Shai Otoole

Dernières publications

RSS
15 février 2014 à 17:10 - Messages
ooOOOh du bateau ! Permission de monter à bord ? j'ai rafraîchi la première page qui datait un peu, en la rendant plus neutr... Lire la suite
6 décembre 2013 à 19:36 - Messages
:doute: me note.. "éviter le quartier pour pas se faire sauter dessus !" salutations les vioques de SL ;)... Lire la suite
25 février 2012 à 12:56 - Messages
dérapaaaaaaaaaaaaaaaaage de clavier ........... Mais où suis je ? Quel est ce monde :confus: :eureka: mais bien sûr ! on... Lire la suite
25 avril 2011 à 09:41 - Messages
Alors là ! Soit personne ici n'a vu le film (ce qui serait étonnant) soit personne n'aurai jamais vu, entendu, soupçonné ce gen... Lire la suite
5 avril 2011 à 11:35 - Messages
Je profite du sujet pour faire un petit coucou à tous les vieux anciens... pis aux nouveaux. Mine de rien, avec ma chérie (... Lire la suite
17 novembre 2010 à 13:45 - Messages
Pouet Pouet :D /me bouge encore http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0008.gif... Lire la suite
17 novembre 2010 à 13:39 - Messages
Merci Maxwell :) ... et Jeanal ;) @ Fredy "faut fermer la capote quand tu plonges" ! :D... Lire la suite
26 octobre 2010 à 11:30 - Messages
Amusant ce sujet, pas plus tard que hier soir je songeais à mes vieux déguisement d'AV poussiéreux rangés au fond d'un tiroir :... Lire la suite
31 juillet 2010 à 09:42 - Messages
le billet je sais pas ! mais si tu veux tester l'autre emploi du verbe "Pegar" et ressentir sur ta joue l'effet brûlant d'une g... Lire la suite
Mééééeuh !! on est comme les Dupont et Dupont on va toujours par deux :D pis on est pas mort on se reposait juste un ch'ti pe... Lire la suite
29 janvier 2010 à 12:59 - Messages
et oublie pas le "boulet" ;) Salutations les marins :) et mes meilleurs vœux Que les vents vous soient favorables :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shai Otoole n'a publié aucune critique de jeu.