Kikou,
Eden Paradise, c'est une sim complète... donc les voisins
A l'achat de Prim+, j'ai contacté mon voisin (du moins celui qui ne s'est pas enfermé dans un gros murs, fleuri certes, mais gros murs quand même). Pour savoir si on pouvait créer une sorte de lien entre nos deux terrains. Et savoir s'il avait des boutiques, et lesquelles, pour ne pas faire double emploi.
Au début, il a rajouté des arbres ce qui faisait une sorte de grande foret. Du coup, me suis dit qu'il était d'accord. J'ai mis un panneau, welcome Prim+ et un panneau Welcome le nom de son terrain, mais là il a changé je pense.
Après quelques jours, il a changé son décor. Il a choisi le côté "plage". Bon, bien que j'ai fait preuve d'une sorte d'esprit de bon voisinage, me suis dit que j'allais pas tout changé, parce qu'il avait envie de tout changer de son côté.
Donc au début oui, gentille Chloé qui veut cool voisinage, mais quand travail est fait, pas gentille Chloé. Et puisqu'il a tout changé, donc plus de lien, j'ai enlevé les panneaux, et j'ai gagné 4 prims
J'aimais bien sinon ce côté lien entre deux terrains. Une frontière de parcelle qu'on ne voit pas trop. Mais bon.
Je crois que je suis un peu de tout. SL-partageuse et SL égoïste.
Bisous
Chloé