Twan

Dernières publications

RSS
22 mai 2022 à 12:53 - Messages
Tiens c'est bizarre que ce sujet ne soit pas encore remonté (et depuis 4 ans !?). Plus personne ne suit, vous attendez tous l... Lire la suite
18 mai 2022 à 08:59 - Messages
C'est surtout susceptible de changer la dynamique post 1er tour. Entre dire "l'alliance Ensemble est largement en tête, devant ... Lire la suite
14 mai 2022 à 11:25 - Messages
Tiens je viens juste de lire une analyse allant de ce sens. Personnellement j'y crois que moyennement, car choisir l'annexion... Lire la suite
13 mai 2022 à 20:51 - Messages
Perso je suis encore français, pas ukrainien, et si Macron a envie de maintenir la France dans son rôle historique, qui est dep... Lire la suite
Je pense que le coté psy est justement intéressant. Sachant que le discours public russe dit un peu tout et son contraire, faut... Lire la suite
13 mai 2022 à 16:48 - Messages
Moi je suis content, un communiste dont j'entends que du bien comme maire dans ma circonscription, ça me consolera de pas avoir... Lire la suite
13 mai 2022 à 13:27 - Messages
Il n'y a aucun "encouragement à ne pas porter plainte" dans l'histoire. Les signalements ont visiblement été fait spontanément ... Lire la suite
L'existence de structures internes pour gérer ce genre de plaintes me semble découler de vouloir aller encore plus loin que sim... Lire la suite
12 mai 2022 à 14:34 - Messages
Euh, tu crois un des plus délirants propagandistes russe, maintenant ? Dernièrement il y a plusieurs signes d'une recher... Lire la suite
Je pense que ça n'en est pas trop un pour diverses raisons. a) après tous les dons reçus l'Ukraine a environ la seconde armé... Lire la suite
8 mai 2022 à 19:26 - Messages
Valls a un autre mérite, c'est genre le politicien le plus impopulaire de France (et d'Espagne) ou à peu près, donc ce n'es... Lire la suite
6 mai 2022 à 19:22 - Messages
A noter quand même que : a) "Enquête nationale réalisée en ligne du vendredi 29 avril au lundi 02 mai 2022, soit en majeure ... Lire la suite
4 mai 2022 à 20:19 - Messages
Guénolé est surtout dans une croisade personnelle contre LFI depuis qu'il s'est cru victime d'un procès stalinien, en raison de... Lire la suite
Ce serait amusant de compter ceux qui ont proposé à peu près la même chose ici même, traumatisés par l'élection de Trump, soi... Lire la suite
C'est méchant pour Macron et son mouvement très comparable. Moi qui croyais que ça te scandalisait que des gens le traitent d... Lire la suite

Jeux

Critiques