|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891042 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PREM'S!!! Spa glop glop, ça? ![]() WB, Gal... ![]()
Invité
|
Pinaise plus de 1000 glop glop
![]() Glop glop tiens ![]() |
![]() |
|
#244440 |
|
Y a-t-il une constante dans l'inauguration des Glop-Glop??
![]() |
![]() |
|
#244440 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Nathalie Charman |
Trouver plus de messages par Nathalie Charman |
|
Ce qui me mets un 'tain de sourire sur SL, c'est de voir des Artistes, au sens propre du terme... de vrais musiciens, chanteurs(euses) riches et variés s'éclater et nous faire partager avec humilité leurs talents.
Au même titre que ceux et celles qui créent et nous font partager un rêve... comme sur Arbre, par exemple... Merci à eux! ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Crash (comme d'ab)
Tentative de relog… freeze Tentative de relog II…freeze Tentative de relog III… freeze Tentative de relog IV… freeze Tentative de relog V… freeze Mais, me direz vous, où se situe le "glop glop" dans tout ça ? Ben tout simplement dans le fait que j'ai ENFIN réussi à me connecter ensuite ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
Kelty l'explo... |
Trouver plus de messages par Kelty l'explo... |
#244440 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Glops glops, je suis passé Grand Duc, et ça c'est quand même très chouette.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#244440 |
|
Aucun rapport avec SL, si ce n'est que je vais y être un peu moins, pour cause que, après 3 ans de galère :
J'ai un CDI Dans la poche !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RTT me voilà !!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Invité
|
Glop glop ...
Amusante cette séquence de posts ![]() Huhu ... /me se demande s'il va pas déménager avec bar et bagages tiens ... |
![]() |
|
#244440 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|