Aller à la page... |
La Réalité Supposée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#204156 |
|
p'tain comme tu cause bien Bestmomo,un régal de te lire
la réalité que l'on veut bien laisser supposer évolue avec le temps (on tend un doigt pis c'est le bras et le reste qui suit......... ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Héroïne
|
Citation :
![]() Réalité supposée? Interressant comme approche! ![]() C'est clair qu'on laisse filtrer, malgré soi ou volontairement des éléments de son vécu véritable. Bien qu'affirmant ne pas vouloir mélanger le virtuel au réel! (Genre, on se fait un GT, très peu pour moi!) Pour ma part, je n'ai jamais caché, à qui voulait savoir, la réalité de celle qui tire les ficelles de la fabulle! Elle et moi...même combat! Je suis pas schizo et je ne peux que m'identifier à mon avatar. Donc moi, personne réelle...attend je me pince...aïe! Oué je confirme, je suis bien réelle là, derrière mon clavier! Je passe peut-être à côté de kekchose? Manque d'imagination? ![]() Pas sûre...entretenir un certain mystère...tout ça...Je me la joue celle que je ne suis pas...mais que j'aurais aimé être? Au pire, je me joue de l'autre, lui laissant entendre ce que je pense qu'il aimerait qu'on lui dise? A moins de découvrir des aspects de ma personnalité que je ne soupçonnais même pas, sous le fard de l'avatar, qui permet cette liberté d'exploration sans réelle implication? En même temps, je balance peut-être un peu trop franco ma RL, genre digne de VDM.com Oué ça peut fait peur! A défaut de faire rire! Toussa toussa... p'tain comme tu cause bien Bestmomo,un régal de te lire * *+1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
|
|
![]() |
|
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
|
La RS, c'est paraître au profit de l'être ? et/ou être dans le paraître ?
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
|
|
![]() |
|
#204156 |
Abracadabra *pooft* |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|