Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafécreme
Jusqu' à qu'il vienne "queuter" ta femme n'est ce pas ? Remarque il est possible que cela ne te dérange pas . Vous me faites vomir .
Bah pourquoi pas, pour une fois qu'elle me rapporterait de l'argent
Ca serait mieux que de gagner au loto.
je n'ai pas suivi l'affaire à son lancement, histoire de laisser passer les rumeurs. Bon en y regardant de plus près, les accusations paraissent crédibles (j'avoue qu'à première vue, DSK à poil en train de courir impulsivement derrière une femme de chambre ça faisait science-fiction).

Donc en gros :

• exit la carrière politique de DSK que le procès soit gagné ou pas. Il va falloir que le PS se trouve quelqu'un d'autre.. à la limite, il vaut mieux que ça sorte maintenant.
  • il semble qu'il n'avait de toutes façons pas les qualités pour être président : la vie sexuelle des hommes politique je m'en fous, mais là on est dans le compulsif limite pathologique, ça me rassure pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yame
Pauvre DSK aurais pas voter pour lui mais là... une honte.
Ma théorie du complot c'est que les américains veulent le pouvoir au FMI ou que la femme veut du fric.
Sinon leur histoire d'heure c'est de la merde ça saute aux yeux.
- Un viol 30 minute avant de voir sa fille
- Une changement d'heure de 30 minutes pas rien... pacque sinon il avait un alibi
- Une femme de chambre qui rentrent comme ça
- Séquestration...
- Il viole alors qu'il va passer président
je dit pas que ma théorie est exacte je dit que c'est pas un méchant violeur quelque soit l'arnaque.
Et je rappelle que le mec est plus important que SARKOZY donc forcément on peut légitimement pensé qu'il a gène quelque personne.
+1 Rien à rajouter.
Citation :
Publié par Yame
Pauvre DSK aurais pas voter pour lui mais là... une honte.
Ma théorie du complot c'est que les américains veulent le pouvoir au FMI ou que la femme veut du fric.
Sinon leur histoire d'heure c'est de la merde ça saute aux yeux.
- Un viol 30 minute avant de voir sa fille
- Une changement d'heure de 30 minutes pas rien... pacque sinon il avait un alibi
- Une femme de chambre qui rentrent comme ça
- Séquestration...
- Il viole alors qu'il va passer président
je dit pas que ma théorie est exacte je dit que c'est pas un méchant violeur quelque soit l'arnaque.
Et je rappelle que le mec est plus important que SARKOZY donc forcément on peut légitimement pensé qu'il a gène quelque personne.
En meme temps si c'est un grand malade, faut pas chercher de la rationnalité là ou il y en a pas... Pulsion, passage à l'acte , et hop c'est fini.
Perso si je devais parier 1 euro sur le scénario, ce serait plutot sur celui là...
Citation :
Publié par orime
La modération a encore frappé !

Je teste un nouveau format pour le fil : la limitation est désormais à 3 messages par 120 minutes.
Ah bravo, ça manque de ne pouvoir réagir sans attendre.

Sinon pour le coup de la femme qui rentre dans la chambre "comme ça", vraiment je ne vous comprend pas: si c'est bien d'un viol dont il s'agit, on peut très bien l'imaginer ne répondant pas à la demande de la femme de chambre pour savoir si elle peut rentrer ou pas, lui attend qu'elle soit à l'intérieur et sors de la salle de bain pour l'agresser.
Citation :
Publié par ZnÞg
je n'ai pas suivi l'affaire à son lancement, histoire de laisser passer les rumeurs. Bon en y regardant de plus près, les accusations paraissent crédibles (j'avoue qu'à première vue, DSK à poil en train de courir impulsivement derrière une femme de chambre ça faisait science-fiction).

Donc en gros :

• exit la carrière politique de DSK que le procès soit gagné ou pas. Il va falloir que le PS se trouve quelqu'un d'autre.. à la limite, il vaut mieux que ça sorte maintenant.
  • il semble qu'il n'avait de toutes façons pas les qualités pour être président : la vie sexuelle des hommes politique je m'en fous, mais là on est dans le compulsif limite pathologique, ça me rassure pas.
Non mais vous comprenez pas...
J'en ai rien à foutre que DSK soit candidat à la limite c'est rien mais il était le chef du FMI.
Les américains en ont rien à foutre de nous les pays émergeant non plus avec ça on va avoir un américains comme chef.
Et là forcément pour l'aide à la Grèce la réponse sera qu'on avait qu'a pas avoir une économie de merde.
Si les américains accède à ce poste on est mal et ça c'est bien plus grâce qu'une présidentielle d'un petit pays comme la France.
EDIT : Un grand malade ne devient pas ce qu'il est devenue et quoi qu'en dise certain qui oublie qu'il soit autrepart qu'en France il l'aurait déja fait car ce mec voyage beaucoup et se serait déja fait pincer depuis le temps.
A cette vitesse, on boucle cette affaire dans deux jours...

1er jour : impossible, j'étais pas là, je mangeais avec ma fille
2ème jour : oui j'ai couché avec elle mais c'était consentant
Demain : certes, je suis sorti de ma salle de bain à poil quand elle passait mais c'est ça qui la séduit

Alors oui résumé un peu grossier mais avouez que si sa ligne de défense passe par "c'était consentant", ça devient franchement foireux.

Mais bon en France, personne dit rien et le bonhomme serait même pas passée à un poste de police si ça s'était passé ici. Tu m'étonnes que Tristane Banon n'ait rien dit. Vu les pressions qu'il pouvait y avoir. Ça me rappelle aux élections législatives de 2008, Sylvie Noachovitch qui arrive devant DSK au premier tour. L'affront... Réaction immédiate : dans l'entre deux tours, on rapporte des propos racistes dans le Canard enchaîné et elle se fait tabasser.

Franchement ça m'écoeure aussi qu'un gars compétent, qui a une vraie visibilité, une vraie expérience et qui aurait pu battre Sarkozy puisse se retrouver aussi bas à un an des élections. Mais de là à le défendre...
Citation :
Publié par Yame
Non mais vous comprenez pas...
J'en ai rien à foutre que DSK soit candidat à la limite c'est rien mais il était le chef du FMI.
Les américains en ont rien à foutre de nous les pays émergeant non plus avec ça on va avoir un américains comme chef.
Et là forcément pour l'aide à la Grèce la réponse sera qu'on avait qu'a pas avoir une économie de merde.
Si les américains accède à ce poste on est mal et ça c'est bien plus grâce qu'une présidentielle d'un petit pays comme la France.
Tu veux dire qu'on va devoir se débrouiller tout seul et que cet évènement pourrait forcer à une BCE qui s'investit plus avant pour les pays qui composent l'union et, croyons aux miracles, se mettre à vouloir frapper monnaie pour ne pas ruiner les pays qui souffrent déjà assez comme ça de la crise avec des prêts qu'on ne peut de toute façon plus assumer?
Mais c'est génial!
Citation :
Publié par wattizzis
En même temps tous ces faits que l'on commente on ne les a que via la presse, donc via ce que la police a bien voulu dire à la presse : l'heure précise, ils l'ont vu qu'ils ont les videos,
Tout a fait je pense même qu'ils ont volontairement laissé croire à 13h30 heure du déjeuner pour l'induire en erreur.

Supposons qu'il soit coupable. Je dis bien SUPPOSONS.

La police lui dis "La femme de chambre dit que avoir été agressé à 13h30"
Sa défense " Je n'ai jamais rencontré cette femme, je n'ai croisé aucune femme de chambre d'ailleurs à 13h je déjeunais avec ma fille"
Finalement la Police "ya une petite erreur c'était 12h30 et on la voit sortir de votre chambre avant vous"

Il vient de se faire choper en train de mentir.

Apres ce ne sont que des supposition, on aura plus de détails au procès les interrogatoires sont enregistrés.
Citation :
Publié par Cafécreme
Jusqu' à qu'il vienne "queuter" ta femme n'est ce pas ? Remarque il est possible que cela ne te dérange pas . Vous me faites vomir .

Enfin bref il semblerait que selon BFM la défense prétendrait que la victime aurait été consentante , et par la même on nous dévoile que cette femme est une musulmane très pieuse et très travailleuse...
Hein ? What ? Tu peux queuter à droite à gauche sans être ni un violeur, ni queuter la femme des autres. DSK est marié, et j'avoue que bouuuh, pas bien, ma morale n'approuve pas. Mais un mec qui couche avec une femme mariée alors que lui-même est célibataire (ou inversement d'ailleurs), je jette la pierre à la personne mariée en premier. A l'autre aussi s'il/elle savait l'autre marié(e).

S'il y avait eu rapport avec consentement mutuel, ça ne m'empêcherait pas non plus de voter pour DSK, par contre s'il y a eu tentative de viol, c'est autre chose.
Du coup s'il est innocenté mais que je ne suis pas personnellement convaincu (genre innocenté par vice de forme ou doute raisonnable ou connerie du genre), ET, qu'il venait à se présenter, ça serait un choix difficile (avec les éléments actuels sur sa qualité de candidat j'entends, mon avis sur lui peut changer en dehors de ça).

@orime : Merci.
@Luthien : Nan mais s'il sait que les faits ont eu lieu à 12h et pas 13h, il va pas donner une défense à partir de 12h28. D'un autre côté s'il avait donné un alibi pour midi alors qu'on le lui demandait pas et que derrière il peut être démonté, là, il était mal.
Les USA n'ont aucun intérêt à "plomber" DSK vu qu'il a redressé le FMI.

D'ailleurs il serait agréable d'attendre le 20 mai, pour avoir des nouvelles au lieu de lire vos divagations qui ne riment à rien.
Pour avoir une certaine lisibilité.
Car si chacun s'y met, on va aboutir à XXX scénarios avec son lot incalculable d'hypothèses farfelues (Complot, victime qui prémédite son coup, etc... J'en passe et des meilleures).

Bref, laissez de côtés les rumeurs, laissez l'enquête suivre son cours.
Citation :
DSK allait démissionner pour se présenter à l'élection présidentielle, quel interet de le "piéger" maintenant ?
Faut arreter avec les théories de complots à la con ...
faut écouté aussi...
Avant un européen allait le remplacé. Et il aurait pas pus faire tombé l'Europe du FMI. Mais maintenant pas dur de dire qu'on ne veut plus d'Européen au FMI .
Je répète ce n'est qu'une hypothèse mais pour la réfutait il faudra plus que "t'es parano de gauche".
Beaucoup oublie les enjeux. Bien loin de la France, je le répète DSK est plus important que Sarkozy.
Citation :
Les USA n'ont aucun intérêt à "plomber" DSK vu qu'il a redressé le FMI.

D'ailleurs il serait agréable d'attendre le 20 mai, pour avoir des nouvelles au lieu de lire vos divagations qui ne riment à rien.
Pour avoir une certaine lisibilité.
Car si chacun s'y met, on va aboutir à XXX scénarios avec son lot incalculable d'hypothèses farfelues (Complot, victime qui prémédite son coup, etc... J'en passe et des meilleures).

Bref, laissez de côtés les rumeurs, laissez l'enquête suivre son cours.
Il devient très génant et je doute que le faite qu'il le gère bien change quelque chose.
Tu n'es pas obligé de lire et mon hypothèse est tout sauf farfelue vu les enjeux.
Ce que je retiens vraiment c'est qu'on ne saura jamais la vérité. Procé bidon ou pas.
Je n'ai pas l'habitude d'intervenir dans ce genre de débat, mais l'histoire semble tout de même bien louche..

Ayant été parfois dans de très beaux hôtels, je peux vous affirmer qu'il y ai très peu de chance pour qu'une femme de ménage rentre dans la chambre si elle n'est pas sur que quelqu'un y soit présent, d'autant plus que la suite de Mr. Strauss-Kahn n'a pas l'air d'être n'importe quelle suite car elle coute tout de même 3 000$ dollars la nuit.
(imaginez qu'une femme de chambre fasse comme si elle ne savait pas que Bradd et Angelina et qu'elle vole une photo..)

De plus, bien que je déteste la théorie du complot, on peut tout de même imaginer que le patron du FMI avait de nombreux ennemies, et pas des moindres..
C'est dingue le nombre de personnes sur JOL qui savent comment tout s'est déroulé. Vous devriez contacter les journaux, ils seraient intéressés par vos infos.

