Twan |
- »
Dernières publications

Il me semble que la même raison peut s'appliquer. En fait avec la Russie, vu qu'aboutir à une guerre thermo-nucléaire a de q... Lire la suite
Le plus gros réservoir de voix il est du coté de l'abstention du 1er tour de toutes manières. Et c'est très dur de prévoir ce q... Lire la suite

La rue, va falloir bien du courage à ceux qui iront y manifester contre Lepen, surtout après qu'elle ait mis en place la présom... Lire la suite
Le principe c'est que tu fais des concessions sur ton programme pour séduire les gens dont tu espère le soutien. Voire si tu es... Lire la suite

Je pense qu'il y a une règle du jeu, un certain degré d'intervention qui ne va pas au delà des lignes rouges de Poutine, que le... Lire la suite
Bon ben devenu sans objet, alors. :)... Lire la suite
C'était en gros un chef de l'opposition pro-russe et oligarque, qui a joué un rôle de médiateur entre le pouvoir et les séparat... Lire la suite

Tu as tort au moins pour EELV, ils se sont même ruinés pour cette présidentielle où ils semblaient sérieusement penser que Ja... Lire la suite

Si elle est méchante de jeter du sel sur leurs plaies, c'est très compréhensible vu son propre positionnement qu'on ne peut q... Lire la suite
Le contexte n'est évidemment pas exactement le même. A cette époque la présence d'un candidat de gauche au second tour sembla... Lire la suite
34%... ciel la gauche faussement radicale est donc bien secrètement ordo-libérale ! :D Plus sérieusement (en imaginant q... Lire la suite

C'est amusant sachant que j'étais des plus mélenchoniens fut un temps, mais j'ai vraiment du mal à me décider à re voter pour l... Lire la suite
Je vois plutôt encore plus de macronistes qui jouent à se faire peur avec ce scénario, enfin bon... (m'enfin voir titre et p... Lire la suite
Bon ben voilà c'est fait, si c'était vraiment du pile ou face dans l'isoloir. Chez moi si je devais faire un pronostic à part... Lire la suite

Je pense que tu ne comprendras éternellement pas les partisans de la real politic si tu te place sur un angle moral où tout... Lire la suite
Je vois pas vraiment la nécessité d'y mèler Mélenchon. Enfin effectivement il fait partie de ceux qui réfléchissent en terme ... Lire la suite
Finalement la défense russe sur Bucha semble avoir convaincu au moins un politicien européen de 1er plan (qui d'autre soupçonne... Lire la suite

Dysney + c'est plus une plateforme pour enfants depuis un moment, de ce que je vois via canalsat ils ont dans leur catalogue un... Lire la suite
Je pense qu'il serait aussi plus crédible pour la combattre de ne pas accuser Lepen de plans maléfiques sur des sujets comme le... Lire la suite
C'est vrai que je ne prenais pas en compte les alliances qu'elle peut avoir à nouer. Mais je ne la vois pas trop se tirer u... Lire la suite

Perso je doute carrément que le report JLM->Lepen fasse réellement plus que doubler, surtout dans un contexte où le RN serait e... Lire la suite
Je peux te rassurer, il n'y a plus de partis avec des réseaux assez organisés et des réunions assez physiques pour ce genre d... Lire la suite

Je pense que c'est qu'il emploie "ennemi" pour "rival (économique) capable un jour de supplanter les US comme 1ère puissance mo... Lire la suite
Assez surprenante cette décision unanime du sénat américain quand un paquet de représentants républicains (63) venaient juste d... Lire la suite