moyra |
Dernières publications

Excellent les films World of Jean-Pierre :mdr::mdr::mdr: Un nolife n'est pas un asocial, puisqu'il passe tout son temps sur un... Lire la suite

répondu aussi ! les résultats seront-ils postés sur le forum ou ailleurs ?... Lire la suite

Dans le livre de Kate Thompson, "The O'Hara Affair" deux personnages ont des avatars sur SL dans l'histoire, mais ce n'est pas ... Lire la suite

je ne trouve pas le lien pour voir les habits que tu cherches....... Lire la suite

"Qu'est ce que tu fous sur SL"...le jour où je me suis posée cette question c'est le jour où j'ai commencé à sérieusement rédui... Lire la suite

Le professeur Bodur parle au passé (incarnait)...j'aimerai bien connaître la fin de la phrase. Je ne pense pas qu'en étudian... Lire la suite

Nous avons tous des problèmes et je ne vois pas en quoi SL serait plus dangereux pour quelqu'un qui a envie de s'évader. Entr... Lire la suite

La seule catégorie sur-représentée est celle des personnes qui ont beaucoup de temps libre à consacrer à un jeu devant leur écr... Lire la suite

Pour ce qui est du sujet principal, à moins d'avoir sa propre sim ou de s'installer sur une sim à thème strict, il y aura toujo... Lire la suite

Je me suis inscrite sur SL avec une amie RL. Au lieu de passer des heures sur skype, on se retrouvait sur SL pour découvrir la ... Lire la suite