Strauss-Kahn arrêté ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ouais enfin, le mois d'avant il dit qu'il serait possible qu'on lui fasse un truc de ce genre et il trouve pas mieux que d'essayer de se taper une femme de chambre dans un hotel, si vraiment piège il y a, il serait vraiment trop bête d'être tombé dedans aussi facilement.
Clair.
Vue que c'est pas officiel ont peut en conclure que c'est faux comme toutes les infos recueillis pour le moment

Pareille pour DSK ont sais juste les choses officiel soutenus par sont courrier et ses avocats c'est tout .

Le faite qu'Atlantico existe depuis 2-3 mois est qu'il est spe tapage de DSK donne également du crédit au complot ^^
Citation :
Publié par lafa
C'est encore une info kikoo ou c'est du concret cette histoire de secretion ?

Si c'est vrai , il est cuit. Parce que va expliquer à un jury tes changements systématiques de déclarations , un coup tu ne l'as jamais vu , ensuite peut être tu l'as vu , ensuite non tu ne l'a pas touché , ensuite oui tu as couché avec , mais elle était d'accord, non y'a pas eut rapport mais en fait si , non il n'y a pas eut violence mais en fait si ...

bonne chance devant le jury !
wait and see , et bonne chance aux ultras de DSK via JOL pour défendre leur héros si cette info est vérifiée, ils vont nous inventer quoi ? que la justice ment , que le sperme est faux , qque c'est un complot ?
tout le monde ment sauf DSK ?
manque de pot il semblerait que ce soit à peu près l'inverse.

je revois du coup ma côté à 45-55 pour ses chances de s'en sortir.
Et si les violences sont prouvées par la medico-legal alors là .... ce sera 20-80
Il est loin d'être cuit étant donné son mode de défense.

Vu qu'il va sans doute soutenir qu'il à eu rapport consentant le fait qu'il ai de l'ADN ou non ne prouveras rien en soit si ce n'est qu'il y à eu rapport sexuelle.

Pour savoir si cela était consentie ou non l'accusation n'auras que la parole de la fille qui seras très vite mis à mal via les incohérences relevé depuis le début de l'enquête.

Sans preuves physiques ou ADN de violences ( bleues , morsures , griffures , os cassés ) l'accusation n’a aucune chance de gagner.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
ADN de violence.... fabuleux.
Oh dieux quel horreur j'ai oublié un mot dans ma phrase : Preuve physique ou ADN d'actes de violence.....ça à du être très dur pour toi de comprendre tu m'excuse.

Au final la conclusion est là même , pas de preuve physique visible ( équimoses etc...) ou de trace ADN ( peau et sang de Dsk sous les ongles de la fille par exemple ) laissant entendre autre chose qu'un rapport consentant ben l'accusation va pouvoir se la mordre vu la défense plus que probable de DSK qui invalideras la présence de sperme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kei-ling
Il est loin d'être cuit étant donné son mode de défense.

Vu qu'il va sans doute soutenir qu'il à eu rapport consentant le fait qu'il ai de l'ADN ou non ne prouveras rien en soit si ce n'est qu'il y à eu rapport sexuelle.

Pour savoir si cela était consentie ou non l'accusation n'auras que la parole de la fille qui seras très vite mis à mal via les incohérences relevé depuis le début de l'enquête.

Sans preuves physiques ou ADN de violences ( bleues , morsures , griffures , os cassés ) l'accusation n’a aucune chance de gagner.
OBJECTION !!
miles.jpg

Les violences ne sont pas forcément physiques mais également psychologiques. Hors la plaignante a été retrouvée dans un état de choc émotionnel majeur par les personnels de l'hôtel (témoins++). Pour prouver la thèse du rapport consenti, la défense va devoir prouver qu'il s'agit d'une actrice digne d'hollywood.
Il a été piégé sinon elle lui aurait mordu.
http://www.jeanmarcmorandini.com/art...agression.html

Citation :
C'est peut-être une simple trace dans le dos de DSK qui pourrait faire basculer l'affaire. Car le problème aujourd'hui pour les enquêteurs est de savoir si il y a eu rapport forcé ou pas entre DSK et la femme de ménage.

Selon la chaine Fox News, voici comment les choses se seraient passées:

Sorti nu de sa salle de bains, Strauss-Kahn aurait touché les seins de la femme de ménage.

La femme aurait tenté de l’arrêter en déclarant: «S’il vous plaît, non, aurait-elle dit à DSK. Je ne peux pas perdre mon travail, j’en ai besoin. Je vais le perdre, s’il vous plaît

DSK lui aurait alors répondu: «Ne t’inquiète pas bébé, tu ne vas pas perdre ton travail. Ne t'inquiètes pas. Sais-tu qui je suis? »

La femme de ménage aurait alors tenté d'effrayer Strauss-Kahn en prétendant que son manager était dans le couloir.

Mais cela ne marche toujours pas. elle tente alors de s’enfuir avant de glisser sur un journal et de tomber à genoux.

C’est à ce moment-là que DSK l’aurait forcé à lui faire une fellation.

Après quelques instants elle l'aurait alors repoussé contre une armoire. Le Français porterait une marque dans le dos selon Fox News, ce qui pourrait prouver les dires de la femme de ménage qui aurait provoqué du choc pour s'enfuir.

Elle se serait alors réfugiée auprès de collègues en pleine crise de nerfs en pleurant et en tentant de vomir.
De mémoire il ne me semble pas que Fox News soit une chaîne d'infos d'une qualité journalistique exceptionnelle.

Ils doivent être au même niveau que Morandini en fait. C'est à dire quelque part au fond du trou.
Clair qu'il est cuit.
Sur l'armoire, il y avait un bouton de porte qui n'a été fabriqué en Ouzbekistan qu'à 2 exemplaires. Un des exemplaires est chez Maria Blochmoc en Turquie, sur la commode qu'elle utilise pour ranger ses draps. L'autre est au Sofitel dans la suite de DSK. Le motif unique en son genre, un sanglier roux en équilibre sur un gland aura sans doute laissé son empreinte sur la peau de DSK.
Y'a plus qu'à laisser agir le NCIS et la vérité éclatera.
Selon le tabloid <insert name here> qui tient ses informations d'une source anonyme proche de l’enquête, [DSK][Les enquêteurs] (rayer la mention inutile) auraient <insert fact here>.

L'information n'a pas été confirmée par le district attorney, ni les avocats de la défense.
Si la police avait des preuves elle serait stupide de les dévoiler à la presse dans cette phase du procès.

Si ces preuves étaient jugés invalides (échantillons non conservés dans les règles pouvant avoir été falsifiés, résultats de fouille sans mandat, ou autre élément pouvant être écarté en raison d'une faute de procédure), la défense pourrait utiliser leur révélation obtenir un mistrial (annulation du procès car les jurés auraient été influencés par ces preuves non retenues par le juge via la presse).

Et en dehors de ce scénario elles peuvent aussi perdre de leur importance lors du débat d'experts ou si la thèse de la défense est un rapport consenti (ce qui n'a pas été dit officiellement jusque là).

De quoi s'interroger sur ces révélations 10 jours avant le début de l'examen officiel des preuves par le juge qui décidera lesquelles seront retenues.
Citation :
Publié par Lokhar
Il a été piégé sinon elle lui aurait mordu.
ou alors elle n'aurait pas ouvert la bouche.

C'est la fellation forcée qui me laisse un peu perplexe, il l'a peut être menacée ou je ne sais quoi pour qu'elle le fasse mais il en est nullement mentionner... enfin on en sera plus le jour du procès parce que vu l'état des sources
Citation :
Publié par Doudou
Si c'est un viol, que la femme est dominée, choquée et violentée par son agresseur, la morsure ne va pas de soi.
Tout à fait d'accord avec Doudou, ça a même l'air extrêmement rare qu'une victime de viol morde son agresseur en cas de fellations forcées.
Citation :
Publié par Matharl
Tout à fait d'accord avec Doudou, ça a même l'air extrêmement rare qu'une victime de viol morde son agresseur en cas de fellations forcées.
Surtout si elle sent en face un mec violent, je la vois mal le provoquer.

Citation :
Publié par NerGGaL
"On cherche du sperme recraché par la victime sur les murs de la chambre".

Sympa pour les gamins qui écoutent la radio.
"Dis papa, c'est quoi un mur ?"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés