Le concours Martine

Répondre
Partager Rechercher
Le concours Martine

Dans quelques jours, après Pâques donc, le Chat Magique rendra public le nom du Lauréat de son concours international de la signature.

Je propose de lancer un nouveau challenge, non doté car juste pour le fun, basé sur ce seul principe ‘l’important c’est de participer’.

1. Le but du jeu, poster un snapshot pris IG dans le thème de la semaine.

2.Tous les participants d’une semaine donnée peuvent rejouer la semaine suivante (oui, je suis commissionnée à la connexion par LL). Les joueurs qui doivent s’absenter de SL pendant au moins 7 jours (mais je vous jure !) pour un motif acceptable (vacances : veinards ; opération de l’appendicite : ; motif bidon rigolo : ) m’envoient un MP d’excuse (ouais, je ferais des vérifications ), et rejouent à leur retour.

3.Le jury c’est moi et vous, c’est dire si c’est large d’interprétation. Au pire je suis le juge suprême (je peux, j’ai du Salomon en moi). En gros tout les participants gagnent, si le rapport est tordu, on peut demander une explication circonstanciée. hé, hé.

Pour que ce ne soit pas compliqué (oui, pour toi qui a réussi à lire 250 signes sans t’arrêter),...

4. on va partir sur une série que tout le monde connaît, au moins pour l’avoir parodiée, Martine.

Et on fera un choix dans les trucs faisables, par exemple on évite Martine et son ami le moineau, parce même si moi je sais où en trouver c’est un peu casse tête et ça brise l’élan.

5. Comme il y a une semaine (c’est long), le fil est à la fois destiné à commenter, interroger, voir échanger des adresses (c’est fair-play).

6. A la fin de la semaine (plus ou moins), on fait un recap des joueurs et on choisit le thème suivant. Un participant ayant choisi un thème ne s’y recolle pas, enfin pas tout de suite. Je fais le recap (si, je le fais je ne choisis pas de thème) ou un joueur le fait (et s’il n’a pas encore choisi de thème, c’est à son tour), c’est la démocratie participative. Si nous sommes trop nombreux à protester en J+1 de la difficulté du thème choisi, le joueur en propose un autre. S’il ne le fait pas un râleur le fait. Etc …

La série des Martine comprend tous ces titres (liste wikipédia).

Au premier posteur intéressé de choisir le thème. Clôture du premier round dimanche 11 avril 23h59.

7. Toutes les bestioles et autre forme d'avatar sont acceptées. Le changement d'apparence aussi d'une semaine à l'autre. C'est un jeu.

8. A vous de jouer (moi aussi tant que je m'incline pas).

Citation :
Publié par Nuage G

Et on fera un choix dans les trucs faisables, par exemple on évite Martine et son ami le moineau, parce même si moi je sais où en trouver c’est un peu casse tête et ça brise l’élan.
C'est quel album Martine brise l'élan?

Moi ça me tente bien, mais j'pourrais peut être pas t'envoyer un mp d'excuse si jamais je dois m'absenter

Sinon le thème qui m'intéresserait serait "Martine apprend à nager"
('Fin après j'en profite juste parce que je suis preums hein, mais si personne n'aime, j'en ferais pas une maladie)
Citation :
Publié par Biouby
C'est quel album Martine brise l'élan?

Moi ça me tente bien, mais j'pourrais peut être pas t'envoyer un mp d'excuse si jamais je dois m'absenter

Sinon le thème qui m'intéresserait serait "Martine apprend à nager"
('Fin après j'en profite juste parce que je suis preums hein, mais si personne n'aime, j'en ferais pas une maladie)
Ah, ah

Pour toi, (et mince ) on fera une exception. Et ça commence!

Martine apprend à nager, très bien. C'est le truc trop difficile que je préconisais d'éviter. De la flotte on peut tous en trouver sur SL. On peut même nager dans le bonheur ...

Tiens on pourrait légender si nécessaire.

Thème Bioubien accepté, à ma majorité . Discutez dans mon dos maintenant, les rebelles, je m'absente, j'ai piscine.

@ Linoa : tous ceux qui veulent (avec ou sans bouée sur le coup)
Je me colle le rôle de la neuneu

Pour la photo :
Il faut se déguiser en Martine ?
Ou trouver une Martine acceptable qui nage avec un moineau ?

J'ai pas bien compris là
Citation :
Publié par Nuage G

3.Le jury c’est moi et vous, c’est dire si c’est large d’interprétation. Au pire je suis le juge suprême (je peux, j’ai du Salomon en moi).

Han !

[18:42] **** Lindon: wè ptdr
[18:42} **** Beck: ben pourquoi?
[19:56 ]**** Lindon: bah.... aussi du Salomon fumé muhahah
[20:46] **** Beck: han !! tékon

Citation :
Publié par Domona
Je me colle le rôle de la neuneu

Pour la photo :
Il faut se déguiser en Martine ?
Ou trouver une Martine acceptable qui nage avec un moineau ?

J'ai pas bien compris là
Mais je t'en prie ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on oublie le moineau et l'élan (je savais qu'il ne fallait pas noyer le poisson)...


Euh pour la photo on s'illustre en situation ou dans l'action... dans l'aspect physique de son choix (ah et le respect de la charte, toussa) ... de près, de loin, de dos...
Martine, euh, c'est générique, comme Martin (n'est-ce pas Tim), c'est X ou John Doe ... c'est vous quoi

@ Myriam : fait tourner
Citation :
Publié par relou
une partouze , comme tout le monde
Le collectif n'est pas exclu, bien évidemment. Et tu fais bien de relever ce vice dans le règlement, relou. Suffit de dénoncer ses camarades de jeu. Rien de plus simple.

J'ai vu circuler, sous le manteau, des images de Tim et de bouées canard qui auraient leur place ici.
Citation :
Publié par Nuage G
... J'ai vu circuler, sous le manteau, des images de Tim et de bouées canard qui auraient leur place ici.
Tim en Martine, serait ce possible surtout avec une bouée canard

Mais j'ai ça :

4488269484_7ab82df042_o.png 4196794581_3ffbd20c6c.jpg
.................... Martine à la foire ........................................................ (Mar)Tim(e) à la foire .......................................
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Tim en Martine, serait ce possible surtout avec une bouée canard

Mais j'ai ça :

.................... Martine à la foire ........................................................ (Mar)Tim(e) à la foire .......................................
/me tousse ....
La semaine prochaine peut-être TIM mais là, présentement, c'est TIM apprend à nager .

Si, si, si, on va finir par y arriver
/me est plié de rire en ce début d'après-midi

ça fait du bien de voir qu'à 2h du matin j'avais assez de conscience pour poster un truc ...
... mais plus assez pour comprendre le sujet de la semaine qui est :
Martine apprend à nager


3010197579_e4932fbf53.jpg

Alors voilà Tim apprend à nager aidé par sa Ché ... Glouppp ... Glouppp ... rie qu'il aime quand même
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Tim Deschanel
Alors voilà Tim apprend à nager aidé par sa Ché ... Glouppp ... Glouppp ... rie qu'il aime quand même
c'est jour de grâce !
Bon maintenant que le sujet est sur les rails ...
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ondine Martine en quelque sorte.
Ca va swinguer.
volontiers Martin. Ce sera friture chez Gégène ou dîner dansant sélect ?
Citation :
Publié par LindenLab(Fr)
Suzanne apprends à nager ^^
génial

/me rappelle qu'il est maître nageur sauveteur depuis qu'il a appris à nager ...
N'hésitez pas à lancer un SOS si vous avez un problème lors de la prise des photos
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
hannn Tim, tu serais pas oqp de te foutre de ma ... PTDR

Bon si tu es sauveteur! viens me sauver je couleeeuuuuuhhhhhhh et je suis toujours sous l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel idée, apprendre à nager pffff ^^

Citation :
Publié par LindenLab(Fr)
hannn Tim, tu serais pas oqp de te foutre de ma ... PTDR...
Non, non, j'ai bien eu mon brevet de maître nageur sauveteur et de secouriste

La preuve :
3701397502_133cd6af5f.png
Ha non, Tim apprend toujours à nager Mais ça va venir ... tiens bon, LindenLab
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Fabrice apprend à nager
Certains préfèrent les vertus de l'observation.
Pendant ce temps, Suzanne suffoque et Tim fait le beau devant des maillots échancrés.

En coulisse, Biouby peste contre le manque d'élasticité de son maillot et peine à nous dévoiler ses formes. Jette toi à l'eau ! Le bébé et l'eau du bain, ça attendra.
Linoa, elle, hésite depuis deux jours entre un deux pièces fuchsia ou un nageur rose layette, par solidarité. L'important c'est le rose .
Relou peine à se montrer avec sa perruque première génération trempée. T'inquiète elle sont certifiées LL. Au pire mets un bonnet
fabulle apprend à nager....vite....très vite....en apnée et avec une seule jambe!

Ils sont pas cool, les maîtres nageurs par ici! (J'aurais préféré Tim!!!)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/05/100405085512561924.png

A trop sous-mariner, elle se prend la tasse!
Citation :
Publié par fabulle Loon
fabulle apprend à nager....vite....très vite....en apnée et avec une seule jambe!

Warning ! Ajout au règlement :
9. L'organisateur décline toute responsabilité en cas de préjudices résultant d'une négligence de la part du participant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés