper mes petons dans une autre mare, je m'arrête la et vais laisser votre caravane continuer sont chemin, le mien sera différent

Merci pour tout ces instants avec vous tous, de tout mon coeur (aussi) au moins pendant un moment j'ai pu supportée ce putain de crabe en l'oubliant presque mais la dure réalité revient toujours frapper à la porte.

Je vous dit pas adieu, juste, à bientôt

Une blonde à bout de souffle.
Ben merde
Si je m'attendais à ça ... Bon ... On va ranger les gants un moment le temps que tu te remettes d'aplomb alors ...
Merci pour les petits bouts de rêve ... Pour les petits coups de gueule ... Pour les petits coups d'adrénaline ... Puis ... reviens nous faire un petit coucou .
Bises ... and tc.

Bon nouveau chemin Rio, je te souhaite plein de bonne choses.
Et un bon crabe est un batonnet de crabe.

/hug
Frak... Allez, remet toi d'aplomb Rio.

Bisous.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Bisous ma belle Rio
Prends soin de toi et continue à te battre comme tu sais si bien le faire
Change rien surtout et ne laisse pas les autres t'envahir !!!
Tout le meilleur pour toi
Nos délires au temps où tu nous avais aidées à trouver du travail... Le rp sur Umbra... Plein d'images me reviennent...

SL ne sera plus le même, mais profite de ta rl et reviens nous en pleine forme !!!

Gros bisous
Citation :
Publié par Rio.rip
Rio elle coud rien
Rio elle vous dit salut

J'aurais aimer fêter mes deux ans SL mais plus j'avance, plus je m'embourbe et me débat comme une conne à répondre à des aussi cons qu'elle.

Rio elle sort de la boue et change de route, pleins de projets en tête mais plus le temps pour les faire, plus le temps à me débattre et à m'expliquer sur mon attitude, je ne doit rien à personne et personne ne me doit rien.

Je vais faire comme aux oscars:

Je remercie de tout mon être Kazya, Reilan, Leana, Yongho, Grace, Sextan, Agla, Saliah, Kyle, DD, Magic Cat, Llew, Senn, Yse, Jester, Linoa, Batty, Aeleen, Fabiola, Yan, Yann, kerunix, Enaery, Lena, Phli, Wolkam, soso, Yuri, Phylire, Fred, Marc, Anuisita, Muskie, Axelle, vallys, Sayara, Faith et tout ceux qui comptent pour moi et qui sont plus avec nous. Pardon pour tout ceux que j'oublie.

J'emmerde du fond du coeur mes détracteurs, ceux qui m'ont insultée, dénigrée, menacée RL et SL, j'emmerde les profiteurs, tricheurs, menteurs et tout les parasites SLien qui n'ont pour but que de pourrir une SL que j'aurais voulue plus zen, sans trop d'accrocs, je maudit ceux à qui j'ai accorder ma confiance et qui retourne leurs veste plus vite que lucky-luke à dégainer.

Je vais tremper mes petons dans une autre mare, je m'arrête la et vais laisser votre caravane continuer sont chemin, le mien sera différent

Merci pour tout ces instants avec vous tous, de tout mon coeur (aussi) au moins pendant un moment j'ai pu supportée ce putain de crabe en l'oubliant presque mais la dure réalité revient toujours frapper à la porte.

Je vous dit pas adieu, juste, à bientôt

Une blonde à bout de souffle.

Mais euhhhhhhhhhhhhh

bisous belle Madame Rio - aussi belle (et sauvage) dedans que dehors

A bientôt
Ton caractère brûlant et tes répliques poignantes vont manquer à ce forum...J'appréciais tes interventions car tu disais le fond de ta pensée sans te soucier du reste.

Bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par Rio.rip
moi je te remercie d'avoir été là quand j'en ai eu besoin, ton caractère de feu cache ton coeur généreux, tu donne beaucoup et on est bien peux à te le rendre..

bat toi et reviens nous vite Riona !
En tant que membre fondateur unique et anonyme du FLR (Front de libération de Riona) je proteste ouvertement : Non, ne quitte pas tout pour des cons.

Bon j'arrête de faire mon lourd , je ne savais pas ça, je ne savais pas non plus qu'on est voisin RL alors si tu vois un jour un inconnu t'appeler par ton pseudo dans les rues de "Naoned"http://www.journaldufreenaute.fr/forum/style_emoticons/default/bzh_gwanhadu.gif, ne soit pas etonnée ce sera peut-être moi et j'aurais peut-être la chance de voir ton sourire et te faire une kissouille sur la joue .

Je te connais pas ou si peu... mais ton message me touche...

Alors Bonne route jolie Blonde et Bon courage pour la suite

Ken ar c'hentan !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés