Racen

Dernières publications

RSS
3 septembre 2023 à 23:15 - Messages
Modéré par Episkey : DSO]... Lire la suite
Je le laisserai répondre pour un résumé. J'ai fait l'effort de la regarder en entier tout comme le podcast précédemment. C... Lire la suite
2 septembre 2023 à 13:39 - Messages
Je corrigerai par : un podcast d'un individu se faisant passer pour un gendarme qui aurait poser sa démission en engrangean... Lire la suite
Tu veux dire que les services de presse n'ont jamais été bidonné ? Oh mince ! Sinon si tu m'avais lu, tu aurais vu les ... Lire la suite
Alors je ne sais pas si tu as passé une mauvaise matinée mais s'il te plaît avant de répondre lis les messages et n'extrapole... Lire la suite
30 juin 2023 à 04:26 - Messages
This. Une fois n'est pas coutume et surtout une incapacité à dormir suite à un gros rhume et gorge atteinte font que je vais... Lire la suite
30 juin 2023 à 04:26 - Messages
This. Une fois n'est pas coutume et surtout une incapacité à dormir suite à un gros rhume et gorge atteinte font que je vais... Lire la suite
7 juin 2023 à 17:37 - Messages
Un passage qui m'a fait sourire dans tout le reste du parti pris évident du message. La réponse est dans le même univers d... Lire la suite
Ben ouais c'est évident. De rien. Parce que votre expertise militaire sur "l'effet obscur" il est sensiblement du niveau enco... Lire la suite
24 mai 2023 à 18:39 - Messages
Vision très particulière biaisée par le concept "je suis pro-poutine ou pro-biden". Le postulat étant mal formulé dès le dép... Lire la suite
Ce n'est pas le sens de ce que j'ai écrit * mais soit! comme vous voulez. * hormis le fait que ça ressemble à du pro-rus... Lire la suite
24 mai 2023 à 18:39 - Messages
Vision très particulière biaisée par le concept "je suis pro-poutine ou pro-biden". Le postulat étant mal formulé dès le dép... Lire la suite
Ce n'est pas le sens de ce que j'ai écrit * mais soit! comme vous voulez. * hormis le fait que ça ressemble à du pro-rus... Lire la suite
24 mai 2023 à 00:05 - Messages
Je viens de le re-topper. 3 jours vraiment malade (migraine très forte, gorge en feux, toux et frissons nocturnes), là je r... Lire la suite
19 avril 2023 à 13:11 - Messages
Sur intervention (gyrophares actionnés), s'agissant de "simple" casse de matériel, on ne s'arrête pas. L'intervention prime... Lire la suite
19 avril 2023 à 12:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Racen n'a publié aucune critique de jeu.