Testez votre addiction à SL

Répondre
Partager Rechercher
En cette période estivale, je vous propose un petit test... Amusez-vous bien

1. Votre connexion tombe en panne... Votre réaction?
a: Rien à battre, j'vais en profiter pour tondre ma pelouse ou ouvrir un bon bouquin
b: Vous commencez à ressentir les symptômes du manque : palpitations, tremblements, irruption de boutons...
c: Après un moment de panique, vous vous dites que finalement c'est peut être un mal pour un bien

2. Qu'avez-vous fait le 14 juillet ?
a: Vous êtes allé voir vos zimpôts partir en fumée
b: Après vous être mûrement renseigné et organisé, vous avez fait le tour des sims pour voir un maximum de feu d'artifice
c: Feu d'artifice RL, bal des pompiers SL

3. Le matin, quand vous vous regardez dans la glace... Vous vous dites
a: rien de spécial
b: boudiou de boudiou, j'suis trop beau/belle. Mon nouveau skin me plait, bon alors aujourd'hui, matinée de buildage, ensuite shopping dans la nouvelle sim, et ce soir j'vais voir le concert de U2 in sl... mmmm chouette quelle bonne journée m'attend ))
c: oufffftiiiiiiiii, pourquoi il n'est pas possible de changer de shape???

4. Dans les moments intimes, vous dites :
a: ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! mmmmmmmmmmmm!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
b: atta je règle mon kiki, oops, on n'est po synchro, attends on change de boules, arfff les transitions ne sont quand même pas glops
c: moments SL ou RL?

5. Ou avez-vous prévu de passer vos vacances ?
a: au bord de la mer, j'ai hâte !!!
b: j'hésite encore entre France3D Bora Bora et France Pittoresque
c: à la mer mais j'emmène mon portable (fô pô déconner nanmeooo)

6. Vous avez un rendez-vous galant sur SL (ceci est une hypothèse bien sur), votre RL fait que vous avez 1h de retard...
a: Et alors? C'est quoi le problème?
b: Situation impossible!!! Je ne raterais jamais un rendez vous SL !!!
c: Arfff, mince, j'aurais du le/la prévenir que je serais en retard

7. Quel est votre DJ préféré?
a: David Guetta
b: Svarog, Mallaury ou encore la subliiiime Chipeve (bah koi?)
c: Bah ça dépend si on parle RL ou SL

8. Comment est votre habitation?
a: 100m2 spacieuse, exposée plein sud
b. 1000 prims, en bord de mer, déco moderne
c: 60m2, c'est joli mais dommage qu'on ne puisse pas mettre au dessus une box (ndlr : sorry, j'ai oublié le nom technique pour la trucbox)

Et le moment de vérité :
Compter :
2 points par réponses b
1 point par réponse a

Résultats (roulement de tambour.....) :
0 point : Vous vous ennuyez chez vous, vous avez ouvert votre moteur de recherche, tapé quelques lettres et êtes atterri sur JOL par hasard... Avez-vous pensé à venir découvrir Second Life?

1 à 4 : Noob ou peu téméraire, vous avez du mal à rentrer dans ce monde qu'est second life. Ce lieu vous intrigue et vous ne comprenez pas trop de quoi il en retourne (private joke : peut-être vous sentiriez-vous mieux à la taverne?)

5 à 9 points : mi SLien, mi RLien, vous savez jongler entre ces 2 mondes avec subtilité et tirer de chacun d'eux le meilleur (ndlr : si tu es un homme, riche, gentil, drôle, tendre, attentionné, célibataire (important ça lol, j'ai failli oublier!!!), sérieux sans se prendre au sérieux, avec un gros kiki, tu peux me contacter en mp)

10 à 13 points : attention, la SLïte aiguë vous gagne.... Il faut consulter d'urgence avant de devenir irrécupérable.

14 à 16 points : au delà du no-life, vous êtes un SLien qui avez investi la planète rl, votre lieu de résidence est une sim, votre armoire un inventaire. Vous vous demandez combien il vous faut de lindens pour avoir 10 euros (l'euro semblant être la monnaie de cet environnement hostile). Vous déplorez l'invasion de votre monde par des RLiens qui ne comprennent rien à rien.

Ce moment de détente vous a été offert par euh... bah moi
Citation :
Publié par Tasia
Il faut déjà être très sérieusement addicté à SL pour pondre des tests pareil
Chacun son avis, moi j'ai trouvé ça plutot marrant....cest les vacances, on se detend !
Citation :
Publié par Tasia
Il faut déjà être très sérieusement addicté à SL pour pondre des tests pareil

Oops, je suis démasquée Non!!! Noooonn!!! Pas encore la camisole, promis, pas plus de 24h de SL par jour
ARFFFF !!
T'es grave, en fait, non?

Ben j'ai essayé ton test. En déduisant que les réponses C font 0 points, il semblerait que ma place soit à la taverne (BOUUUUUUUUH !!! Mais pourkwaaaaaaaaaa??? )

Dis, on peut pas plutôt faire un câlin collectif? Non?

(euh... sinon... Skybox, le nom que tu cherches, non?)
a: Rien à battre, j'vais en profiter pour regarder TF1

a: J'ai mis des boules "Quies" pour pas subir tout le potin

a: 'Tain chus pas bien réveillée là. Allez, retour au dodo.

c: "rha lovely" environ une fois toutes les deux minutes, tandis que je zappe sur le site web de "Modes et Travaux"

a: Pas loin de Villefranche sur Saône à partir du 15 Aout, (j'ai un peu hâte)

6. Vous avez un rendez-vous galant sur SL (ceci est une hypothèse bien sur), votre RL fait que vous avez 1h de retard...
a: C'est une hypothèse

c: Aucun, je déteste la musique made in MP3 que ce soit sur SL ou ailleurs

a. Tris joulie

Résultats (roulement de tambour.....) :

5 à 9 points : Vous savez jongler.
J'adore ! Excellent !
Bon ca va je suis pas totalement addict... quoique à la réponse 5 j'ai hésité car je pars à la mer avec le portable et des SLiens.... Ca compte double ça ?
J'en veux encore Chipeve !

hum, mon PC tombe en panne ça marche aussi ? Hum s'pas pour SL en soi... mais je me rappelle des trucs

Mangé des gâteaux (c'est rare)

Prend un café !

(c'est intime, on passe)

au soleil mais c'est aléatoire ... et j'ai pas de portable

(ceci est une hypothèse bien sur)Arfff, mince, je préviens que je serais en retard (putain d'éducation)

Aucun, la musique c'est live.
Sous la torture... Killer.

Pas mal non plus

1 à 4 : noob, j m'en doutais !
Citation :
Publié par Svarogh Graves
Moi je réponds pas vu que Chipeve ne sait même pas encore après tout ce temps orthographier correctement mon nom. na.
Ispice de mauvais joueur

/me se prosterne aux pieds (snif..snif... euhhh no comment) de Svar et implore humblement son pardon.
Pffffffiouuuuu, j'me suis encore faite rattrapée par SL dans mon RL :/

Dimanche, j'ai fait un barbec et il y avait un ptit coin au milieu de la pelouse avec des grandes plantes plumeau du genre de celles-ci :
http://www.aquatic-garden.be/images/plantes_jardin/thumbnails/Cortaderia_selloana_Pumila_120x120.jpg

Et là, j'me suis dit , wooow, ça ferait un super endroit pour mettre des boulàbisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés