Les forums JOL

Twan Twan est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 15:18 - Messages
Personnellement je trouve les identity politics générationnelles (genre opposant millenials / gen z et boomers) encore pires qu... Lire la suite
10 avril 2021 à 14:38 - Messages
Les tensions diplomatiques sont au plus fort au sujet de deux théâtres d'opération, l'Ukraine et l'Arctique, où l'OTAN accuse l... Lire la suite
10 avril 2021 à 12:38 - Messages
En dehors d'un éventuel cas de détournement de fonds dont cet article n'apporte pas de preuve, c'est l'éternel "mais comment ... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:03 - Messages
Tu as la chance de ne pas avoir connu fr.rec.arts.litterature sur usenet. La toute première affaire de harcèlement en meute... Lire la suite
Pour le 1825 il y a deux raisons toutes bêtes, l'âge et le nombre (c'est juste le plus gros forum francophone en nombre d'inter... Lire la suite
Euh l'équivalent du 1825 c'est 4chan (enfin un mélange de de 4chan/b et de 4chan/news et d'un 4chan sur l'éducation, avec un ... Lire la suite
9 avril 2021 à 23:03 - Messages
Tu as la chance de ne pas avoir connu fr.rec.arts.litterature sur usenet. La toute première affaire de harcèlement en meute... Lire la suite
Pour le 1825 il y a deux raisons toutes bêtes, l'âge et le nombre (c'est juste le plus gros forum francophone en nombre d'inter... Lire la suite
Euh l'équivalent du 1825 c'est 4chan (enfin un mélange de de 4chan/b et de 4chan/news et d'un 4chan sur l'éducation, avec un ... Lire la suite
6 avril 2021 à 11:12 - Messages
C'est pas tellement une nouvelle vous savez, plus ce que la presse appelle un marronnier (un vieux marronnier même). Enfin ça f... Lire la suite
Le drame c'est que ça marche moins bien pour LFI, visiblement. :( Faudrait demander à tous ceux là de retaper dessus un bon c... Lire la suite
4 avril 2021 à 15:32 - Messages
Ne m'étonnerait pas qu'il y ait une corrélation assez directe avec les états où on consomme le plus d'hallucinogènes (cherché u... Lire la suite
4 avril 2021 à 11:59 - Messages
Le problème c'est que si telle ou telle panique morale peut être considérée comme un fait divers, leur accumulation est bien un... Lire la suite
3 avril 2021 à 22:03 - Messages
Mouais enfin "la version jolienne", ça fait genre 12 fois qu'on insiste sur le rôle de la fachosphère pour amplifier cette affa... Lire la suite
Bah tout simplement parce que les médias ont appris à exploiter le principe de double viralité (voir vidéo postée par Bohr plus... Lire la suite
Ben oui à force. Pour ce que j'appelle la double viralité basée sur celle supérieure de la colère ça fait genre une décade q... Lire la suite
3 avril 2021 à 12:51 - Messages
Perso j'ai renoncé à comprendre le besoin de JLM d'aller troller sur ce genre de sujets. Enfin j'imagine que c'est une déformat... Lire la suite
Mélenchon n'a jamais soutenu le PIR, et quant au CCIF la critique des arguments ayant conduit à sa dissolution (ou de leur rare... Lire la suite

Jeux

Critiques