Les forums JOL

Racen

Dernières publications

RSS
28 février 2020 à 16:49 - Messages
Bon... Je reste pantois devant un tel niveau de non-vérités, d'erreurs et autres absurdités. C'est tellement gros que ça en ... Lire la suite
26 février 2020 à 18:24 - Messages
Ouais enfin bon parler de manipulation de l'information et sortir RT comme bon élève, c'est assez ironique. Sinon c'est ... Lire la suite
25 février 2020 à 19:33 - Messages
Je ne crois pas que c'était la question initiale et donc la réponse à la question sur la comparaison de la violence des manifes... Lire la suite
23 février 2020 à 23:51 - Messages
OK. https://www.youtube.com/watch?v=uMxHBfPQgtE Maintenant pour être plus explicite, en dehors des sympathisants LFI, pers... Lire la suite
22 février 2020 à 22:48 - Messages
En enquête préliminaire et sans utilisation de l'article 76 CPP, oui. Tu peux aussi leur dire que finalement même s'ils revie... Lire la suite
Une amnésie partielle sur tes commentaires ? Un exemple : Poutre, oeil, voisin toussa... bis repetita n'est-ce pas... on pou... Lire la suite
Selon le cas d'espèce, oui on peut "forcer" une perquisition. Il y a déjà eu un message de ma part sur ce thread pour expliquer... Lire la suite
21 février 2020 à 17:13 - Messages
J'ai plutôt l'impression que tu détournes les propos de Aloïsius. Il précise surtout (et d'ailleurs tu ne cites qu'une partie d... Lire la suite
Tu as raison sur le début, j'ai remonté le fil pour voir à qui tu répondais. Par contre, désolé, mais sur le thème en contre-... Lire la suite
En fait le principe d'un forum est un concept qui ne marche que s'il va dans totalement dans ton sens, si je comprends bien ? P... Lire la suite
21 février 2020 à 13:01 - Messages
J'ai pris la peine de l'écouter. Résumer ce qu'il dit serait interpréter, ça mérite d'être entendu plutôt que résumé.... Lire la suite
20 février 2020 à 13:55 - Messages
Si vous avez besoin d'un cours sur la différence entre délit et crime, sur le principe de la jurisprudence, sur les modalités... Lire la suite
Savoureux comme ce sujet et, pour l'exemple, ton petit ton hautain : Savoureux en effet... Je te laisse dans tes certitude... Lire la suite
Des noms ?... Lire la suite
8 février 2020 à 14:39 - Messages
Tu dis ça et effectivement tu devrais ne rien dire. Parce que tu dis une énormité en détournant volontairement le but premier ... Lire la suite
7 février 2020 à 17:54 - Messages
De ce que j'en sais par l'Agora, ils ont été exilés aux Kerguelen. La population y est aussi nombreuse parait-il mais beaucoup ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Racen n'a publié aucune critique de jeu.