Racen

Dernières publications

RSS
20 février 2020 à 13:55 - Messages
Si vous avez besoin d'un cours sur la différence entre délit et crime, sur le principe de la jurisprudence, sur les modalités... Lire la suite
Savoureux comme ce sujet et, pour l'exemple, ton petit ton hautain : Savoureux en effet... Je te laisse dans tes certitude... Lire la suite
Des noms ?... Lire la suite
8 février 2020 à 14:39 - Messages
Tu dis ça et effectivement tu devrais ne rien dire. Parce que tu dis une énormité en détournant volontairement le but premier ... Lire la suite
7 février 2020 à 17:54 - Messages
De ce que j'en sais par l'Agora, ils ont été exilés aux Kerguelen. La population y est aussi nombreuse parait-il mais beaucoup ... Lire la suite
2 février 2020 à 17:50 - Messages
Exactement. Après, Drizzt a aussi raison en disant que les tout premiers gardaient quand même une part de réalisme. Mais... Lire la suite
23 janvier 2020 à 23:08 - Messages
Impressionnant. Et qu'elles sont les preuves tangibles de l'implication de l'Elysée en dehors des assertions de Chokri Wakrim q... Lire la suite
22 janvier 2020 à 22:16 - Messages
Kitano a fourni la réponse quelques messages plus haut. Dès lors, oui tu dis une "bêtise". Tu peux toujours refuser de commun... Lire la suite
Et tu es en GAV quand tu es visé par une enquête judiciaire puisqu'il te faut une incrimination pénale. Pour ce qui est d'une ... Lire la suite
11 janvier 2020 à 22:37 - Messages
Perso, j'ai pas trouvé mieux que les plaques aimantées. Avec les figurines plastiques des dernières années, les mousses sont ju... Lire la suite
1 janvier 2020 à 14:56 - Messages
Ah ben si les Corses ont une tradition séculaire et insulaire, alors rien de grave à ce qu'une arme d'assaut soit utilisée ... Lire la suite
29 décembre 2019 à 19:37 - Messages
Là très honnêtement j'ignore si tu as réellement mal lu toute la conversation ou si tu le fais exprès pour troller. Je n'ai pa... Lire la suite
28 décembre 2019 à 23:27 - Messages
Tu confonds des ambiances totalement différentes. Je ne jugerai pas des méthodes employées dans les hôpitaux psychiatriques, j... Lire la suite
Tu te crois sur un ring de boxe ? Accessoirement tu ne fais juste que démontrer ce Pile exposait une ou deux pages en arrière s... Lire la suite
Tu es sur un forum, pas sur un ring. Ni même au comptoir du PMU d'en face. Tu veux rentrer dans Pile sans avoir de remarque... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Racen n'a publié aucune critique de jeu.