Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas glop : Tim a sûrement dû rompre le contrat avec la marque de dentifrice que tout le monde connaît (sans la citer ) parce qu'il a changé la photo de son profil et ne souri plus enfin pas trop ...

/me prépare des banderoles, des affiches, des tee shirts avec en gros le sourire de tim pour la fétition
Ca y est, ca recommence, impossible de se reco au moment où je devais déménager mon shop... A ce moment très précis où je devais me tp... Raaaaa !!!

/me se met à genou dans son salon en sanglotant : POURRRRRRQUOIIIII !!!!!!!!!!
- En pas glop de la semaine, les alts qui louent des emplacements via des rentalbox mais qui ne donnent pas le groupe pour rezzer malgré plusieurs IM et plusieurs fois vu sur la dite sim.
- LL qui préfère m'interdire d'utiliser le mot "mustang" dans la vente d'un avion alors qu'il y en a un paquet sur SL, au lieu de s'occuper de mon AR sur la phrase précédente.
- Mon envie grandissante de me venger gniac gniac gniac
Ma kitten Havok...
Je me sens mal, vraiment mal, tu étais l'une de celle qui faisais de ma vie slienne un grand bonheur et idem pour ma RL...

Te savoir partie en effaçant définitivement ton compte me fais chialer (même si ici on s'en fiche ou que ça fait marrer les baleines), je ne te dit pas ça pour te faire culpabiliser, mais juste pour que tu sache a quel point tu va me manquer, a quel point j'aurais voulue être plus présente pour toi, a quel point tout ton toi à fait de mon retour un rayon de soleil ici et la bas...

Chui pas douée pour les blabla adieu toussa, j'espère au fond de moi que ça n'est que temporaire, j'espère au fond de moi que ca n'est pas lier a ta maladie mais pour le second point je n'y crois guère, j'aimerais te tenir la main et te dire "ptin! bat toi! plus fort! plus haut!" comme on as pu le faire avec moi.

N'abandonne pas chaton, n'abandonne jamais.
On dit souvent que la douleur d'un départ est équivalente a la rencontre... et pinaise j'ai mal, très mal, tu part sur la pointe des pieds, avec ta candeur et ta douceur habituelle et te voir t'éloigner alors que je hurle derrière toi ça me coupe le souffle.

Donc si ton départ est lier a ton état de santé, BAT TOI! tatakai! et revient vers moi, mes bras et mon cœur te seront ouverts.

Voila... j'espère que tu lira ceci et que tu saura aussi que toute la troupe des showgirls est derrière toi, tu n'est PAS seule, quand tu donnera un coup de poing ça sera 30 coups qui partirons, quand tu aura mal, ça sera 30 cris de douleur, quand tu ira mieux ça sera 30 soulagements.

Tu es une personne rare et unique en même temps, une wildkitty sur laquelle on ne pose que des caresses et les miennes te seront toujours acquises.

Comme on dit au japon, Nankuramasai, "Tu verra, tout ira mieux".

Je te sert très fort dans mes petits bras musclés
Laisse moi de tes nouvelles s'il te plaît, même mauvaises, j'ai BESOIN de savoir.

Tu reste dans notre coeur a tous comme une très précieuse amie et confidente, tout du moins, dans mon coeur à moi.

Rio.

PS : désolée pour le mélo toussa mais elle a aussi effacer son compte Jolien donc je le met içi.
Crotte
Bises HavoOk ...
Tes posts délirants vont me manquer.
Nos petits échanges en MP ici aussi
Bye bye ch'tite déjantée ... icon_coucou.gif
Ouaip... pas glop.
J'ai aussi voulu envoyer un MP, et me suis aussi pris la porte du compte clos en pleine face...

Tes "lovebirds" t'envoient des tonnes de bisous et ronrons, et encore plus d'ondes positives, Havok... ZE Havok...
Et une pichenette sur la fesse, aussi. Juste comme ça... parce que tu le vaux bien.
Je ne devais pas poster mais je dois dire une chose qui me tiens à coeur (si si j'en ai un) merci Riona pour le message ...

c'était aussi un rayon de soleil pour moi avec ses mps complètement loufoques je devais au début les lires et relires et à force j'en ai pris l'habitude et j'en riais toujours autant ...
J'ai jamais connu une nenette comme toi ... et pourtant on ne sait jamais vu IG juste papoter en mp mais qu'est ce que j'ai pu rire grâce à toi.
Tout ce que je sais c'est que n'importe quel être humain à sa place sur Terre et je dois avouer que si Havok n'existait pas il aurait fallut l'inventer parce que rire de bon matin en lisant les mps personne ne me l'avait encore fait jusqu'à maintenant.

Ca restera QUELQU'UN !! Et je suis fière d'avoir ne serait ce discuter qu'un petit peu avec elle.

C'est toujours dans ces situations que l'on voit que le temps nous manque et qu'on aimerait dire certaines choses à certaines personnes ou tout simplement papoter avec et se dire que finalement toutes ces querelles ces insultes et tous ces dramas ne sont que broutilles qui ne font qu'accélérer la haine et la douleur dont on se passerait vraiment bien.

Gros bisoux de tout coeur à cette chatounne et à ceux qui l'on connu.

/me ferme la porte du forum jol en hésitant entre sourire de se souvenir des mps de la petite chatounne ou être triste ...
Voili voilou tiens pisque c'est la saison des départs poignants ...
Je vous annonce que TomateYcrouton va rejoindre le rayon des accessoires, un temps utiles, mais désormais périmés.
C'est con, j'avais fini par m'attacher à ce pseudo farpaitement ridicule ... mais qui collait pas mal à mon personnage.
Donc pouf pouf adios vieille TomateYcrouton ... Je t'aimais bien tu sais ...
Et embrasse Havook de ma part si jamais tu la croises ...

Puis ... quel plaisir de clore un post de l'infâme Yongho ... Gniark !!!
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Voili voilou tiens pisque c'est la saison des départs poignants ...
Je vous annonce que TomateYcrouton va rejoindre le rayon des accessoires, un temps utiles, mais désormais périmés.
C'est con, j'avais fini par m'attacher à ce pseudo farpaitement ridicule ... mais qui collait pas mal à mon personnage.
Donc pouf pouf adios vieille TomateYcrouton ... Je t'aimais bien tu sais ...
Et embrasse Havook de ma part si jamais tu la croises ...

Puis ... quel plaisir de clore un post de l'infâme Yongho ... Gniark !!!
hey ben mer** tite tomate tu pars où ?? tu reviens en jambongruyère non ? Nous aussi on t'aime bien hein faut pas croire

ben mer** moi qui déteste les lundis je sais pourquoi maintenant
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984389
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés