Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wattizzis
Est-ce que quelqu'un avec une telle position peut vraiment être laissé sans des hommes chargés de veiller sur lui ? Je veux dire, même quitte à le surveiller à son insu si il a demandé que pour tel déplacement il voulait se passer de gardes du corps .
J'imagine mal le président des Etats-Unis par exemple être laissé totalement sans surveillance parce qu'il veut être tranquille . Une surveillance très discrète, normal, mais une absence totale c'est possible ?
Oui c'est possible, la preuve.
D'autres questions ?

( quant à croire qu'il avait un mec de la NSA au cul dès qu'il posait un pied sur le territoire US , quel interet ? vu la présence américaine au FMI, ils sont déja au courant de tout )
Message supprimé par son auteur.
Ok je m'incline, il y avait bien un mec de la NSA sous son lit et un autre caché sous la cuvette des chiottes.
On peut se demander effectivement pourquoi ils n'ont pas empeché le viol, surement un complot américain pour l'empecher d'accéder à la présidence francaise.

S'il n'avait aucun garde du corps du FMI, et qu'il ne fait aucune demande aux USA d'avoir une protection particulière, et bien il est tout seul, surtout dans sa douche en fait ou dans sa chambre d'hotel... Mais effectivement il prenait des risques, suffisait qu'il croise un altermondialiste du genre de José Bové pour risquer sa vie...
Attention le faite de sortir que DSK n'avait pas de précaution genre garde du corps ou autre implique le faite qu'il soit rester seul sans garde fou .
Pour le moment rien n'indique qu'il fut seul dans sa chambre ou qu'il soit la ou la plaignante le dit .
Citation :
Publié par Doutrisor
Pareil pour la femme de chambre qui entre dans une chambre encore occupée : peut-être un concours de circonstances du style : "oh, je suis à la bourre, vite vite je fais cette chambre rapidos/zut j'ai oublié un truc" etc etc
Oauis, je me demande quel est le statut juridique d'une chambre d'hotel, rentrer dans ta chambre sans y etre invité c'est une violation quelconque ?

Perso l'autre jour dans un Hotel du Puy du Fou, j'etais au lit avec ma femme en pleine action et la femme de chambre a frappé et pof est rentré sans meme attendre de réponse, ben je peux l'accuser de voyeurisme ou d'attentat à la pudeur ?

C'est quand meme très désagréable, j'ai incendié le chef de réception

Et je le répète si j'etais millionnaire et donc une cible potentielle d'escroquerie, ce genre d'intrusion ça ne me plairait pas du tout et vu le risque encouru (on le visualise assez bien maintenant), le directeur de l'hotel passerait un sale quart d'heure.

A se demander si pour les Hoteliers aux USA ça ne vaudrait pas mieux de n'embaucher que des hommes.
Citation :
Publié par çfç
Rien que de savoir qu'il se tape nenette sur nenette, ça refroidit pas mal de monde, plus que les autres car les gens sentent quelquechose de malsain. Sa fortune va en calmer encore plus, non même innocenté (ce dont je doute au plus haut point) il est cuit.
Franchement, si un homme politique en place à un poste aux plus hautes fonctions de l'Etat fait bien son job et améliore la situation du pays, il pourrait se taper des zèbres en privé que je m'en ficherais (enfin tant qu'il ne transgresse pas la loi, nous sommes bien d'accord) et la plupart des français aussi. Pour le grand public, DSK n'a jamais été vu comme étant un coureur de jupons mais plutôt quelqu'un de compétent, avec une grande prestance et des idées politiques progressistes.
Le coup des valeurs familiales et du moralisme issu des valeurs religieuses (je vois pas comment dire ça autrement), ça ne marche pas en France parce que tout le monde s'en fout et qu'on ne mélange pas, habituellement (différent avec notre président actuel) sphère privée et sphère publique en politique (en tout cas, pas dans le domaine de l'image). Et faut voir qui dénonce ce comportement "libertin" en France, MLP et ses collègues.

Citation :
Tu sais, dire gentiment au chef de réception que tu t'étais fait surprendre et que il faut éviter que ça recommence, c'est aussi possible et ça donne de meilleurs résultats.
Citation :
Publié par wattizzis
En fait ils ont d'abord dit que DSK avait appelé pour récupérer son portable, ensuite que c'était la police qui avait demandé au Sofitel de l'appeler pour pouvoir le localiser .
En gros, on n'en sait rien quoi
ça change tout quand même si c'est cela !

sinon je me pose une question , si DSK est un sex-addict , comment va-t-il faire pour tenir le coup a se taper uniquement la mère sinclair pendant 3 mois / 1an , jusqu'a la fin du procès , vu qu'il es assigné a résidence ?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Et je le répète si j'etais millionnaire et donc une cible potentielle d'escroquerie, ce genre d'intrusion ça ne me plairait pas du tout et vu le risque encouru (on le visualise assez bien maintenant), le directeur de l'hotel passerait un sale quart d'heure.

A se demander si pour les Hoteliers aux USA ça ne vaudrait pas mieux de n'embaucher que des hommes.
Citation :
Publié par Zood.AxA
J'ai du mal à voir le rapport entre ta conclusion et le reste du message.
Bah le coup de l'agression sexuelle avec des hommes, ça va marcher beaucoup moins bien. Mais le fait de rester strictement par 2 dans les chambres des clients, ça serait deja pas mal si c'etait observé ce qui n'est pas le cas. L'hotel est clairement en faute à mon sens du point de vue des femmes de chambre dont la sécurité n'est pas assurée, du point de vue des clients dont l'intimité n'est pas assurée et qui peuvent très bien etre victimes d'escroqueries.
Citation :
Publié par Mathéo
ça change tout quand même si c'est cela !

sinon je me pose une question , si DSK est un sex-addict , comment va-t-il faire pour tenir le coup a se taper uniquement la mère sinclair pendant 3 mois / 1an , jusqu'a la fin du procès , vu qu'il es assigné a résidence ?
Il peut inviter des gens sous certaines conditions non?
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Perso l'autre jour dans un Hotel du Puy du Fou, j'etais au lit avec ma femme en pleine action et la femme de chambre a frappé et pof est rentré sans meme attendre de réponse, ben je peux l'accuser de voyeurisme ou d'attentat à la pudeur ?

Tiens donc. Ca fait un peu mytho-fu ton histoire. Les hôtels du Puy du Fou étant dans l'enceinte du parc et l'optique étant de dormir sur place pour enchaîner deux voire trois jours de visite, je ne connais personne qui passerait sa matinée au lit alors que le parc est ouvert... à moins d'être très dépensier.
Le truc du chef de réception aussi, ça me laisse perplexe, connaissant bien les hôtels de là-bas (j'y retourne chaque été) ...
Message roleplay
Citation :
Publié par Racen
Le truc du chef de réception aussi, ça me laisse perplexe, connaissant bien les hôtels de là-bas (j'y retourne chaque été) ...
Mytho-fu toi même je croyais que tu n'avais pas assez de sous pour te culturer pour faire 800 km, mais tu préfères engraisser les royalistes nostalgiques.

Dans des hotels ça peut arriver que le service d'étage ou les employés soient à la ramasse où fassent n'importe quoi, ce sont des humains donc des êtres imparfaits. J'ai bien l'exemple de mes expériences de l'hôtellerie parisienne avec des réceptionnistes qui merdent à plein temps et filent des chambres aux nouveaux arrivants alors qu'elles sont encore occupées.

Pour les "réactions" des braves new-yorkais qui ne souhaitent pas avoir DSK pour voisin, je pense que les journalistes ne posent pas les bonnes questions et n'analysent pas vraiment les raisons de ce refus. Il suffit de regarder les forces de police qui déploient des barrières pour contenir les centaines de badauds et de photographes pour comprendre que les riverains n'ont pas envie spécialement de vivre ce cirque médiatique.
Les réactions du style "Omg c'est un violeur pervers je n'en veux pas comme voisin" doivent être assez minoritaires mais elles sont sélectionnées pour être mise en avant.
Citation :
J'ai bien l'exemple de mes expériences de l'hôtellerie parisienne avec des réceptionnistes qui merdent à plein temps et filent des chambres aux nouveaux arrivants alors qu'elles sont encore occupées.
Lol... Ça m'est arrivé à Périgueux... J'avais une chambre, je prend la clé à midi en allant manger au resto de l'hôtel. Le soir je vais faire un tour en ville et manger avec une autre collègue. A mon retour à l'hotel, j'ouvre ma porte, j'allume la lumière, quelqu'un dormait dans mon lit (une étrangère)... Incompréhension des deux côtés. Je referme la porte. Je vais à la réception, ils avaient relouer ma chambre (visiblement pas répertorié mon check-in) et plus de chambres libres... Appel paniqué de la "squatteuse" en même temps...

Galère en pleine nuit pour qu'ils me retrouvent un hôtel. Y avait l'Open de Tennis WTA de Périgueux donc beaucoup de réservations (déjà qu'en temps normal c'est assez peuplé).

J'aurai du aller dans le lit avec la joueuse de tennis... Sans déconner ! J'avais la clé, c'était ma chambre ! J'aurai été DSK, elle aurait hurlé et j'aurai eu plein de problèmes !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Bah le coup de l'agression sexuelle avec des hommes, ça va marcher beaucoup moins bien. Mais le fait de rester strictement par 2 dans les chambres des clients, ça serait deja pas mal si c'etait observé ce qui n'est pas le cas. L'hotel est clairement en faute à mon sens du point de vue des femmes de chambre dont la sécurité n'est pas assurée, du point de vue des clients dont l'intimité n'est pas assurée et qui peuvent très bien etre victimes d'escroqueries.
Citation :
Publié par Doutrisor
Tout à fait. Ne serait-ce que pour éviter qu'une femme de chambre soit accusée de vol.
Vous délirez complet... La France vient d'interdire le voile pour les raisons opposées en gros.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Mytho-fu toi même je croyais que tu n'avais pas assez de sous pour te culturer pour faire 800 km, mais tu préfères engraisser les royalistes nostalgiques.
Je me cite : [...] Quand à faire 800 bornes pour monter à Paris voir les trucs qui, eux, sont intéressants (de mon point de vue) c'est du temps et surtout un budget qu'on préfère mettre ailleurs.

Donc oui je préfère donner de l'argent à des royalistes nostalgiques qu'à des mafieux bouffeurs de tacos et autres cartels mexicos. Camerone !

Sinon, les Etats-Unis viennent d'inaugurer le principe de "prison dorée" à la mode de l'heure moderne. Plus d'exil mais une vie de reclus dans un quartier chic.
Dans le pays des soit-disantes libertés, tu es déjà coupable, ensuite tu seras jugé.

Et dire que c'est ce système vers lequel on tend inexorablement...
Citation :
Publié par Racen
Sinon, les Etats-Unis viennent d'inaugurer le principe de "prison dorée" à la mode de l'heure moderne. Plus d'exil mais une vie de reclus dans un quartier chic.
Dans le pays des soit-disantes libertés, tu es déjà coupable, ensuite tu seras jugé.

Et dire que c'est ce système vers lequel on tend inexorablement...
Alors qu'avec un système à la française, il aurait soit un classement sans suite par un procureur sympa, soit trois ans de détention préventive dans une cellule sordide en attendant un procès dont les pièces s'égarent au fur et à mesure.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés