Twan |
Dernières publications

Le truc déprimant c'est que l'union de la gauche n'aura pas fait reculer la traditionnelle abstention des jeunes et classes pop... Lire la suite

Les espagnols étaient moins nombreux à vouloir faire le déplacement, c'est aussi simple que ça. ... Lire la suite
@Pinta Ouais j'ai peut être repris un peu vite le chiffre absolument pas démontré de 40000 supporters devant le stade. Pa... Lire la suite

Il a peut être vu ça. Les conspis ont comme d'habitude été des premiers à réagir et ont dû commencer à harceler les famille... Lire la suite

Il a peut être vu ça. Les conspis ont comme d'habitude été des premiers à réagir et ont dû commencer à harceler les famille... Lire la suite

En fait il y a deux types d'articles sur wikipedia, ceux sur des concepts généraux ou historiques (par exemple l'article extrêm... Lire la suite

J'adore la manière dont vous vous excitez sur un quart de demi-phrase en faisant mine de croire qu'il voudrait envoyer "des bom... Lire la suite

Tiens c'est bizarre que ce sujet ne soit pas encore remonté (et depuis 4 ans !?). Plus personne ne suit, vous attendez tous l... Lire la suite

C'est surtout susceptible de changer la dynamique post 1er tour. Entre dire "l'alliance Ensemble est largement en tête, devant ... Lire la suite

Tiens je viens juste de lire une analyse allant de ce sens. Personnellement j'y crois que moyennement, car choisir l'annexion... Lire la suite

Perso je suis encore français, pas ukrainien, et si Macron a envie de maintenir la France dans son rôle historique, qui est dep... Lire la suite
Je pense que le coté psy est justement intéressant. Sachant que le discours public russe dit un peu tout et son contraire, faut... Lire la suite
Jeux
Twan joue à :
Dominions (depuis 2017) |
Twan a joué à :
World of the Living Dead (2010-2011) |
Critiques
World of the Living Dead Un jeu plein de défauts mais très attachantClairement, je n'irais pas prétendre que WOTLD n'a que des qualités. Il est plutôt bourré de petits défauts, que ce soit une interface encore très perfectible, un manque d'options d'automatisation pour réduire la micro-gestion (ou ces options qui fonction... Lire la suite |