[POGNAX] Attentats en France et dans le monde

Répondre
Partager Rechercher
Sacré actualité.

C'est con comme le temps donne raison, l'UE et ses frontières ouvertes à n'importe qui et n'importe qu'elles idées nauséabondes.

Une religion qui semble s'adapter formidablement à l'éco-système européen et principalement français. Tel le frelon asiatique massacrant puis dévorant les abeilles européennes.

Les parents d'élèves ont raison de toute manière quand on fait fasse à un tel niveau de lâcheté, d'acceptation, face à tant de guignol, comment ne pas se sentir puissant ?

Il n'y aura rien, la petite fille doit être fier de son papa d'amour...


Citation :
(Partage des propos d'un père de famille qui n'engage que lui)

Collège bois d’Aulne, 78700 Conflans-Sainte-Honorine

Mr XXXX professeur d’histoire géographie

Incroyable mais vrai et ca vous concerne tous et toutes.

Ce matin le prof d’histoire de ma fille en 4 eme, demande à toute la classe que tous les élèves musulmans de la classe lèvent la main.

Ensuite il leur dit de sortir de la classe car il va diffuser une image qui va les choquer.

Certains sortent et d’autres refusent dont ma fille.Ensuite ce professeur diffuse l’image de notre cher bien aimé prophète sala laho alayhi wa Salm tout nu....

C’est une honte venant de la part d’un professeur qui apprend à nos/vos enfants l’histoire.

Pour ma part je ne laisse pas passer, demain je vais aller voir le directeur car ma fille est exclue 2 jours du collège.

Si vous n’êtes pas d’accord avec ca, vous pouvez écrire un courrier au directeur de l’école pour virer ce malade et je vous donne l’adresse.

Il faut virer ce professeur d’histoire du collège.

Collège bois d’Aulne, 78700 Conflans-Sainte-Honorine Mr XXXXX professeur d’histoire géographie

Chers frères et sœurs

Cette histoire est vrai et c’est arrivé à ma fille.

Soyons fiers de notre religion et de notre prophète sala laho alayhi wa Salm,qui nous a appris la religion Musulmane et surtout le bon comportement.

Faites minimum un courrier au collège ou CCIF ou inspection académique ou ministre de l’éducation ou President

Mais faites quelques choses

Collège bois d’Aulne, 78700 Conflans-Sainte-Honorine Mr XXXX professeur d’histoire géographie


Vous aimez votre prophète sala laho alayhi wa Salm
Ca laisse rêveur sur le niveau de sa fille... encore un enfant qui va amener que du positif dans notre "beau" pays.


De toute façon à quoi bon ?


Citation :
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi j'ai pas du fake si vous voulez :
La mosquée de Pantin qui relaie les message de colère contre ce professeur il y a 1 semaine de ça :
https://www.facebook.com/MosqueePant...nf&__tn__=kC-R
pantin.png

A quoi bon ? quelques personnes vont réfléchir et changer d'avis. d'autres et la majorité vont fermer les yeux, comme le monsieur après la lettre J.

A mes yeux ces gens là sont à mettre au même niveau que ceux qui ont laissés croître ces comportements islamistes. Des collabos d'une violence qui se fait de plus en plus pressente et présente.

A mes yeux, même si ces discours ne sont pas parfait, loin de là. Le Pen père avait raison, l'immigration massive a été une erreur terrible, ce discours à été condamner mais au final, nous en avons maintenant depuis quelques années les résultats. Une violence pérenne qui ne va pas aller en s'améliorant vu le contexte économique.

Encore un étranger qui n'avait rien à foutre sur le territoire français. Mais bon, le dire c'est être aux de certains : Encore plus coupable que cet étranger...

Comme la dit un célèbre journaliste, il y a des cerveaux malades. Si nous voulons demain régler la situation dans notre pays il n'y a pas 24 solutions.


[Modéré par Aedean : ... ]

Qu'il dégage de leur poste. Ils ne sont pas pour la république. Et un célèbre parti politique... j'ai honte d'avoir une fois glissé un bulletin pour Mélenchon... tellement honte.
Il faut ensuite donner les moyens à la police, surtout ne pas devenir les USA, mais si on veut éviter une énorme avalanche, il faut tout de suite anticipé, il faut mieux prendre maintenant que demain.
Arrêter d'être un pays de lâche. arrêter de palabrer comme le font les politiques depuis des décennies. il faut frapper, vite et fort. Car montrer de la faiblesse c'est inciter au développement de cet islamiste, il aime, il adore la faiblesse.


[Modéré par Aedean : ... ]


edition justifié : après vérification.

Dernière modification par Aedean ; 17/10/2020 à 14h28.
Citation :
Publié par Xh0
S'ils veulent pas on peut créer un islamistan sur des terres françaises qu'on leur donnera et où ils pourront vivre selon leurs délires. On a un territoire grand comme la Corse dont on fait pas grand chose quelque part autour des 50°S, ça me semble idéal.
C'est ironique ? Je demande parce que ça fait quelques messages qui proposent le même truc. Pas question de leur céder ne serait-ce qu'un pouce de terrain. Leur Islamistan ils vont le faire où bon leur chante mais certainement pas en France. D'accord avec le reste de ton message sinon.

Pour le coup je pense qu'une prison spéciale pour islamistes s'impose en France. un endroit où l'on coffrerait les plus radicaux bien en isolation pour qu'ils n'infectent pas le reste, de préférence bien profond sous terre et pas avec un confort trois étoiles.

Dernière modification par ClairObscur ; 17/10/2020 à 12h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ClairObscur
Perso je serais pour réduire les sommations à une avec ce genre de fou furieux.
Non au contraire. Perso j'en ai marre que ces gens aient jamais à faire face à leurs actes. Mourir, ils s'en foutent.

En regardant la vidéo je me demande ce qui a déclenché les tirs de la police, parce que c'est assez clair au début qu'ils cherchent à tout faire pour le prendre vivant.
Encore un acte terroriste islamiste. Cette fois ci un enseignant d'histoire-géo. Demain un prof de SVT ?
Tous ceux qui luttent pour faire vivre notre société laïque sont dans le viseur de ces extrémistes.
Il va falloir réagir fermement, à un moment, ce n'est pas normal que les policiers, les enseignants, les médecins travaillent avec la peur au ventre.
La première chose, c'est de punir fermement toute entorse à nos valeurs. Aucune exception, aucune bienveillance. La liberté d'expression, elle n'autorise pas le discours contre nos valeurs fondatrices. Tout propos, tout comportement anti-féministe, anti-laïcité doit être immédiatement sanctionné. Ce n'est qu'à cette seule condition que l'on rétablira la paix dans ce pays.
Il faut en finir avec les accommodations raisonnables et autres lâchetés. Il faut défendre nos valeurs et punir les actes d'intolérances.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En regardant la vidéo je me demande ce qui a déclenché les tirs de la police, parce que c'est assez clair au début qu'ils cherchent à tout faire pour le prendre vivant.
Ils ont pensé qu'il avait une ceinture d'explosif.


Et non, ces gens n'en ont pas rien à foutre de mourir. Sinon, les prisons kurdes n'en seraient remplies. Enfin, ils en ont relâché des milliers il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Icepowder
Je ne vois pas comment la France ne peut pas devenir un Brésil européen dans les prochaines décennies avec tout ce que cela engendrera de violences raciales et religieuses, et notamment une hausse des attentats : déclin économique d'une ampleur dramatique (1 millions de nouveaux pauvres, chute dramatique du PIB, richesse par habitant en baisse, désindustrialisation massive,), liquidation ou restructuration de nos plus grandes entreprises, explosion des inégalités économiques et sociales, ségrégation territoriale (métropoles en déclin relatif vs. périphérie carrément à l'abandon), vieillissement de notre population, déclassement du rang de la France au niveau mondial, perte d'influence mondiale, etc

Bref, pour la première fois dans l'histoire la France devra gérer une augmentation des problèmes avec des moyens en décroissance alors même que le modèle dominant consistait à créer du consensus et la paix sociale avec la croissance du PIB (+ d'emplois, + d'aides sociales + de politiques publiques ; en bref, avec plus de leviers d'actions à notre disposition).

Franchement, on y arrivera pas.
Ton message a de bonnes chances d'être inaudible, mais je tenais à dire que je partage ton analyse : d'un point de vue global les tensions ne vont faire que monter et les moyens de faire baisser la pression n'existent plus.

Quant à ne pas y arriver, le seul espoir est d'essayer. De toute façon on arrivera forcément quelque part.
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
licenciement+procès pour les collègues GAUCHISTES de #$%#$ qui ont balancé aux parents les heures d'entrée/sortie et domicile de la victime
Par curiosité, ça sort d'où cette "information" des "collègues gauchistes" qui ont balancés leur collègue ?
Citation :
Publié par Krylkok
Par curiosité, ça sort d'où cette "information" des "collègues gauchistes" qui ont balancés leur collègue ?
"Elément de langage" repris par la fachosphère, sans fondement apparemment. Sur ce que l'on sait de sérieux et notamment la polémique sur son cours : ici. Sur le tueur lui-même, on ne sait pas grand chose : origine tchétchène, pas connu pour radicalisation, connu seulement pour une dégradation en réunion en 2016 autant dire rien. Il n'était pas scolarisé dans le collège en question ni visiblement à proximité mais habitait Evreux. Et il semble avoir sorti un arme type airsoft devant les policiers, ce qui laisse à penser qu'il n'avait pas l'intention d'être pris vivant.

Conférence de presse prévue à 15h.
Citation :
Publié par Icepowder
Je ne vois pas comment la France ne peut pas devenir un Brésil européen dans les prochaines décennies avec tout ce que cela engendrera de violences raciales et religieuses, et notamment une hausse des attentats : déclin économique d'une ampleur dramatique (1 millions de nouveaux pauvres, chute dramatique du PIB, richesse par habitant en baisse, désindustrialisation massive,), liquidation ou restructuration de nos plus grandes entreprises, explosion des inégalités économiques et sociales, ségrégation territoriale (métropoles en déclin relatif vs. périphérie carrément à l'abandon), vieillissement de notre population, déclassement du rang de la France au niveau mondial, perte d'influence mondiale, etc

Bref, pour la première fois dans l'histoire la France devra gérer une augmentation des problèmes avec des moyens en décroissance alors même que le modèle dominant consistait à créer du consensus et la paix sociale avec la croissance du PIB (+ d'emplois, + d'aides sociales + de politiques publiques ; en bref, avec plus de leviers d'actions à notre disposition).

Franchement, on y arrivera pas.
Mouais faut pas pousser non plus avec le défaitisme. la France a traversé de nombreuses guerres, dont deux des plus dévastatrices de l'Histoire, des révolutions, plusieurs guerres civiles. Bien sûr qu'elle "y arrivera". Là on se prend surtout un immense déficit de dirigeant compétent depuis 10-15 ans, dont découle le reste.

Quand aux prochaines années elles s'annoncent très difficiles ça s'est clair, mais ça va être le même tarif à peu près partout sur la planète vu la tempête de merde qui arrive à l'horizon.
Sur BFMTV à l'instant, ils parlent aussi de contestations dans la salle des profs, dans le déroulé très précis des faits précédent l'attentat.
Aurore Bergé en interview mentionne à plusieurs reprises le mot de lynchage (des parents d'élèves, de membres de la communauté musulmane mais aussi des profs) et dit qu'il doit être puni.

Si les faits sont vérifiés, notamment les collègues qui ont dénoncé le prof, c'est d'une gravité extrême.
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'il y ai débat au sein d'une équipe pédagogique et dans une salle privée soit un fait gravissime.

Faudrait pas tout confondre et notamment avec la vidéo du parent d'élève, en partie mensongère, qui elle pose un vrai problème, surtout les commentaires et les relais.
En tout cas, j’aimerais qu’on arrête de toujours labeliser des éléments factuels comme extrême droite nauséabonde.

Si on résume la situation il y a 15 ans certains disaient on va avoir une augmentation des violences le vivre ensemble est en danger on aura peut être même des attentats islamistes en France. Reponse classique merci d’arrêter vos délires d’extrême droite nauséabonds c’est un ressenti...

Aujourd’hui on a des profs et des prêtres décapités, je sais pas si vous vous rendez compte de ces mots mais on parle d’un acte d’une barbarie que personne n’aurait imaginé.

Aujourd’hui on répète, il y a un soucis, la démographie montre clairement que cette idéologie sera de plus en plus présente, il faut serrer la vis, couper le robinet des aides sociales, mais non on va encore nous dire que c’est un discours haineux , et dans quinze ans on sera encore dans le pire, toujours justifié ou sans amalgame.

Ça devient vraiment craignosse, c’est quand même étrange que la France et la Belgique francophone soient les pays avec le plus de problèmes a ce niveau.
Citation :
Publié par kragen
Sur BFMTV à l'instant, ils parlent aussi de contestations dans la salle des profs, dans le déroulé très précis des faits précédent l'attentat.
Aurore Bergé en interview mentionne à plusieurs reprises le mot de lynchage (des parents d'élèves, de membres de la communauté musulmane mais aussi des profs) et dit qu'il doit être puni.

Si les faits sont vérifiés, notamment les collègues qui ont dénoncé le prof, c'est d'une gravité extrême.
Citation :
Publié par Racen
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'il y ai débat au sein d'une équipe pédagogique et dans une salle privée soit un fait gravissime.

Faudrait pas tout confondre et notamment avec la vidéo du parent d'élève, en partie mensongère, qui elle pose un vrai problème, surtout les commentaires et les relais.
Il parle de prof qui collabore avec l'ennemi pas de "discutions voir de débat.
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 17/10/2020 à 20h41.
Citation :
Publié par kragen
Sur BFMTV à l'instant, ils parlent aussi de contestations dans la salle des profs, dans le déroulé très précis des faits précédent l'attentat.
Aurore Bergé en interview mentionne à plusieurs reprises le mot de lynchage (des parents d'élèves, de membres de la communauté musulmane mais aussi des profs) et dit qu'il doit être puni.

Si les faits sont vérifiés, notamment les collègues qui ont dénoncé le prof, c'est d'une gravité extrême.
Je ne comprends rien à l'enchaînement logique de ton message. Tu parles de contestation en salle des profs (sur quel sujet ? source ? BFM n'est pas une source en soit, surtout si c'est un random journaliste/invité qui envoie des trucs sans en donner l'origine) puis t'enchaînes sur un avis personnel d'Aurore Bergé qui parle de lynchage (on s'en fout de son avis en fait) et enfin tu parles de dénonciation de la part de ses collègues (dénoncé à qui et pour quoi ? Source ?).

En 3 lignes, tu balances 3 accusations différentes contre les profs, sans aucune source et sans chercher même à faire de lien logique entre les 3 alors qu'en te lisant on comprend (peut être à tord) que tu considère qu'il y en a un.

Toujours intéressant les relaies des éléments de langage de la droite dure/de l'extrême droite. Vous êtes tellement murés dans votre idéologie nocive que vous ne voyez même pas que vous relayez des accusation assez graves sans absolument rien pour les appuyer.
Après on n'est pas dupe, on voit que le corps n'est pas encore refroidi que la récupération politique sur le thème de l'islamo-gauchisme est en route. Les islamistes et les enseignants (gauchistes évidemment puisque c'est des profs) : tout le monde dans le même panier.

Dernière modification par Soumettateur ; 17/10/2020 à 13h21.
Citation :
Publié par Dens
Aujourd’hui on a des profs et des prêtres décapités, je sais pas si vous vous rendez compte de ces mots mais on parle d’un acte d’une barbarie que personne n’aurait imaginé.
Ah bon ? Vous étiez où dans les années 90 quand les islamistes égorgeaient et décapitaient à tour de bras en Algérie, des prêtres, des profs, des gosses ? Quand ils enlevaient des gamines pour les violer par ordre hiérarchique jusqu'à les juger "inaptes" et où elles étaient égorgées à leur tour ?

Et ce qui s'est passé en Algérie se passe tous les jours dans le Sahel, du Nigéria à la Somalie. Cela se passe au Pakistan et en Afghanistan, en Syrie et en Irak. Et pour les mêmes raisons et la même religion que les morts qui endeuillent la France. Les attentats islamistes en France, ça ne date pas d'hier mais des années 80. A condition encore de ne pas remonter à la guerre d'Algérie.
Citation :
Publié par Racen
Je ne saisis pas en quoi le fait qu'il y ai débat au sein d'une équipe pédagogique et dans une salle privée soit un fait gravissime.

