|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891094 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha bin quand même ...
J'ai failli attendre ... Pas glops ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Bon retour Yongho ca faisait longtemps !
Beaucoup de chose on changé pendant ton absence... ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
lol oh non pas lui....
Bon je retourne dans ma chambre et je ferme la porte à double tour et j'avale la clef ! Qui a réveillé papy Yonyon ??? ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Dire, verbe du second groupe, se conjugue donc à l'imparfait comme suit :
Je disais Tu disais Il/Elle disait Nous disions Vous disiez Ils/Elles disaient |
![]() |
|
#231797 |
|
![]() proutprout |
![]() |
|
|
Je disais ... oui ...
Mais je ne suis qu'un petit scarabée je l'avoue humblement. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#231797 |
|
Punaise...pas glop... de reprendre un account pour dire ça... TyC suffisait largement...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
/me sors sa gesture :
Hey Mister Yongho....! ![]() Bizz toua |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Hommage à Phli Foxchase
Bonjour à tous,
Un petit hommage en passant à Phli Foxchase, grand contributeur de ce forum, ancien francophone sur Seconde Life, qui a quitté JOL et SL discrètement il y a quelques temps. Qu'il soit béni et que la RL lui apporte autant qu'il a su apporter à la communauté, avec discrétion, gentillesse et sérieux. Je l'ai peu vu inworld, pas mal vu passé ici sur la section SL, mais si il a effacé ses traces (son profil ici, sa page sur le wiki SL) il nous en reste des signes (comme la dernière version de sa page sur le wiki) et des souvenirs, comme cette photo prise lors d'une réunion avec Torley Linden en avril 2007: ![]() source : Flickr de Torley Linden ou celle-ci, prise lors de la Fiesta Del Noob 2007 ou il gagnait le concours du plus beau noob: ![]() source : Flickr de Mackenzie McArdle (un autre ancien qui s'est retiré hors de SL, au passage). ou encore de nombreux fils permanent de la section technique, qu'il a crée, maintenus, ou encore auxquels il a contribué. Merci Phli, bonne continuation en RL. Bises DD Ra. PS: merci à Marc Moana qui m'a fait me rendre compte de sa disparition sur ce fil...ça faisait déjà un temps que j'avais lu un truc par Biouby sur Phli quelque part qui m'avait mis la puce à l'oreille et je m'étais promis de lui demandé ce qui l'en était... et le temps à passé... |
![]() |
|
Tout comme il dit le canidé d'albatre.
(ps : je savions, depuis longtemps, mais comme le départ était discret, j'étais resté de même) |
![]() |
|
|
Phli
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ça fait un petit pincement.....
Bien à toi Phli, et merci pour tes conseils, toujours avisés |
![]() |
|
|
Au revoir Phli et porte toi bien.
J'ai une autre disparition sur les bras depuis quelques temps, a peine moins. Et je profite de l'ambiance recueillie de ce file pour dire au revoir à Havook qui a aussi décidé de se retirer tout en douceur comme tout ce qu'elle a toujours fait. Chuis pas aussi fort que DD pour les hommages, et j'ai juste retrouvé son dernier poste... qui ne laissait rien présager. A bientôt dans une autre vie, petit chat... si je compte bien, il t'en reste encore 6 ![]() |
![]() |
|
|
Bonne route Phli, merci pour ce que tu as apporté à cette petite communauté.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|