Aller à la page... |
Et si Second Life, s'était appelé...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Un autre nom n'aurait rien changé. C'est ce qu'on peut y faire qui m'a plu.
|
![]() |
|
Magdalen Flanagan |
Trouver plus de messages par Magdalen Flanagan |
|
Oh punaise la gaffe! mais vous faites ch... aussi avé vos Avatars msn!
![]() Mes plus plates Val ^^ |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
|
oh m'en tape du nom
![]() ![]() ( y avait un village de pingouins ,bon question avatar c'etait un peu limit,un village franco , pas aimé l'ambiance ,et une ville avec des galeries d'art super ) sl est tout cela et davantage,son nom me va bien même si c'est un peu geek attitude ( ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
|
Second life "your world, your imagination" est et restera SL
![]() J'avoue que ce nom et ce slogan m'ont attiré dès le départ même si je n'y croyais pas trop ![]() Ce nom et ce slogan ont du être le fruit d'une longue réflexion et je pense que le résultat a été atteint ![]() Maintenant, comme partout, ce n'est pas la marque , ni le slogan, qui font la réussite, c'est le produit lui même ... Il existe des produits avec des noms plus que singuliers qui ont très bien fonctionné et à contrario, des noms de marques qui ont fait un flop ![]() Enfin dommage pour le "Rêve bleu" (copyright Tim), j'aurais peut-être touche des royalties ![]()
|
|
![]() |
|
#214128 |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
Même si le nom n'est pas si important que cela, il indique quand même le sujet de l'objet.
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|