SamYscoobidou

Dernières publications

RSS
28 August 2009 à 14:24 - Messages
Glop glop de te voir ma Kelty !:)... Lire la suite
Oui...de retour ! c'est moi !:p Viens me voir, jhabite chez une copine !lol Thé ou café? (ou une petite biere? lol) (j'arr... Lire la suite
25 August 2009 à 16:28 - Messages
Je sais que ça ne se fais pas mais Monsieur Yongho, pourriez vous faire de la place dans votre boite de messages :p Elle est pl... Lire la suite
24 August 2009 à 11:32 - Messages
:merci: je viens tres peu maintenant sur JOL mais j'ai particulièrement bien aimé ta réponse... Lire la suite
15 July 2009 à 17:05 - Messages
Poulette:amour:, jai un bon plan aussi pour l'album, IM moi ce soir si tu veux... Lire la suite
15 July 2009 à 12:00 - Messages
Chacun son avis, moi j'ai trouvé ça plutot marrant....cest les vacances, on se detend !:)... Lire la suite
15 July 2009 à 08:54 - Messages
doublon... Lire la suite
Quand tu te promene sur une sim dans une boutique et que tu te crois la seule française et que soudain comme ça, sur le tchat ... Lire la suite
Monsieur Yongho, quel plaisir de vous lire....;)... Lire la suite
8 July 2009 à 12:04 - Messages
Olish, Leo, Lycie et mince oups, jai ouoblié son nom!! Elle va me tué!!! :mdr: Candice? Honte a moi ! Oui Yongho, chouette Proj... Lire la suite
19 June 2009 à 08:53 - Messages
Ptdrr !!!j'en étais sur Soni! !!oH Sangc ! ça fait longtemp!!! (c'est la coupiiiiine de Soni!!) Oups je flood!!:D... Lire la suite
9 June 2009 à 08:42 - Messages
8 June 2009 à 08:43 - Messages
Grostesque? nannnnnnnn ! lol :mdr: Je te rappelle que c'est toi qui m'appelle comme cela;)C'est mignon je trouve ce petit nom;... Lire la suite

Jeux

SamYscoobidou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SamYscoobidou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SamYscoobidou n'a publié aucune critique de jeu.