Entre ceux qui ont la preuve qu'il est coupable et ceux qui ont la preuve qu'il est innocent, c'est assez fort.
Les journalistes sont allés directement au domicile de la femme en question, et personne ne sait qui elle est ? Il suffirait de prendre un annuaire de plus de 3 jours, à moins qu'elle ait été sur "liste rouge" pour raison X.

J'ai du mal à croire qu'un français (car la prostitution est légale en france) de 62 ans puisse succomber à une pulsion..
Citation :
Publié par Mantronix
ça c'était un sketch de Coluche : Le viol

J'ai eu une journée full /facepalm a parler de cette affaire avec des amis, j'ai noté deux choses :

- le nombre d'arrivistes qui le défendent mordicus, qui croient a un complot est effarant.
- le nombre de personnes qui pensent qu'il était le seul espoir de la France () est affligeant également.

Au pif je leur pose des questions sur le type en question, ces actions, ect ... zéro, nada. Pour certains le FMI c'est le nom d'un sandwich au subway, ce qui se passe en grece ( en partie a cause de lui ) c'est une révolte de la populace contre le prix de la pita.
Je trouve que tu parle beaucoup et sonne comme un hateboy plus qu'autre chose en fait, quand je lis des journaux sérieux comme le WSJ, j'ai pas l'impression qu'ils ont la même vision que toi de DSK et du FMI en général.
Citation :
Publié par yoavito
Ayant été parfois dans de très beaux hôtels, je peux vous affirmer qu'il y ai très peu de chance pour qu'une femme de ménage rentre dans la chambre si elle n'est pas sur que quelqu'un y soit présent, d'autant plus que la suite de Mr. Strauss-Kahn n'a pas l'air d'être n'importe quelle suite car elle coute tout de même 3 000$ dollars la nuit.
(imaginez qu'une femme de chambre fasse comme si elle ne savait pas que Bradd et Angelina et qu'elle vole une photo..)
Franchement, je ne serai pas étonné que ce soit la maid qui soit tombé dans un traquenard, victime d'un système ou dans un hotel de luxe, un client, particulièrement un habitué se voit passer toutes ses frasques, même si ca implique de brutaliser certains employés. A priori, ce serait pas la première fois que ce genre de fait se produise dans cet hotel, c'est juste la première plainte ... Au delà du viol, de mon point de vue, ca pue l'inconscience, l'impunité et le droit de cuissage des puissants sur les quidams.
Citation :
Publié par Yame
faut écouté aussi...
Avant un européen allait le remplacé. Et il aurait pas pus faire tombé l'Europe du FMI. Mais maintenant pas dur de dire qu'on ne veut plus d'Européen au FMI .
Pourquoi c'est pas dur ? Parce que DSK est accusé de tentative de viol ?
Alors tes raisonnements, c'est intéressant mais heureusement ceux qui vont choisir le prochain président du FMI n'ont pas ce niveau de réflexion.
Citation :
Publié par G.Skilled
J'ai du mal à croire qu'un français (car la prostitution est légale en france) de 62 ans puisse succomber à une pulsion..
Mais t'as jamais baisé toi, qu'est-ce que t'en sais ?
Et pourquoi on dirait pas pas l'inverse :
"J'ai du mal à croire qu'un français de 62 ans puisse résister à une pulsion."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoen
C'est dingue le nombre de personnes sur JOL qui savent comment tout s'est déroulé. Vous devriez contacter les journaux, ils seraient intéressés par vos infos.
<---
Et j'ajoute que la plupart des infos dont on dispose proviennent de tabloids.
Un peu comme si la presse étrangère commentait la france sur la seule base de Gala ou Closer.

Rien que dans l’après midi on a vu fleurir 3 portraits différents de la présumée victime, on a appris que la defense plaidait une relation consentie, alors que, en réalité les avocats ne confirment pas. Personne ne sait ce que DSK a dit aux enqueteurs lors de sa garde a vue, tout n'est que supputation, on n'a aucune idée de sa ligne de défense a l'heure qu'il est.
On est sur la sensation, sur l’émotion, tout ce que vous voulez, mais on n'est surement pas dans le rationnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés