Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse
Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ? | |||
Marine Le Pen |
![]() ![]() ![]() ![]() |
176 | 37,13% |
Jean-Luc Mélenchon |
![]() ![]() ![]() ![]() |
298 | 62,87% |
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette majorité de blonds aux yeux bleus ? Effectivement, t'as pas l'air de bien comprendre ce qu'est le racisme. Ça doit encore être une histoire de pain au chocolat ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'était pas Mélenchon qui s'était foutu de la gueule d'une journaliste qui avait un fort accent du sud, mais vraiment le truc violent ? (ou alors je confonds avec un autre élu).
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Echtelion Maelin |
|
Faudrait ptet s'abstenir d'intervenir avec des invectives sur des forums quand on ignore sciemment à qui on s'adresse....
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 10/04/2022 à 05h38. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Echtelion Maelin |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
Alors la culture en France, les droits homosexuels et la politique international vis à vis de la Russie je te cache pas que j'en ai un peu rien à foutre. D'autant que la culture française il en reste plus grand chose, et c'est pas sous Macron que ca va s'améliorer, perso ça fait 7 ans que j'ai pas allumé une chaine de TV parce qu'entre les films claqués avec 3 pages de pubs, la téléréalité et les émissions de merde avec Cyril Hanouna les gens sont arrivés à saturation, d'où la migration massive sur Netflix / Disney+ / Amazon Prime et compagnie. Et le pire c'est que même sur Disney+ on se tape tous les étrons du cinéma français, imagine que sur une plateforme pour enfant ils ont fait une série sur Malik Oussekine, un manifestant mort dans une manif en 86 : https://www.allocine.fr/series/fiche...rie=28448.html. Deja même en tant qu'adulte personne va regarder cette merde mais alors montrer ça aux gosses ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|