Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891042
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PREM'S!!!

Spa glop glop, ça?

WB, Gal...
Waaaaaa, plus de 1000 glop-glops

Note personnelle : Penser à demander à papa Noël de me donner de quoi remplir un p'tit peu beaucoup des 1000 suivants. Vu la quantité de neige que j'ai z'eue aujourd'hui, doit pas être loin, le vieux bonhomme
/me prend au bras son nounours jaune, lui met un joli ruban rouge
/me lui fait un gros et tendre bisou sur la joue

Allez mon bisounours tu vas en rendre heureux une autre

Lolaa! Tiens j'ai un cadeau pour toi, un peu en avance; prends en bien soin, il fond vite.
Citation :
Publié par M&M's :p
Y a-t-il une constante dans l'inauguration des Glop-Glop??
Wé ... Ya les piliers ... Et le passage

/me défait le ruban rouge de cheveux de M&M's pour le remettre aux chevilles ...
- Tiens fonce ... Je crois que Lolaa est partie par ... heu ... par là tiens ... direction plein Sud
y'a du soleil ... bip bip .... lalallère

et dans moins d'une heure je rencontre pour la première fois en RL mon adorable "partner"

c'est pas du vrai beau glop glop ça pour débuter cette nouvelle série ?
Citation :
Publié par Eau Bade

et dans moins d'une heure je rencontre pour la première fois en RL mon adorable "partner"

Ah oui génial ça, pleins de bonheur rl à tous les 2. C'est beau l'amour...surtout rl
Citation :
Publié par Eau Bade

Je vous souhaite autant de bonheur en rl qu'en sl
Ce qui me mets un 'tain de sourire sur SL, c'est de voir des Artistes, au sens propre du terme... de vrais musiciens, chanteurs(euses) riches et variés s'éclater et nous faire partager avec humilité leurs talents.

Au même titre que ceux et celles qui créent et nous font partager un rêve... comme sur Arbre, par exemple...

Merci à eux!
Crash (comme d'ab)
Tentative de relog… freeze
Tentative de relog II…freeze
Tentative de relog III… freeze
Tentative de relog IV… freeze
Tentative de relog V… freeze

Mais, me direz vous, où se situe le "glop glop" dans tout ça ?

Ben tout simplement dans le fait que j'ai ENFIN réussi à me connecter ensuite
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Eau Bade

Hé hé merci à tous et oui que du bonheur, un amour cet Eau aussi bien RL que SL et je suis fière de l'avoir pour partner...

Eau si tu me lis je te t'aimmmmmeeeeee SL et je t'adoreeeee RL (t'es trop chou ti coeur!!!)

Je vous souhaite à tous de faire une telle rencontre SL et RL c'est du bonheur à l'état pur!!!

(D'ailleur un ti coucou à Dido et Marlon que j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer RL des amours aussi ces deux là!!)
Citation :
Publié par keltyana
Hé hé merci à tous et oui que du bonheur, un amour cet Eau aussi bien RL que SL et je suis fière de l'avoir pour partner...

Eau si tu me lis je te t'aimmmmmeeeeee SL et je t'adoreeeee RL (t'es trop chou ti coeur!!!)

Je vous souhaite à tous de faire une telle rencontre SL et RL c'est du bonheur à l'état pur!!!

(D'ailleur un ti coucou à Dido et Marlon que j'ai eu aussi l'occasion de rencontrer RL des amours aussi ces deux là!!)
Je plussois ^^
Vous savez quoi ?
Je viens de découvrir que après le feu et la roue, le bouton pression est la troisième plus importante invention de l'humanité ... et que même que je me demande comment qu'elle a pu survivre sans

Glop glop !

PS : si quelqu'un a le LM vers la tip jar de cet inventeur génial, je prends
Citation :
Publié par TomateYcrouton
Vous savez quoi ?
Je viens de découvrir que après le feu et la roue, le bouton pression est la troisième plus importante invention de l'humanité ... et que même que je me demande comment qu'elle a pu survivre sans

Glop glop !

PS : si quelqu'un a le LM vers la tip jar de cet inventeur génial, je prends
Ba oui sinon comment ils auraient fait les Village People.

Et pis comment qu'il aurait fait le gars à 15 ans pour découvrir la vie
...
Glop-glop n°1 du jour : Plus j'avance, plus je me sens bien. Avancer dans quoi ? Z'êtes trop curieux, les p'tits gars

Glop-glop n°2 : Je me rends compte que j'ai découvert l'utilité du bouton pression AVANT TYc. Cela dit, j'suis pas si sûre que ça que ça soit un glop-glop, vu l'âge du capitaine (calculé à l'exercice 2 de la page 37 ).

Glop-glop n°3 : Nilrem a fusionné Nibb. Bon, je pense que ça doit être un glop-glop, mais ça ressemble furieusement à un code secret
Citation :
Publié par Christy Mansbridge
Cette question en induit une autre ...
Comment ils faisaient les gars, à 15 ans, pour découvrir la vie, AVANT cette merveilleuse invention ?
Et les sans-culottes, c'était quoi à ton avis

@Yongho: psst !! t'as un bouton aussi sur ton PC !!
Citation :
Publié par Lygandis
Et les sans-culottes, c'était quoi à ton avis

@Yongho: psst !! t'as un bouton aussi sur ton PC !!
Des gens charmants Glop glop ...

Yes ... D'ailleurs je croise plein de gens qui disent "Boutons Yongho d'ici".
Tu crois qu'ils parlent de mon PC ?
C'est fou non
Glop glop, j'ai (presque) fini de redéballer tous mes p'tits cartons de pixels dans mon nouveau p'tit terrain de pixels.

Je suis un peu perdue dans un inventaire qui déborde mais pas plus que d'habitude, et j'ai retrouvé et installé un très, mais alors TRES joli tapis de fourrure sur le sol... envisageant un instant de mettre un mini-bar mais je me suis dit, ensuite, que les amis pouvaient toujours apporter de quoi se rafraîchir.
D'autant qu'il y a une cheminée placée à dessein près du tapis

Si ça c'est pas glop
Glop glop ...
Amusante cette séquence de posts
Huhu ...
/me se demande s'il va pas déménager avec bar et bagages tiens ...
je suis vraiment très contente pour toi Kazya

ça doit faire du bien par où ça passe

bonne chance et fait tout pour devenir riche et t'offrir toutes les belles motos de tes rêves (et puis pense à te couper un peu les tif, maintenant que tu fais partie de la classe "métro boulot dodo" faut pas se laisser aller ^Ö^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés