Racen

Dernières publications

RSS
10 septembre 2022 à 14:42 - Messages
Bah je dois dire qu'il n'a pas fondamentalement tort. En matière de courbettes devant Poutine, chacune des personnes en photo ... Lire la suite
Contrairement aux autres il a fourni des armes et ne s'est pas caché de dire à Poutine que sa vision du droit international... Lire la suite
21 décembre 2020 à 16:01 - Messages
Ah ouais d'accord... entre les déclarations d'intention équivalentes à tous les partis et le bullshit pur et dur, c'est juste i... Lire la suite
19 décembre 2020 à 18:40 - Messages
D'un je me fous de ce qu'ils assument ou pas, il y a suffisamment de sources externes pour indiquer si oui ou non ils sont d'... Lire la suite
Ce n'est ni anodin ni ahurissant. J'ai déjà donné des éléments de réponses. Le jour où la gauche se saisira pleinement du pro... Lire la suite
J'ignore ce qui ce fait en interne en Police. En Gendarmerie, nous disposons d'une cellule nommée STOP-DISCRI. Toutes les d... Lire la suite
18 décembre 2020 à 23:14 - Messages
Je ne saisis pas pourquoi tu dit "l'impunité" puisque fondamentalement les suites tu n'en sais rien. Moi aussi. Par contre mo... Lire la suite
Ah les stats. On leur fait dire ce que l'on veut. Sondage IFOP fait sur les lecteurs de l'Essor qui... doit être lu par moin... Lire la suite
14 décembre 2020 à 14:16 - Messages
Nathos] | | MP Vu que tu es incapable de lire ce que disent tes interlocuteurs, que tu déformes sciemment leur propos (à ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 23:59 - Messages
On peut raisonnablement penser que tu racontes n'importe quoi encore une fois. Un chirurgien n'est pas un légiste et vice e... Lire la suite
https://www.vjp-avocat.com/fr/actualites/id-69-notions-precisions-itt http://anne.faucher.avocat.free.fr/spip.php?article44 ... Lire la suite
READ YOUR SOURCE MAN ! "Bien que la valeur probante d'un certificat médical établi par un médecin ordinaire soit théorique... Lire la suite
12 décembre 2020 à 14:04 - Messages
Ok. Merci de lire correctement et d'enlever les lunettes du prisme idéologique, c'est incroyablement lourd à force, en plus de... Lire la suite
9 décembre 2020 à 18:45 - Messages
On va rester cohérent, en matière pénale on parle de terme générique. Un viol brise une vie, un faux en écriture publique n'... Lire la suite
7 décembre 2020 à 21:18 - Messages
D'un, je pense que le bashing Macron fait perdre la raison et que contrairement à ce dont certains veulent se convaincre il... Lire la suite
Ce n'est pas le sujet donc rapidement : effectivement il ne faut pas raconter n'importe quoi. A savoir que lorsqu'il réussi... Lire la suite
17 octobre 2020 à 13:00 - Messages
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'il y ai débat au sein d'une équipe pédagogique et dans une salle privée soit un fait gravis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Racen n'a publié aucune critique de jeu.