Faudrait pas tout confondre et notamment avec la vidéo du parent d'élève, en partie mensongère, qui elle pose un vrai problème, surtout les commentaires et les relais.
Il est établi que le terroriste a été informé de cette histoire par internet.
Ceux qui ont participé au lynchage de ce prof sur internet sont complices d'actes de terrorisme.
Les attentats précédents en France étaient commandités par des groupes terroristes étrangers, y compris par internet.
Ici l'attentat ferait suite à une dénonciation de parents d'élèves, de membres de la communauté musulmane et/ou des profs.
J'utilise le mot "dénonciation" car je n'ai pas un étage d'avocats pour me défendre. Quand le parent d'élève exagère volontairement les faits, que la mosquée de Pantin appelle à défendre ses enfants, c'est un appel à passer à l'action. Quand une (ou plusieurs) personne(s) indiquent les coordonnées du prof, ses horaires, sa photo, c'est un meurtre commandité.
C'est gravissime.
Citation :
Publié par Soumettateur
Toujours intéressant les relaies des éléments de langage de la droite dure/de l'extrême droite. Vous êtes tellement murés dans votre idéologie nocive que vous ne voyez même pas que vous relayez des accusation assez graves sans absolument rien pour les appuyer.
Après on n'est pas dupe, on voit que le corps n'est pas encore refroidi que la récupération politique sur le thème de l'islamo-gauchisme est en route. Les islamistes et les enseignants (gauchistes évidemment puisque c'est des profs) : tout le monde dans le même panier.
Après tu fait une réponse typique de ce que tu dénonces, tu est dans le langage du gauchiste, on apporte des faits même si ils sont plus ou moins vérifié par les médias, c'est tout de suite hop hop facho.
Ca va au bout d'un moment c'est ridicule, va falloir parler de ce qui est gênant au bout d'un moment ne vous en déplaise.
Citation :
Publié par Dens
Ça devient vraiment craignosse, c’est quand même étrange que la France et la Belgique francophone soient les pays avec le plus de problèmes a ce niveau.
La partie nord du Plat Pays n’est pas indemne non plus. Sharia4Belgium, d’Anvers, (et ses suites) en est un exemple. Sans mentionner Bruxelles qu’on va considérer comme plus francophone.

J’ai un léger sentiment qu’avec cette attaque le discours public/médiatique s’infléchit, à chaud, vers plus de fermeté et moins de tabous. Mais il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives et les discours c’est une chose.
Citation :
Publié par Smokeur
Après tu fait une réponse typique de ce que tu dénonces, tu est dans le langage du gauchiste, on apporte des faits même si ils sont plus ou moins vérifié par les médias, c'est tout de suite hop hop facho.
Ca va au bout d'un moment c'est ridicule, va falloir parler de ce qui est gênant au bout d'un moment ne vous en déplaise.
Dans le message que cite Soumettateur y a aucun fait. D'ailleurs c'est marrant, parce que l'auteur même du message finit lui même par un "[...]si les faits sont vérifiés". Du coup des faits qui sont pas vérifiés, ça ressemble surtout à des hypothèses en fait. Basées sur pas grand chose en plus.
Reprises par des médias et/ou par des gens avec un agenda politique, ça devient des rumeurs. L'avantage avec les rumeurs, c'est qu'il en reste toujours quelque chose, quel que soit le degré de véracité réel.
Citation :
Publié par Smokeur
on apporte des faits même si ils sont plus ou moins vérifié par les médias, c'est tout de suite hop hop facho.
C'est exactement ça la méthode de l'extrême-droite : apporter des faits plus ou moins vérifiés, voire pas du tout, mais c'est pas grave car "ça aurait pu être vrai", qui vont tous dans le même sens. Cf. le poste de Kragen qui est un modèle de choses non vérifiées : "Il est établi que le terroriste a été informé de cette histoire par internet", "Ici l'attentat ferait suite à une dénonciation de parents d'élèves, de membres de la communauté musulmane et/ou des profs" (des islamo-gauchistes quoi).

J'ai donné les éléments connus au-dessus. Si tu en as d'autres (non, Aurore Bergé n'est pas une source), je t'invite à nous en donner le lien.
Si on pouvait attendre d'avoir des informations confirmées, cela serait bien et cela serait encore mieux si nous décidions de ne pas réagir sans avoir des précisions sur ce qui s'est passé avant et ce qui a amené à ce que cet individu commette son acte horrible.

Cela éviterait que ce post parte en cacahuète...
Citation :
Publié par Smokeur
Après tu fait une réponse typique de ce que tu dénonces, tu est dans le langage du gauchiste, on apporte des faits même si ils sont plus ou moins vérifié par les médias, c'est tout de suite hop hop facho.
Ca va au bout d'un moment c'est ridicule, va falloir parler de ce qui est gênant au bout d'un moment ne vous en déplaise.
Si utiliser son cerveau conduit à être qualifié de gauchiste alors je suis fier d'être un gauchiste. Au passage, ça confirme ce que j'ai écrit un peu plus haut : pour certains, les gauchistes c'est que tout ce qui est à gauche de l'aile dure de LR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés