Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
Il peut inviter des gens sous certaines conditions non?
|
![]() |
|
#220547 |
|
Oui faut prévenir au moins 6 heures à l'avance.
|
![]() |
|
|
u 4 personnes par semaine
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Il est rare que j'approuve des articles du Monde (pour pleins de raisons) mais je trouve que celui-ci, a juste titre, mérite qu'on s'y attarde :
Analyse : L'affaire Strauss-Kahn, leçon de démocratie http://www.lemonde.fr/idees/article/...ens_id=1522342 |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Dans des hotels ça peut arriver que le service d'étage ou les employés soient à la ramasse où fassent n'importe quoi, ce sont des humains donc des êtres imparfaits. J'ai bien l'exemple de mes expériences de l'hôtellerie parisienne avec des réceptionnistes qui merdent à plein temps et filent des chambres aux nouveaux arrivants alors qu'elles sont encore occupées. ![]() Pour les "réactions" des braves new-yorkais qui ne souhaitent pas avoir DSK pour voisin, je pense que les journalistes ne posent pas les bonnes questions et n'analysent pas vraiment les raisons de ce refus. Il suffit de regarder les forces de police qui déploient des barrières pour contenir les centaines de badauds et de photographes pour comprendre que les riverains n'ont pas envie spécialement de vivre ce cirque médiatique. Les réactions du style "Omg c'est un violeur pervers je n'en veux pas comme voisin" doivent être assez minoritaires mais elles sont sélectionnées pour être mise en avant. |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc oui je préfère donner de l'argent à des royalistes nostalgiques qu'à des mafieux bouffeurs de tacos et autres cartels mexicos. Camerone ! Sinon, les Etats-Unis viennent d'inaugurer le principe de "prison dorée" à la mode de l'heure moderne. Plus d'exil mais une vie de reclus dans un quartier chic. Dans le pays des soit-disantes libertés, tu es déjà coupable, ensuite tu seras jugé. Et dire que c'est ce système vers lequel on tend inexorablement... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|