|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1132204 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#220547 |
|
|
![]() |
|
|
Il y a des raisons connues pour lesquelles DSK n'a pas encore donne sa version des faits ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
ça c'était un sketch de Coluche : Le viol
J'ai eu une journée full /facepalm a parler de cette affaire avec des amis, j'ai noté deux choses : - le nombre d'arrivistes qui le défendent mordicus, qui croient a un complot est effarant. - le nombre de personnes qui pensent qu'il était le seul espoir de la France ( ![]() Au pif je leur pose des questions sur le type en question, ces actions, ect ... zéro, nada. Pour certains le FMI c'est le nom d'un sandwich au subway, ce qui se passe en grece ( en partie a cause de lui ) c'est une révolte de la populace contre le prix de la pita. Pour revenir au procès, je vois pas de malveillance de la part de la justice us pour l'instant, et si le fait de prendre en photo le type menotté est grave, je comprends par pourquoi "Le Monde" et apotres l'ont placardé aujourd'hui meme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
On n'oserait même pas réaliser un film avec un tel scénario !
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Pendant ce temps-là, Carla attends bien un gosse... putain.
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Invité
|
![]()
|
![]() |
|
#204887 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|