|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Strauss-Kahn arrêté ! (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La modération a encore frappé !
Je teste un nouveau format pour le fil : la limitation est désormais à 3 messages par 120 minutes. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
![]() Sinon pour le coup de la femme qui rentre dans la chambre "comme ça", vraiment je ne vous comprend pas: si c'est bien d'un viol dont il s'agit, on peut très bien l'imaginer ne répondant pas à la demande de la femme de chambre pour savoir si elle peut rentrer ou pas, lui attend qu'elle soit à l'intérieur et sors de la salle de bain pour l'agresser. |
![]() |
|
|
Modéré par Ghainor : Non
La fin de "l'omerta" des journaux français? : http://fr.news.yahoo.com/lomerta-m%C...171340773.html J'ai un peu de mal à le croire, là c'est la curée sur DSK parce qu'il est à terre, mais ils s'en prendront pas à d'autres. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
DSK allait démissionner pour se présenter à l'élection présidentielle, quel interet de le "piéger" maintenant ?
Faut arreter avec les théories de complots à la con ... |
![]() |
|
|
Citation :
S'il y avait eu rapport avec consentement mutuel, ça ne m'empêcherait pas non plus de voter pour DSK, par contre s'il y a eu tentative de viol, c'est autre chose. Du coup s'il est innocenté mais que je ne suis pas personnellement convaincu (genre innocenté par vice de forme ou doute raisonnable ou connerie du genre), ET, qu'il venait à se présenter, ça serait un choix difficile (avec les éléments actuels sur sa qualité de candidat j'entends, mon avis sur lui peut changer en dehors de ça). |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
#220547 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|