Rio elle coud rien
Rio elle vous dit salut
J'aurais aimer fêter mes deux ans SL mais plus j'avance, plus je m'embourbe et me débat comme une conne à répondre à des aussi cons qu'elle.
Rio elle sort de la boue et change de route, pleins de projets en tête mais plus le temps pour les faire, plus le temps à me débattre et à m'expliquer sur mon attitude, je ne doit rien à personne et personne ne me doit rien.
Je vais faire comme aux oscars:
Je remercie de tout mon être Kazya, Reilan, Leana, Yongho, Grace, Sextan, Agla, Saliah, Kyle, DD, Magic Cat, Llew, Senn, Yse, Jester, Linoa, Batty, Aeleen, Fabiola, Yan, Yann, kerunix, Enaery, Lena, Phli, Wolkam, soso, Yuri, Phylire, Fred, Marc, Anuisita, Muskie, Axelle, vallys, Sayara, Faith et tout ceux qui comptent pour moi et qui sont plus avec nous. Pardon pour tout ceux que j'oublie.
J'emmerde du fond du coeur mes détracteurs, ceux qui m'ont insultée, dénigrée, menacée RL et SL, j'emmerde les profiteurs, tricheurs, menteurs et tout les parasites SLien qui n'ont pour but que de pourrir une SL que j'aurais voulue plus zen, sans trop d'accrocs, je maudit ceux à qui j'ai accorder ma confiance et qui retourne leurs veste plus vite que lucky-luke à dégainer.
Je vais tremper mes petons dans une autre mare, je m'arrête la et vais laisser votre caravane continuer sont chemin, le mien sera différent
Merci pour tout ces instants avec vous tous, de tout mon coeur (aussi) au moins pendant un moment j'ai pu supportée ce putain de crabe en l'oubliant presque mais la dure réalité revient toujours frapper à la porte.
Je vous dit pas adieu, juste, à bientôt
Une blonde à bout de souffle.