Z'évènements pas glops glops qui rendent un peu tristounets (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DD Ra
Bonjour à tous,

Un petit hommage en passant à Phli Foxchase, grand contributeur de ce forum, ancien francophone sur Seconde Life, qui a quitté JOL et SL discrètement il y a quelques temps.

Qu'il soit béni et que la RL lui apporte autant qu'il a su apporter à la communauté, avec discrétion, gentillesse et sérieux.
Effectivement, pas du tout "Glop glop" comme nouvelle...

Je fais partie de la longue liste de ceux qui ont bénéficié de la sagesse des conseils de Phli et qui ont pu apprécier sa gentillesse et sa simplicité...

Bonne route RL, et à bientôt, peut être...
Merci à tous ceux qui partent de SL ou/et de JoL, plus particulièrement à ceux qui nous ont beaucoup aidés

Citation :
Publié par anpton
Je fais partie de la longue liste de ceux qui ont bénéficié de la sagesse des conseils de Phli et qui ont pu apprécier sa gentillesse et sa simplicité...

Bonne route RL, et à bientôt, peut être...
Pas mieux: Mon coeur est avec vous: Merci
Citation :
Publié par DD Ra
PS: merci à Marc Moana qui m'a fait me rendre compte de sa disparition sur ce fil...ça faisait déjà un temps que j'avais lu un truc par Biouby sur Phli quelque part qui m'avait mis la puce à l'oreille et je m'étais promis de lui demandé ce qui l'en était... et le temps à passé...
T'as bien fait de ne pas me demander, je n'aurais pas été objective...
Citation :
Publié par Shai Otoole
je tenais à m'excuser publiquement auprès de Fabrice pour avoir "contribué" à la fermeture du post sur la pleine lune
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989004

chui pas très fier de moi et de la légèreté avec laquelle j'ai argumenté dans le mauvais sens...

Je te présente toutes mes excuses Fabrice
Looooooooooooool. (Ben quoi à floodeur floodeur et demi)
Citation :
Publié par Shai Otoole
je tenais à m'excuser publiquement auprès de Fabrice pour avoir "contribué" à la fermeture du post sur la pleine lune
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989004

chui pas très fier de moi et de la légèreté avec laquelle j'ai argumenté dans le mauvais sens...

Je te présente toutes mes excuses Fabrice

Pas de souci.
J'ai appris depuis que sur la face cachée de la lune, il n'y avait pas de communication possible avec les terriens.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pas de souci.
J'ai appris depuis que sur la face cachée de la lune, il n'y avait pas de communication possible avec les terriens.
Heureusement ici il n'y a que des SLiens...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Pas de souci.
Aurais-tu trouvé les sélennites amers? (ok je sors======> )
s'pas glop l'avalanches d'insultes ,médisances et vulgarités qui pleuvent sur moi et mes amis
s'pas glop d'en avoir énervé mon nouveau partenaire en venant l'insulter ce qui l'a emmené à réagir

( pis d'y répondre ne fais que renchérir ce flot de haine ,mais c'est allé un peu loin tout de même pour que je ne réagisse pas )
s'pas glop s'pas glop ,mais j'ai l'habitude et nous allons ouvrir un parapluie constitué de rayons d'amours et de fantaisies et laisser glisser toute cette bave ....

http://agencefredypotin.over-blog.com/
C'est pas glop de voir tout ces gens étaler leurs vies privées
C'est pas glop car tout le monde s'en
Pas glop aussi car c'est casse couille à force puisque même sur SL on entend la même rengaine. Il y a comme un sentiment de lassitude qui s'installe.

Pas glop non plus car faut pas être sorti de SL pour comprendre les allusions déplacées de la paranoiaque de service. Peut etre que les divers posts sont laissés pour amuser la galerie mais bon, depuis des lustres on a réussi à comprendre le fond de la pensée, donc bon ...

Me rappelle pas après,..., ah oui, faut mettre un '' pour faire croire que c'est de l'humour.

Bref faudrait peut etre creuver l'abcès une bonne fois qu'on en finisse avec ces gamineries, j'aimerai voir des attaques (je ne parles pas bien de qques réponses à tes posts nathalie qui sont casse couille) de la part de fredy ou de ses amis, de vrais messages qui t'agresse dans ton moi je interieur, avec insultes à la clé, menace de mort ou pire.
Là peut etre, en les montrant, tu auras qque chose de concret à mettre en face de 'pute' 'décérébrée' et autres gentillesses dont tu abreuves en commentaires sur des blogs.

Mêler tout ça avec une bonne couche de haine, sur un support destiné à s'amuser, faut en vouloir, chapeau bas.
oh ben Max,je conserve un florilège d'insultes ,me fait un catalogue puisque la dame est prolixe ,la dernière insulte :
quinquagénaire frigide ,bigre je prend un coup de vieux ,mais tous mes amis en prennent pour leur grade particulièrement killer puisque il me défend
Calmez vous sinon j'appel la maîtresse !
'Maitresse' est le mot juste

Pour citer toujours l'agreable Nathalie qui est mieux que tout le monde :
"Mais on comprend mieux pourquoi le besogneux, les builders, les vrais helpeurs ne viennent pas ou plus sur ce forum"

Donc par déduction, ceux qui restent n'en branle pas une (d'ailleurs chacun fait sa vie car ça n'emmerde personne là), ne méritent pas mieux qu'une fessée pour nous aider à devenir qqun de bien et bon
M'enfin cessez donc de critiquer cette personne qui a quitté JOL parce que c'est un "forum d'abrutis", squatté par des "oui-oui", des "plantes vertes", et autres personnes "qui n'apportent rien à SL"!!

Pas glop, quoi...!

Ah non, elle n'a pas quitté JOL, au temps pour moi...

Serenna,
Bisounours depuis 1964
Plante verte depuis... plus de 2 ans déjà (je devrais avoir honte, non?)
Franchement pas glop
Je croyais que les attaques personnelles étaient interdites publiquement ... mais les attaques indirectes sont apparemment tolérées donc en faite pour résumer on a le droit d'insulter quelqu'un sans citer son nom !!! et beh belle philosophie ...

EDIT Miss oie : ( pis d'y répondre ne fais que renchérir ce flot de haine ,mais c'est allé un peu loin tout de même pour que je ne réagisse pas )

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité !! t'es entrain de faire quoi là à part répondre !! ??? !!

Cette haine c'est toi qui la dégage ... cette haine c'est toi qui l'éparpille et qui pense gagner le coeur des autres en te mettant derrière leur jupon et en les laissant s'en prendre plein la tête !!

Assumes un peu merd* et grandis ... Non je n'ai pas peur de m'en prendre plein la tête par tes sbirs ou par la modération j'ai pas 5 ans ... Non les menaces en mp ne me touchent plus elles mécoeurent simplement !!

Gardes ta put*** de haine pour toi on en a pas besoin !! T'as un blog à ton nom sert en pour dégager ta haine dedans et vient pas nous la jouer victime ici !!

si t'avait fait ton boulot toi même et garder ta haine pour toi au lieu d'emmerder tout le monde avec tes soucis concernant Nath crois moi qu'on n'en serait pas là !! mais t'es pas fichue de faire ça toute seule, te faut des gardes du corps et après tu joues les victimes !!! arrêtes de te fiches du monde et vis ta vie avec ton amoureux arrêtes de pleurer tu ne récoltes que ce que tu sèmes.

Et les autres qui s'en mêlent franchement vous n'êtes pas mieux ... si Nathalie vous insupporte ne la lisez pas ne lui parler pas !!
"Je croyais que les attaques personnelles étaient interdites publiquement ."

Nathalie ne fait que ça alors avant de dire une anerie ...
Coté haine tu sais de quoi tu parles également, vous êtes à 3 pour vous en prendre à des personnes qui vous collent une paix royale, et dès que ça se révolte vous vous étonnez, je ne dirai qu'une chose : LOL

En quoi ça te pose probleme que pour une fois certains expliquent ce qu'il en est de notre point de vue ? Surtout que les mots ne sont pas inventés. Si tu n'aimes pas les réponses, n'attaque personne, c'est une des dures loi de la vie qu'il faut apprendre un jour.
Le droit de réponse, surtout à la connerie existe, désolé.
tiens c'est quand même dingue que lorsque je viens annoncer une bonne nouvelle: la reprise du jardin par deux personnes désintéressées cela déclenche autant de réactions haineuses.
qu'est-ce qui importe?
La pérennité d'un lieu d'exposition sans frais pour artistes ou une guerre de cheveux?
Si une personne doit se sentir insultée ici, c'est moi ( je garde à disposition de la modération les messages privé d'insultes du petit chou)
Ce dernier semble me confondre avec un comique qui sévit sur le blog de l'épousée (je m'en vois flattée: le peu que j'ai pu lire était très drôle).
Je ne pense pas que jol soit le lieu de règlement de ce conflit, a moins que son but soit d'occuper les longues soirées d'ennuis d'un jeune couple? (existe-t-il des conseillères conjugales sur sl?)
Pour le reste et les commentaires de la pseudo cour de volailler : je m'en tamponne à quelques jours d'une opération pour une triple éventration (avec ma pompe à morphine, on vous oubliera, je pense)
Ah Fabrice, tu cites là un de mes films préférés !

Sinon, pour continuer cet étalage de vie privée (comme la culture, comme la confiture, moins on en a blablabla ), je souhaite vous inviter vous et votre douce pour un petit mojito afin de vous présenter ma nouvelle maison

Ca devrait etre dans les glop glop, voir en message privé, mais bon étalons étalons !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés