Racen |
Dernières publications

Vision très particulière biaisée par le concept "je suis pro-poutine ou pro-biden". Le postulat étant mal formulé dès le dép... Lire la suite
Ce n'est pas le sens de ce que j'ai écrit * mais soit! comme vous voulez. * hormis le fait que ça ressemble à du pro-rus... Lire la suite

[HS] Peut-on considérer que les gouvernants opposés à Poutine ont pu être aussi fautifs que lui ?
L'Agora
L'Agora
Vision très particulière biaisée par le concept "je suis pro-poutine ou pro-biden". Le postulat étant mal formulé dès le dép... Lire la suite
Ce n'est pas le sens de ce que j'ai écrit * mais soit! comme vous voulez. * hormis le fait que ça ressemble à du pro-rus... Lire la suite

Je viens de le re-topper. 3 jours vraiment malade (migraine très forte, gorge en feux, toux et frissons nocturnes), là je r... Lire la suite

Sur intervention (gyrophares actionnés), s'agissant de "simple" casse de matériel, on ne s'arrête pas. L'intervention prime... Lire la suite

Peut-on m'expliquer le rapport ?... Lire la suite

C'est quoi la case IJ ? Instruction judiciaire ? Si c'est ça, la réponse est : ce n'est pas obligatoire et pour la majorité d... Lire la suite

Ah ouais, c'est bien gratiné de comparer deux lignes de feu en 1914 entre soldats et les charniers de Bucha ou Izyum avec d... Lire la suite
Je ne saisis pas la réponse. L'exemple, la comparaison, ou que sais-je encore comment tu veux l'appeler, est bien mal choisi. ... Lire la suite

Ils sont tellement abreuvés de discours nationalistes extrémistes que je doute fort d'un sursaut populaire. On voit chez les... Lire la suite

L'art de poser les questions et d'interpréter un sondage est équivalent à l'art de jouer sur les statistiques. C'est à dire q... Lire la suite
Ce qui s'appelle faire les questions et les réponses. Tu peux faire la même chose avec la chasse, la pêche etc... Au final, à... Lire la suite
On va rester factuel. Je n'ai jamais vu/entendu de spectateur excité par le sang. Sur le fait qu'il n'est pas nécessaire de... Lire la suite
Jeux
Racen joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Racen a joué à :
City of Heroes (2006) | EVE Online (2005-2006) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) | Asheron's Call (1999-2001) |