|
Non, c'est juste la nature de ce genre de débat. ça dure, ça dure, ça dure, et ça tourne en rond.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est plutôt un non-scoop dans la mesure ou le rapport sexuel a bien été avoué par DSK dès le début de l'affaire. |
![]() |
|
|
Citation :
Un peu risible pour des gens qui ont passé la dernière semaine à chier (pardonnez-moi l'expression) sur un pays où au moins les gens ne sont pas confrontés à un juge dès qu'ils disent un mot plus haut que l'autre, merci la constitution américaine. Papa-juge, papa-juge, y a un monsieur qui m'embête et qui dit des choses méchantes. Bonjour la mentalité. ![]() Citation :
ps: je vous renvois à la conférence sur la liberté d'expression qui s'est tenue dernièrement. L'important n'est pas la bio des participants, je m'en tiens aux arguments exposés qui pour moi sont très intéressants. |
![]() |
|
|
Citation :
Faut arrêter avec votre monde utopiste kikoolol pas de loi on peut tout dire, on peut tout faire, vive le libertarisme surtout quand ca ne concerne pas votre camp. Il est marrant de voir le discours de certain sur ce topic et de comparer avec le discours qu'il tenait lors de l'affaire Woerth... Maintenant il suffit d'avoir un peu de mémoire pour constater que tu apprécies DSK depuis un bon moment, ca doit être limite jouissif pour toi en ce moment, tu peux éviter quand même d'écrire n'importe quoi, ca sera mieux pour tout le monde. Citation :
Bref à part être haineux, tu ne sers à rien et merci de ne pas demander de modérer ce post, il est volontairement comme cela pour montrer la "d.....ité" de tes propos et j'estime avoir encore des choses à dire (surtout sur toi maintenant vu comment tu te permets de te foutre de la gueule des gens sur ce forum). A bon entendeur, tu peux éviter de revenir sur ce post. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Tres bon billet de maitre Eolas:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011...-l-affaire-DSK Il y fait le point d'un certain nombre d'aspects de l'affaire, et notamment sur les fuites de preuves, qui si elles sont avérées pourraient conduire au non lieu car cela ne garantirait plus l'assurance de procès équitable. En clair, on n'aura rien jusqu'au procès, et toute fuite est suspecte. |
![]() |
|
|
Et qu'est-ce qui se passerait si les fuites de preuves étaient organisées par la défense qui a eu accès au dossier ?
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ah tiens Maître Eolas me donne raison : ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133262 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|