Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Plein de glop glop aujourd'hui

- il fait beau
- Mumu promue impératrice (ficelle de caleçon toi )
- la vidéo de Bluu (petit clin d'oeil pour la soirée passée chez eux)
- deux mois tout pile aujourd'hui que je lui ai dit "je t'aime" et qu'elle m'a répondu "moi aussi je t'aime"
Smile
Glop?
I'm a championne my friend!!!!

Hé bé vi moi aussi je monte en "grade"!
Je serais ptête bientôt une vraie jolienne!

Bon moyen comme Glop!

Le vrai glop glop de chez glop glop, c'est que je suis vivante!!!
Citation :
Publié par fabulle
I'm a championne my friend!!!!

Hé bé vi moi aussi je monte en "grade"!
Je serais ptête bientôt une vraie jolienne!

Bon moyen comme Glop!

Le vrai glop glop de chez glop glop, c'est que je suis vivante!!!
Et CA, c'est le plus glop glop des glop glop!!
Citation :
Publié par fabulle
.../... vivante!!!
ne feras qu'etre a suivre les ecrits precedants de serenna, mais, yep, voila Ze mot, qui est GlopGlop et d'ajouter pour pas flooder que mon glop a moi, se resume que *censure* c'est l'heure d'aller dodoter quand meme

ps: de ce post, du coup, je vois que je viens de passer 'damoiselle', ca changes d'un usuel 'sweet kitten' (ok hs) whaouuu.....
Thumbs up
re-glop za moi, que ce forum, si decrier, est plein de bonnes volontes (toutes sections confondues) qui *rassuree* de ne pas avoir ete ecartelee, echarpe, scier, hache menu, bouffe crutte, dans un autre fil sur un enieme post 'indigeste' .... mais bon, avec le second pave, pas certaine, a l'avance de l'effet *file se planquer sous le lit du coup *
Citation :
Kim Tayot: oui, oui.... psssst..... JOYEUX REZ DAY!!!!!!!!
chrissou Subagja: lol
chrissou Subagja: c'est aujourd'hui ?
Kim Tayot: 'tain, 2 ans!!! t'avais zappé ça???
chrissou Subagja: carrément
chrissou Subagja: mdrr
déjà 2 ans.... ça nous rajeunit pas tout ça!!!!!!!

Joyeux rezday Chrissou
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Rhooooo ma choubidoute, elle ne se rappelle pas son rezz day
Heureusement qu'elle a de vrais amis qui prennent soin d'elle, M&M's tu es un père... euh un frère (une soeur ?)... enfin, vala quoi, pour elle

Joyeux rezzday ma belle, un chippendale pour fêter ça ? Si oui, je m'invite, hein
Hé hé Joyeux Rezzday Chrissou !!!!

Deux ans bravo !! et félicitations!!

Heu ....pour le chippendale je me ferais petite mais je veux bien venir aussi!!!mdr (bah quoi Eau ? promis je regarde mais je touche pas!!! Enfin un ti peu...naaa pas taper pas taper!!!)
Mais ou est je la tête ??? le premier qui me dit les trois lettres je mord

Merci ma cacahuète tu vois sans toi suis perdue

Fabrice suis pas vieille suis encore une jeune fille !!

Merci Bolek

Ben voui ma Lolaa que deux ans et déjà des soucis de mémoire pour les chippendales suis preneuse mais que pour moi hein !!

Merki Keltyana viendez pour la soirée mais pas touche tu as déjà ton chippendales rien qu'a toi faut pas déconner hein

Ourasi trop bon les transmusical suis bien d'accord, d'ailleurs tu aurai pu m'inviter pour mon rez day

Ma Vallounette tsss suis plus nonne depuis....enfin tu le sait quoi bisous toi
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
.... Merki Keltyana viendez pour la soirée mais pas touche tu as déjà ton chippendales rien qu'a toi faut pas déconner hein
Très très joyeux Rezday Chrissou

et le chippendales (déjà pris ) a aussi ... quelques amis encore libres ... fais ton choix ... cadeau

http://accel96.mettre-put-idata.over-blog.com/0/13/09/27/scrap/chippendales-web.jpg
2 ans ?
Jeunette va
Mais c'est bien tu es sur le bon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés