Pleine lune

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne me balade pas toujours la tête en l'air, les yeux au ciel.
Toutefois, à chaque moment où j'ai pu le faire, nuitamment, la lune était pleine, ronde et lumineuse.

N'y a-t-il jamais de croissant de lune, pour nous accompagner jusqu'au petit déjeuner (je ne reste pas si tard) ?
La pleine lune n'est-elle là que pour permettre la fréquentation des loups-garous et autres avatars à poils ?
Disparaitra-t-elle avec la nouvelle classification, ne persistant que sur le continent adulte ?
C'est le loby des lycans qui a fait pression afin d'avoir en tout temps une justification a leur RP, car quand tu investis 2000L$ ou plus dans un AV en poile le loup, c'est pas pour le laisser au placard 27 jours sur 28...
Et même rammené en temps SL, elle ne serai pleine que tous les 4.66 jours
à défaut d'avoir un croissant de lune dans l'environnement de SL cher Fabrice, demande à la talentueuse fffred qu'elle te builde ce fameux croissant de lune et en plus je crois qu'on peut s'y poser dessus seul ou à deux si mes souvenirs sont bons. Par contre petit trou de mémoire pour le nom de famille de cette superbe créatrice ... Pour les amateurs d'espace il existe plusieurs sims dédiées à cet univers ... celle que je préfère de toutes c'est : Inspire Space Park par contre attention aux lagues car le soir c'est full sim !!
Citation :
Publié par bluu
Le fait que la lune soit pleine en permanence sur sl expliquerait l'exacerbation de nos passions?
La lune est effectivement réputée pour son influence sur la croissance des légumes (et des cheveux) notamment les poireaux.
Enfin une explication rationnelle à la tournure infâme et scandaleuse qu'a pris SL .

Pour les étoiles filantes ... On va dire que c'est le temps de présence de certains nouveaux qui en font office ...
Citation :
Publié par Yongho
La lune est effectivement réputée pour son influence sur la croissance des légumes (et des cheveux) notamment les poireaux.
Enfin une explication rationnelle à la tournure infâme et scandaleuse qu'a pris SL .

Pour les étoiles filantes ... On va dire que c'est le temps de présence de certains nouveaux qui en font office ...

Je note : "voir la lune fait grossir le poireau"

ok
Citation :
Publié par Shai Otoole
je confirme ça me le fait aussi...... jesors.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comment ne pas résister avec cette histoire de lune DSL les gentils modos
Je proteste. Le sujet n'était pas destiné à cultiver l'ambiguïté !
Mais celle-ci grossirait-elle aussi les jours de pleine lune ?
et un post a flood qui derive au bout de 4 messages un !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés