Charlyne

Dernières publications

RSS
20 September 2011 à 17:51 - Messages
Pour trouver de beaux boutons, je vais souvent dans des friperies. Parfois je vois un vêtement que j'achète (environ 1€) unique... Lire la suite
1 September 2011 à 17:58 - Messages
Pour enlever les autocollants ou le scotch sur une carrosserie, on emploie un sèche cheveux et on frotte avec une simple savonn... Lire la suite
18 August 2011 à 20:19 - Messages
Je trouve ça marrant, que vous envisagiez la location comme un pactole. Je m'occupe de la location de l'appartement de mon Papa... Lire la suite
Il y a une partie due par le locataire (entretien des communs, éclairage, patati patata) mais la plus grande partie est à la ch... Lire la suite
16 August 2011 à 19:07 - Messages
Si tu pars de Perpignan le plus avantageux c'est A75, peu de monde et en plus, le paysage est assez joli. Si tu pars plus bas e... Lire la suite
Depuis Barcelone , (ou plus bas), il faut suivre l'itinéraire Montblanc-LLerida, les routes sont récentes et très bonnes. Si me... Lire la suite
Si c'est par l'A20, (l'A75 me souviens plus mais le Larzac c'est assez désert aussi) il faut pas attendre que la jauge soit dan... Lire la suite
12 August 2011 à 18:14 - Messages
Les appartements sont régis par la copropriété, c'est à dire que chaque année, il y a une assemblée générale pour déterminer le... Lire la suite
24 July 2011 à 18:04 - Messages
Les marinières Armor Lux (très bonne qualité). http://www.ruedeshommes.com/mariniere-homme.php?gclid=CNKxlfKsmqoCFYFI3go... Lire la suite
21 July 2011 à 19:06 - Messages
Bonjour, Je suis étonnée que personne n'ait parlé du "second hand". Clair qu'il faut être prévoyant et ne pas s'y prendre la... Lire la suite
C'est quoi alors? Ca m'intéresse car je voudrais ouvrir un magasin seconde main pour homme, donc tous les avis m'intéressen... Lire la suite
21 July 2011 à 19:06 - Messages
Bonjour, Je suis étonnée que personne n'ait parlé du "second hand". Clair qu'il faut être prévoyant et ne pas s'y prendre la... Lire la suite
C'est quoi alors? Ca m'intéresse car je voudrais ouvrir un magasin seconde main pour homme, donc tous les avis m'intéressen... Lire la suite
4 June 2011 à 19:28 - Messages
Un notaire (n'importe lequel) pourra te donner tous les renseignements. En plus, la consultation est gratuite. On ne paye que p... Lire la suite
Justement, un notaire aura accès aux comptes et aux modalités de succession. Tout acte est enregistré . Si tu n'est pas en bonn... Lire la suite
20 May 2011 à 18:42 - Messages
Ce qui me sidère, c'est qu'il soit "capable du fait" (j'entends par la de draguer lourdement, être harcelleur, formule polie po... Lire la suite

Jeux

Charlyne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Charlyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Charlyne n'a publié aucune critique de jeu.