Publié par Doutrisor
Allons bon, qq un a critiqué la sainte parole d'Atlantico, le site qui ne dit que la vérité, c'est bien connu
En fait, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, tu balaies toute critique qui ne cadre pas avec tes idées. Soyons sérieux : il est tout à fait habituel qu'un site de droite tape sur un politicien de gauche, rien de révolutionnaire. Il suffit de regarder la 1ère page d'Atlantico : c'est d'une banalité ! Les analyses d'ADN confirmeraient que..... Ceux qui défendent DSK sont des salauds.... Chavez va provoquer une nouvelle crise de Cuba... Et les pages intérieures sont à l'avenant. Rien qu'on ne puisse trouver dans d'autres publications de droite (papier ou internet) C'est leur droit d'être de droite et de crier haut et fort, mais de là à y voir qq chose de nouveau et "hors des sentiers battus" , absolument pas !
Alors je te jure sur l'honneur que je n'ai jamais mis les pieds chez Atlantico, et quand je dis jamais c'est jamais. Je réagissais à un posteur appelant à porter plainte contre le site qui ne fait que relayer le peu d'infos sur l'affaire. Le réflexe d'en appeler à la justice me parait disproportionné et prompt à faire peser une menace sur tout intervenant d'un débat, chose qui me parait inconcevable avec la bonne tenue du dit-débat.
Alors vous allez me répondre qu'il faut faire le tri entre infos et intox et vous auriez raison, mais quid du droit de se tromper voire de dire nawak? S'il y a un juge pour nous taper sur les doigts dès qu'il est prouvé que ce qui se dit est faux ou juste blessant pour telle ou telle personne, c'est bien simple il vaut mieux ne plus rien dire du tout (et je crois que c'est malheureusement le but).
Publié par Doutrisor
Et pour l'anti-racisme d'Etat, tu préfères sans doute un racisme d'Etat ?
Pöur le coup je préfère que ce soient les juges qui s'en chargent et non les azoziazions d'intérêt général mais c'est un autre débat.
Publié par çfç
T'inquiete pas Opercule il n'en est pas à son coup d'essai 
Il m'a fait le meme coup lol.
Merci pour ton soutien, un peu plus et il exigeait ma déportation au goulag. 
Sinon tu as compris les "d...e"?
Droitisme?
|