Twan

Dernières publications

RSS
16 avril 2022 à 14:50 - Messages
Perso je reste favorable à une solution diplomatique offrant à la Russie de garder la face dans une certaine mesure. Pas parce ... Lire la suite
De ce que j'ai lu oui. Les kremlinologues y classent généralement des gens comme Lavrov, Surkov (ex vice premier ministre et ... Lire la suite
Je ne sais pas si on peut classer l'Inde comme plus favorable à Poutine que la Chine. Dans les signaux diplomatiques, ton des... Lire la suite
15 avril 2022 à 20:16 - Messages
C'est une tactique de base d'ouverture de négociation, tu pars du prix le plus élevé que tu pourrais exiger, puis (normalement)... Lire la suite
Normalement un avantage de la structure de LFI (enfin ou plutôt l'UP maintenant qui a repris le même fonctionnement), à défau... Lire la suite
Ruffin est largement aussi charismatique, ce qui lui manque c'est la motivation à être politicien. Quatennens est un très bon... Lire la suite
15 avril 2022 à 18:21 - Messages
On risque de voir assez vite jusqu'où les russes sont prêts à aller dans leur réaction aux livraisons d'armes occidentales (ce ... Lire la suite
Dire génocide ou pas pour les leaders occidentaux c'est une question de rôle diplomatique, la France joue les bon flics aya... Lire la suite
Dans la doctrine d'escalade pour la désescalade, la frappe serait évidemment délivrée autrement que par un missile stratégique,... Lire la suite
14 avril 2022 à 22:42 - Messages
J'aime pas tellement la formulation, haine est un grand mot je trouve, que je réserverais plutôt pour des gens que j'aimerais v... Lire la suite
Le vote nul est étrangement impopulaire, pourtant c'est la moindre des choses de remplir son bulletin avec un truc qui amuse le... Lire la suite
14 avril 2022 à 18:19 - Messages
Génocide en droit français (ceux qu'on a pas le droit de nier) c'est ceux reconnus par une cour internationale. Après rien n'i... Lire la suite
14 avril 2022 à 11:27 - Messages
Il me semble que la même raison peut s'appliquer. En fait avec la Russie, vu qu'aboutir à une guerre thermo-nucléaire a de q... Lire la suite
Le plus gros réservoir de voix il est du coté de l'abstention du 1er tour de toutes manières. Et c'est très dur de prévoir ce q... Lire la suite
13 avril 2022 à 22:45 - Messages
La rue, va falloir bien du courage à ceux qui iront y manifester contre Lepen, surtout après qu'elle ait mis en place la présom... Lire la suite
Le principe c'est que tu fais des concessions sur ton programme pour séduire les gens dont tu espère le soutien. Voire si tu es... Lire la suite
12 avril 2022 à 22:34 - Messages
Je pense qu'il y a une règle du jeu, un certain degré d'intervention qui ne va pas au delà des lignes rouges de Poutine, que le... Lire la suite
Bon ben devenu sans objet, alors. :)... Lire la suite
C'était en gros un chef de l'opposition pro-russe et oligarque, qui a joué un rôle de médiateur entre le pouvoir et les séparat... Lire la suite
12 avril 2022 à 02:35 - Messages
Tu as tort au moins pour EELV, ils se sont même ruinés pour cette présidentielle où ils semblaient sérieusement penser que Ja... Lire la suite
11 avril 2022 à 16:43 - Messages
Si elle est méchante de jeter du sel sur leurs plaies, c'est très compréhensible vu son propre positionnement qu'on ne peut q... Lire la suite
Le contexte n'est évidemment pas exactement le même. A cette époque la présence d'un candidat de gauche au second tour sembla... Lire la suite
34%... ciel la gauche faussement radicale est donc bien secrètement ordo-libérale ! :D Plus sérieusement (en imaginant q... Lire la suite

Jeux

Critiques