Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maxwell
"Le droit de réponse, surtout à la connerie existe, désolé.

alors tes encore plus con que la personne qui a dit la soit disant connerie !!

Tu ne sais même pas ce qu'il se passe et tu ramènes ta fraise c'est toi qui me fait rire !!!

Une paix royale oui c'est pour ça que Killer s'en prend ouvertement à Nathalie tout ça parce qu'il sort avec miss oie et qu'elle est pas foutue de mettre un terme à ce bazar ...

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ne l'a ramène pas !!
Citation :
Publié par Jeannine Tatin
Ah Fabrice, tu cites là un de mes films préférés !

Sinon, pour continuer cet étalage de vie privée (comme la culture, comme la confiture, moins on en a blablabla ), je souhaite vous inviter vous et votre douce pour un petit mojito afin de vous présenter ma nouvelle maison

Ca devrait etre dans les glop glop, voir en message privé, mais bon étalons étalons !
Salut toi
Tiens, puisque je n'en ai pas eu l'occasion ailleurs, et qu'il est pas glop que je n'ai pas de photos pour te répondre dans le trombi, je trouve le dernier snap de Madame Jeannine particulièrement joli
Et pourquoi il l'a ouvert ? parce que vous n'arretez pas vos clowneries, vos sous entendus, remarques et commentaires. Suffit d'aller dans qques topics pour en trouver de réguliers.
alors je répète : LOL

Mettez tout ça de coté, chacun vit chez soi, et bizarrement je suis sûr que ça se calmera tout seul.
Citation :
Publié par Myliriane
Je croyais que les attaques personnelles étaient interdites publiquement ... mais les attaques indirectes sont apparemment tolérées donc en faite pour résumer on a le droit d'insulter quelqu'un sans citer son nom !!! et beh belle philosophie ...

EDIT Miss oie : ( pis d'y répondre ne fais que renchérir ce flot de haine ,mais c'est allé un peu loin tout de même pour que je ne réagisse pas )

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité !! t'es entrain de faire quoi là à part répondre !! ??? !!

Cette haine c'est toi qui la dégage ... cette haine c'est toi qui l'éparpille et qui pense gagner le coeur des autres en te mettant derrière leur jupon et en les laissant s'en prendre plein la tête !!

Assumes un peu merd* et grandis ... Non je n'ai pas peur de m'en prendre plein la tête par tes sbirs ou par la modération j'ai pas 5 ans ... Non les menaces en mp ne me touchent plus elles mécoeurent simplement !!

Gardes ta put*** de haine pour toi on en a pas besoin !! T'as un blog à ton nom sert en pour dégager ta haine dedans et vient pas nous la jouer victime ici !!

si t'avait fait ton boulot toi même et garder ta haine pour toi au lieu d'emmerder tout le monde avec tes soucis concernant Nath crois moi qu'on n'en serait pas là !! mais t'es pas fichue de faire ça toute seule, te faut des gardes du corps et après tu joues les victimes !!! arrêtes de te fiches du monde et vis ta vie avec ton amoureux arrêtes de pleurer tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

Et les autres qui s'en mêlent franchement vous n'êtes pas mieux ... si Nathalie vous insupporte ne la lisez pas ne lui parler pas !!
cela n'en vaut pas la peine Grace

Madame lâche son killer d'amour m'insulter en mp et joue après les vierges effarouchées.
Personne n'y croit plus

Prépare moi mon colis de nutella : on mange si mal à l'hosto (la pitié te fera-t-elle fléchir?)
Moué j'en vois qui vont continuer de répondre ... je laisse tomber et repars avec ma fierté

Vous voulez avoir raison continuez à vous en prendre plein la gueule à cause d'elle ! si c'est sa votre vie ben elle est bien triste et vous n'êtes même pas rémunérez pour la protéger de ces soit disant problèmes qu'elle s'impose elle même !!! franchement la crise est partout nen c'est rire jaune pas un vrai rire !!

z'êtes franchement nuls toute cette haine cette colère pour une personne ...

ça me dépasse !!

Faut qu'on frôle la mort pour que vous ayez un peu de respect entre vous !! Je suis persuadée que pas un ne ferait la même chose en vrai tellement plus facile derrière un pc ...

Moi pas capable de mettre une baffe à quelqu'un ?? ça se voit qu'on me connaît très mal ... Pourquoi j'ai repris mes exercices physiques d'après vous ... Mal partout d'ailleurs
Citation :
Publié par Maxwell
Mettez tout ça de coté, chacun vit chez soi, et bizarrement je suis sûr que ça se calmera tout seul.

c'est légèrement un peu beaucoup ce que je viens de dire mais je t'en pris

/me ouvre la porte à Maxwell :

sort le premier puisque t'insistes !!!

Citation :
Publié par Myliriane
(...) haine (...) haine (...) haine (...) haine (...) haine (...)
Où vois-tu de la haine dans le post de départ?? Là où moi je vois un message "pas glop" de quelqu'un qui en a marre de se faire pourrir à mots à peine couverts... et qui l'exprime?
Et qui fini tout de même par une note POSITIVE, avec les mots "amour" et "fantaisie".

Quand aux blogs, même si ça n'a pas vraiment sa place ici (mais j'ai rien à dire, je l'ai fait aussi...), tu veux faire une comparaison niveau déversoir de haine? Qu'on rigole un peu...

Enfin c'est confirmé... On peut envoyer toutes les vacheries qu'on veut. Du moment qu'on fini la phrase par un ou un , ça passe...
Vous comprenez pas l'humour ou quoi?

@ Jeannine : Ouais! Un peu de joyeusetés dans ce monde de brutes... On peut venir fêter ça?
Citation :
Publié par Serenna
.

Quand aux blogs, même si ça n'a pas vraiment sa place ici (mais j'ai rien à dire, je l'ai fait aussi...), tu veux faire une comparaison niveau déversoir de haine? Qu'on rigole un peu...

Parce que tu crois que j'ai pas eu ma période / dose d'insultes et de joyeusetés comme tu dis ici ou ailleurs ?? t'as jamais pété les plombs toi non plus ?? Faire des bras d'honneur en image via SL c'est 'achement intelligent hein

Au fait Serenna comme tu me disais en mp on ne se connaît pas moi j'ai rien contre toi et contrairement à toi moi je ne m'en prend pas à toi appelles ça de l'intelligence et de la maturité comme tu veux !! les deux me vont très bien !! tu sais très bien de quoi on parle !!

MISS OIE TES FIERE DE TON BAZAR JESPERE !!! la base de ce bordel c'est elle ouvrez les yeux bon sang !!
Citation :
Publié par Myliriane
Parce que tu crois que j'ai pas eu ma période / dose d'insultes et de joyeusetés comme tu dis ici ou ailleurs ?? t'as jamais pété les plombs toi non plus ?? Faire des bras d'honneur en image via SL c'est 'achement intelligent hein (pas compris...)

Au fait Serenna comme tu me disais en mp on ne se connaît pas moi j'ai rien contre toi et contrairement à toi moi je ne m'en prend pas à toi appelles ça de l'intelligence et de la maturité comme tu veux !! les deux me vont très bien !! tu sais très bien de quoi on parle !!
Je ne m'en prend pas à toi personnellement (j'ai rien contre toi personnellement, je confirme)... mais à ce déballage de "haine" "haine" "haine" que tu fais ici...
Je ne t'affuble pas de nom d'oiseau, ni d'autres d'ailleurs, je ne t'insulte pas, je réagi à ton post...

On sait toute les deux ce que je t'ai dit en MP. Si tu veux le déballer aussi, grand bien te fasse...

Je vais te donner raison sur un point :
Citation :
Moué j'en vois qui vont continuer de répondre ... je laisse tomber et repars avec ma fierté
J'ai dit ce que j'avais à dire sur ce "pas glop"... je file sous un parapluie d'amour et de fantaisie... parait qu'il y a de la place pour moi...
Et elle a dit ou fait quoi par rapport aux commentaires de Nath ou même aux tiens ?

Ce qui me bouffe le +, ce n'est pas de voir la desespérée de la vie s'en mêler et jouer la vierge effarouchée en insultant tout ce qui ose l'ouvrir (tu vois c'est facile de rajouter un petit truc à ton style), c'est que si toute cette histoire avait été modérée dès le départ en supprimant toute remarque neuneu, ça serait terminé depuis longtemps longtemps temps temps ...
Citation :
Publié par yse
C'est vrai que le fil pas glop glop qui tourne au règlement de compte c'est Vraiment pas glop glog http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-599.gif

Soigne toi bien Nathalie

oui merci à toi YSé d'avoir vu ce tout petit passage qu'avait décrit Nath

bisou nuttelaté nath
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés