fabulle Loon |
Dernières publications

Merci Nibb!:merci: j'essaie ça tout de suite!... Lire la suite

Bonjour! Alors, je sais pas comment font les pro de la recherche dans ce forum... Mais moi je galèèère!:monstre: En même temps... Lire la suite

Pareil que toi Solo! J'avais déjà visité le monde virtuel de Canal+, avec son Paris en carton pâte!:monstre: Quelques années... Lire la suite

Ouîîî? On m'appelle? (Pire feigne que moi tu meurs!) Recyclage donc... Je suis le petit tortillard...qui arrive toujours e... Lire la suite

Mon ti grain de sel! (Si vous le permettez) Je n'ai pas relevé de profil type sur-représenté, en tout cas au niveau de la pro... Lire la suite

Han! Je suis éberluée!:eek: Comment sais-tu que je me suis remise à la gratte? Serais-ce toi le cotonneux nuage là, devant m... Lire la suite

Toute crue la Fredy! Kilucru!:chut: Réalité supposée? Interressant comme approche!:lit: C'est clair qu'on laisse filtr... Lire la suite

En direct du paglopasglop! Ha bon? Je pensais que quand yonyapu...ben y en a encore!!! Sepuku yapu? (Logique en somme!) ... Lire la suite

:) Dans la série Martine : "J'adoooooooooo ...*/me reprend son souffle ... ooooooooooore mon frère!" Oui, je t'adore, toi le ... Lire la suite

Valavala fissa! Bon alors, je n'ai aucune excuse pour avoir fait faux bond à Martine,la semaine dernière! Même pas un bébé... (... Lire la suite