moyra

Dernières publications

RSS
21 January 2011 à 13:15 - Messages
Excellent les films World of Jean-Pierre :mdr::mdr::mdr: Un nolife n'est pas un asocial, puisqu'il passe tout son temps sur un... Lire la suite
11 January 2011 à 00:39 - Messages
répondu aussi ! les résultats seront-ils postés sur le forum ou ailleurs ?... Lire la suite
10 January 2011 à 16:13 - Messages
Dans le livre de Kate Thompson, "The O'Hara Affair" deux personnages ont des avatars sur SL dans l'histoire, mais ce n'est pas ... Lire la suite
30 December 2010 à 20:27 - Messages
je ne trouve pas le lien pour voir les habits que tu cherches....... Lire la suite
15 November 2010 à 20:10 - Messages
"Qu'est ce que tu fous sur SL"...le jour où je me suis posée cette question c'est le jour où j'ai commencé à sérieusement rédui... Lire la suite
30 July 2010 à 20:51 - Messages
Le professeur Bodur parle au passé (incarnait)...j'aimerai bien connaître la fin de la phrase. Je ne pense pas qu'en étudian... Lire la suite
3 July 2010 à 00:33 - Messages
Nous avons tous des problèmes et je ne vois pas en quoi SL serait plus dangereux pour quelqu'un qui a envie de s'évader. Entr... Lire la suite
6 June 2010 à 22:43 - Messages
La seule catégorie sur-représentée est celle des personnes qui ont beaucoup de temps libre à consacrer à un jeu devant leur écr... Lire la suite
31 May 2010 à 12:53 - Messages
Pour ce qui est du sujet principal, à moins d'avoir sa propre sim ou de s'installer sur une sim à thème strict, il y aura toujo... Lire la suite
26 May 2010 à 18:37 - Messages
Je me suis inscrite sur SL avec une amie RL. Au lieu de passer des heures sur skype, on se retrouvait sur SL pour découvrir la ... Lire la suite

Jeux

moyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

moyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

moyra n'a publié aucune critique de jeu.