Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Dans cette histoire, on l'a vu à maintes reprises avec les affirmations, suivies de démenties, les infos, les intoxs, les lignes de défenses qui tombent du ciel, etc, tout est affaire de communication, et le procès se joue autant à l'extérieur qu'à l'intérieur du tribunal. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
S'il s'avère qu'il est coupable ça lui fera les pieds, dans le cas contraire ça calmera la folie médiatique qu'on peut lire un peut partout à ce sujet.
![]() N'empêche qu'en France ça se serait passé bien autrement, l'affaire aurait pu être étouffé rapidement, DSK à du pouvoir, des contacts et beaucoup d'argent. Après ça reste mon avis perso. ![]() Ce qui est étonnant, c'est les réactions "obligé c'est un coup monté, blablabla" sans penser une seconde à la présumée victime, comme si avoir du pouvoir et être riche ne peut être compatible avec être un obsédé voir violeur. ![]() Donc s'il s'avère être bien coupable je suis content que ça se passe aux USA plutôt qu'ici en France. Petit article à lire : http://www.20minutes.fr/ledirect/728...efense-mis-mal Ca m'étonnerai que la femme joue la comédie et que ses collègue mentent, ça serait quand même énorme. ^^ |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
sinon on apprend aussi ceci dans l'article original Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Enfin j'attends de voir la suite mais c'est assez louche tout ça. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'avoue que tout ça m'a gonflé encore plus vite que la mort de Ben laden , ça doit être parce que suis pas Francais .
|
![]() |
|
|
Citation :
article intéressant Citation :
Tain, je pas né dans la bonne famille, ou ils se sont trompé à la maternité... J'ai l'impression de découvrir ce que c'est que d'être riche et du coup j'ai plus du tout le même regard sur Anne Sinclair, encore moins sur Dsk et encore encore moins sur cette affaire. J'ai même l'impression de ne pas exister. quelqu'un peut me pincer pour voir si j'existe ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|