Aller à la page... |
Etes-vous un SL-égoïste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kara un truc a été posté pour toi section détente ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post20707122 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
|
Hum Kara... la généralisation c'est mal. Sur SL idem.
As-tu pensé à bosser dans le Social, voire l'Humanitaire... tu sais discuter, comprendre, aider, conseiller les autres ? Ouvre un peu plus ta porte vers le monde extérieur et va au-delà des gens qui ne te ressemblent pas... Tu gagnerais à te grandir, et à ne pas généraliser/juger au 1er coup d'oeil. De toi à moi, vu comme ça, tu es la seule a ête égoïste et centrée sur son 'tit monde. Bien évidemment, que le monde ne tourne pas rond... On ne sait pas dans quel mur on fonce, mais on y va. Beaucoup de gens se sentent sur le carreau, le pot de fer contre le pot de terre, certains parents ont balancés l'éducation, les valeurs au point de ne pas les transmettre à leurs enfants, etc. J'ai la chance d'avoir reçu une bonne éducation et les codes de conduites qui font ce que je suis aujourd'hui. Mes enfants font des conneries, s'amusent, mais sont parfaitement cadrés. Je suis leur "maman d'amour qui fâche". Voir des neveux 1 fois tous les 15 jours, ne garanti pas la vraie représentation. Marrant comme les enfants sont toujours "adorables" avec les autres, une fois sorti des jupons/pantalons des parents... Fais tes propres gamins Kara... tu y verras une différence, même avec la plus "parfaite" (stricte ?) éducation... Sinon... pour te faire plaisir, voici comment j'imagine ton monde (pas la fin, celui-ci étant le nôtre)... et là je baille ![]() http://www.youtube.com/watch?v=A8BcnXmOl_s&feature=fvsr |
![]() |
|
|
Citation :
Et tu vois, je n'ai jamais noté que les enfants sont toujours adorables, sages, polis avec les autres, justement. Question humanitaire et social, alors le social, ca a été mon premier taff, comme gestionnaire de résidence non médicalisée pour personnes âgées pour une structure associative (gestion de la vie de la résidence, financement internes, relationnel familles, résidents et administrations, gestion du personnel, organisation des animations, etc etc. Logée sur place, astreinte de présence 20 h sur 24). Et je ne compte pas les bénévolats divers... Les gens qui ne me ressemblent pas, comment dire, ils ont été presque un quotidien pendant pas mal d'années. Bref, c'est gentil de t'inquiéter de mes expériences dans le domaine social et humanitaire, mais je pense ne pas avoir de leçons de morale à recevoir sur ce plan.... Et mon monde... Comment dire... Il est fait de plaisirs, d'amour (celui de mon mari et de nos proches), une vie comme un long fleuve tranquille, ni plus ni moins stéréotypée que celle de bien des couples heureux mais que beaucoup nous envieraient, et dans un cadre enchanteur. Et comme je suis quelqu'un qui sait apprécier ce qu'il a à sa juste valeur, je ne me plains pas. Et oui, les gosses insupportables, mal élevés que l'on croise plus souvent qu'on ne le souhaiterait, me gonflent et je les place, ces braves bambins, au même niveau que le blaireau infichu de se garer correctement sur un parking bondé ou les chieurs qui cassent les oreilles de tout un chacun avec leurs gestures débiles sur SL. Pire que tout, même pas honte, même pas envie de m'en excuser. Sur ce, même ce débat commence à m'ennuyer... Je vieillis, les joutes sur forum ne m'amusent plus autant.... |
![]() |
|
|
Bonjour,
Sur SL c'est tellement facile de résoudre ses problèmes de voisinage, que je ne vois vraiment pas pourquoi vous mettre dans des états pareil pour des broutilles. Ou alors c'est votre ego qui vous pousse a la polémique. "hein comment!!! on ne parle pas de moi?" * Je ne suis pas toubib mais je penses que tu dois avoir un ulcère a l'estomac pour être dans cet état la. * Fais des gosses (en français dans le texte) et viens m'en parler objectivement après leur adolescence. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Abracadabra *pooft* |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
Lundrah Sawson |
|
Hum... Pourrait-on rester dans le sujet : "êtes-vous un SL-égoïste ?"
Merci. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|